tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voici des photos du test d'instinct de troupeau de Rosco :) Nous avons eu beaucoup de plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cool! J'aime tellement voir les chiens travaillé sur le troupeau Est-ce que ça c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gauthime a écrit:cool! J'aime tellement voir les chiens travaillé sur le troupeau Est-ce que ça c'est bien passé? Cela c'est super bien passé! J'aimerais beaucoup suivre des cours d'ici la fin de l'été :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il semble avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est tellement crevé qu'il dort depuis son arrivé à la maison! Il a eu beaucoup de plaisir et ne voulait plus partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'aimerais tant voir ça. Il a du s'amuser comme un p'tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ce Rosco... En plus d'être absolument magnifique, il est doué!!! (je suis encore plus séduite ) Merci Val pour les photos de Rosco en pleine activité, c'est le fun de le voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow, ça doit être le fun de voir ça. Juste une question...je connais rien là-dedans. Je voulais savoir quand la première fois que vous faites le test, est-ce que vous laisser aller le chien tout seul pour voir son niveau de "compétence"?? Je sais pas comment le dire...Voir le degré d'instinct? Je sais normalement que les bergers ont l'instinct très développé, mais certains chiens de la même race doivent avoir un degré différent d'instinct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est l'évaluateur qui décide si le chien est avec ou sans laisse et c'est lui qui dirige le test. De mon côté, je n'ai fait qu'observer. J'ai été dans l'enclos une fois, mais Rosco était trop fatigué et distrait donc je suis sortie. Par contre, le chien n'est jamais laissé seul avec les moutons. L'évaluateur est la pour le diriger et aussi pour la protection des moutons. Le test est justement là pour évaluer cet instinct et un chien de berger pourrait ne pas l'avoir... on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Collioure a écrit:Ce Rosco... En plus d'être absolument magnifique, il est doué!!! (je suis encore plus séduite ) Merci Val pour les photos de Rosco en pleine activité, c'est le fun de le voir comme ça. Un vidéo devrait suivre d'ici la fin de la semaine... je dois voir et monter ce que mon père a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour l'explication Tarawillow. J'ai hâte de voir la vidéo pour voir comment ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et où êtes-vous allés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kenza a écrit:Et où êtes-vous allés? À la bergerie Falco à Saint-Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites