Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon... après avoir acheté un choker où j'avais un bon rendement (je ne chokais que 2 -3 tites fois lorsque nous marchions sur une période de 30 minutes), je suis allée acheter un harnais fidèle... Résultat à ce jour: 4 marches de 35 minutes absolûment parfaites, c'est à dire où il ne tirait pas du tout... De toute beauté. Je l'aime mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ma technique aussi est infaillible . Deux ans de marches où je revenais sur mes pas chaque fois qu'il tirait (Louki )....maintenant je me retourne pour voir s'il est toujours au bout de la laisse . Bon d'accord c'est un peu long 2 ans . Mais avec Dixie ça a pris 2 semaines....belle amélioration . Non sans blagues je suis contente pour toi car c'est frustrant la marche avec un chien qui dirige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites