Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bon...riez pas d'elle ! Regardez son pauvre regard On a été jouer dans un parc hier matin, et elle a couru dans les sapins. Donc sur son oreille droite et bien....elle est revenu mêler et PLEINE de gomme. J'ai esseyé de démêler sans sucès J'ai esseyé de mettre de l'eau chaude sans sucès Et donc... J'ai COUPER Elle fait vraiment pitié Luna...très très pitié. Ça repousse vite du poil ? Mon frère est resté très bête en me regardant genre : T'AS FAIT QUOI À SES BEAUX CHEVEUX !!! Ben oui, j'ai coupé le beau poil d'oreille à Luna Très mal couper...Vous voyez moi et mes talents de coiffeuse C'est croche, horrible Mais j'ai enlevé le moins possible Alors 1 2 3 VOICI L'HORREUR LUNA ( Cliquez pour agrandir..pas être tromatiser trop vite quand même ) Bon maintenant j'attend que ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bien je trouve pas sa si pire!!!! MAis maudit que je comprend sla gomme de Sapin, mes husky arrive souvent avec ca et je coupe aussi des fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Ouin ! Ben je suis triste d'avoir couper ça ! j'ADORE ! La queue et les oreilles de Luna ! Et j'Ai coupé Galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Sango s'est fait raser toutes les articulations il y a 3 mois... puis ça toujours pas repoussé Hum... t'as qu'a regarder que son autre profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 3 mois Nonnnn ( Bonhomme qui pleure intensément et follement ) Ahh...ben elle va avoir moins chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gomme de pins=tu peux enlever avec du beurre....c'est tout!!!!Matiere grasse enleve tres bien la gomme de pins.pas besoin de couper.Tu mets du beurre sur tes doigts et tu lisses son poil.Tu peignes...ensuite tu n'as qu'a le laver........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Avoir su Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est vrai que je les jamais vue avoir la face si retombante! Elle a l'air de dire "késsé tu m'as fait?" Ca repoussera au courant de l'été! Pour ce qui est d'avoir moins chaud, c'est une mauvaise perception par contre. Un chien rasé aura plus qu'au qu'un chien non rasé. Parce que le poils ventile le corps en été. Donc ne rase pas tout son corps pour faire fitter le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ah ouin ? Je voulais la faire rasé cet été En agilité elle ralentit à cause de la chaleur ! Et aussi du au fait qu'elle est noire ! Je sors super tôt le matin et en soirée seulement parce qu'elle a trop chaud J'taurais arranger ça drète partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En principe elle n'aura pas moins chaud si tu l'as rase, le soleil tappera simplement plus directement sur sa peau. Certains chiens sont plus tolérant a la chaleur que d'autres, comme les humains. Pour exemple, Capi a le poils ras du Bouledogue Americain, il ne pourrait pas vraiment etre plus ras. Il a chaud tres facilement pourtant! Et l'hiver il pourrait passer des heures couché dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle a quand même du charme, un peu moins élégante que d'habitude, mais quand même du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites