Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais être au Café-Milou le jeudi 25 juin, qui vient ? C'est rare que je suis dans ce coin là, serait super de vous voir Travaillé le comportement de Luna à l'intérieur aussi, inquiété vous pas est ben fine Alors, j'Aurai la chance de voir qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais y être tu passes vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je travaille, domage. Mais, tu veut que je te laisse des grain au café? Tu sera la vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Oui des grains Si tu veux bien J'attend la réponse de Samantha pour l'heure ! Serait pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je les laisserait le 23 au pire pouir être certaine (je descend pas en ville le 24) si c'est ok avec Melanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jezabel a écrit:Je les laisserait le 23 au pire pouir être certaine (je descend pas en ville le 24) si c'est ok avec Melanie. no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci C'est vraiment gentil ! Merci Mélanie Bon moi je pars mardi ! J'ai tellement hâte Petites vacances avec ma grosse pitoune, ça va faire du bien de changer d'air ! J'espère rencontré plusieurs d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 21 juin 2009 De mon côté je serai en Beauce cette semaine. Je dois allée à Québec une journée, mais je ne sais pas quand encore. Si c'est le 25 j'irai y faire un tour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Super ! J'espère voir toi et ton beau pitou ! On devrait arrivé vers 11h, et on resterait toute la journée Vous pouvez pas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais essayé de convincre mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 On devrais partir de chez moi vers 9h00 (tser le lendemain de la St-Jean en plus ) Donc être au café pour 11h00 jusqu'à minimum 3h00 pm...le reste dépends des chiens qui seront là bas lol mon chum perd patience après les supers jappeux donc prions!! Sinon max 18h00 probablement ...on veux pas dormir là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Finalement je vais y aller avec same & Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Super ! Same on va faire un beau toilettage à Luna avant de la sortir en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Cliss sa te tente pis vrai de me tuer lol je vais faire mon possible sinon on rase Docteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Pas plus de monde !? J'ai super hâte ! Ça va être une journée agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ton Kéfir t'attend au café! Change le lait dès que tu peux. Il est au frigo la bas mais il l'a pas été en avant midi quand j'était a la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Je vais allée acheter du lait le plus tôt possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jezabel a écrit:Ton Kéfir t'attend au café! Change le lait dès que tu peux. Il est au frigo la bas mais il l'a pas été en avant midi quand j'était a la job. Marie-jo là mis au frigo? il ne faut pas que je fasse le ménage du frigo d'ici jeudi et que je le jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Non surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oublie le pas Gen, parce que moi je ne l'oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Non j'oublie pas On va tous être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gauthime a écrit:Jezabel a écrit:Ton Kéfir t'attend au café! Change le lait dès que tu peux. Il est au frigo la bas mais il l'a pas été en avant midi quand j'était a la job. Marie-jo là mis au frigo? il ne faut pas que je fasse le ménage du frigo d'ici jeudi et que je le jette Oui, j'ai demander de le mettre au frigo! Il est dans un pot d'olive verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mosus je vais vous manquer pc qu'il fait excessivement chaud et que ma voiture n'a pas l'air climatisé j'espère que vous vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi je n'ai pas pu y aller, je vais a Québec demain finalement :( j'aurais bien aimé vous voir... j'Espère que vous avez pris des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et puis comment a été la journée au café canin??? T'a des photos Gen?? Les chiens devaient être bien à l'air climatisé... J'aurais tellement aimé ça... mais je travaillais:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai pas de photos, mais d'autres membres en ont ! Luna a joué beaucoup au début, mais vers la soirée elle était très réactive et c'était l'enfer ! J'ai rencontré quelques membres c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi quand je l'ai rencontré ta Luna elle était parfaite mais il faut la comprendre pauvre Luna, passé 10h au café c'est très long pour elle pour une chienne réactive, je trouve que tu as de quoi être fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je suis très fière Mais j'aimerais régler ce dernier problème et je ne sais pas comment. J'aurais beau l'apporter chez une comportementaliste, en une heure elle ne pourrais pas voir le vrai problème. Là elle est en retrait dans une cage, trop méchante ce matin. Je crois qu'elle trouve les vacances un peu longue. Je me demande si je fait bien de faire beaucoup d'activité... Pas très bonne pour tout comprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 A mon avis plus tu fais d'activité mieux c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je pense que faire des activités avec elle c'est super, mais peut être de plus courte durée... 10 heures c'est long pour la pauvre poupoune. pour que ce qu'elle fait se termine toujours sur une note positive. Mon Scott ne vient au café que 2 par semaine et c'est son gros max pour lui. Comme il a peur des inconnus quand il se sent coincé... ben au café il est stressé tout le temps qu'il y est. Au début je l'emmenais tous les jours et je me suis apperçu qu'il était malheureux (Quand je lui dit qu'on va au café, il part a la course, va se couché sur son coussin et fait semblant de dormir). Mais je continue de l'apporter un peu pour le désensibilisé. Mes 2 autres chiens adorent venir au café (ben oui c,est le fun jouer à la police mi-loup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 C'est dommage que je sois si loin, j'aimerais faire comme toi, souvent mais de courte durée. Malheureusement j'ai très rarement la chance de sortir Luna avec d'autres chiens. Mais je commence l'agilité ça va l'aider énormément ! Je suis bien contente de ça ! En tout cas, que d'avanture pour Luna ! Mais on va en venir à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ben il me reste juste à ouvrir un café à Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gauthime a écrit:ben il me reste juste à ouvrir un café à Gatineau ET a Trois-rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ben oui ! Qu'attends-tu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 As-tu pris ton kéfir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jezabel a écrit:As-tu pris ton kéfir? mon chum est supposé lui avoir donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Oui ! Merci beaucoup ! Je suis pas encore très bonne pour en faire par contre j'espère ne pas le tuer en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas de trouble! C'est quoi qui marche pas? Pas tr;es bonne pour en faire, je ne comprend pas trop, t'a rien a faire justement, juste mettre les grain dans du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ouin je sais ! Mais j'ai l'impression de mettre la mauvaise quantité...parce que ça devient pas vraiment crémeux, ça reste liquide et moyennement motoneux Mais la senteur semble ''potable'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Gen a écrit:ouin je sais ! Mais j'ai l'impression de mettre la mauvaise quantité...parce que ça devient pas vraiment crémeux, ça reste liquide et moyennement motoneux Mais la senteur semble ''potable'' Si le ptit lait se sépare (liquide jaune en bas et le blanc flotte sur le dessus), il y a trop de grain pour la quantité de lait. Je ne rince plus jamais les grain, j'ai une plus belle texture de cette facon. Mais bon, ça c'est des détail. Tu le fait pour les chien non? Eux la texture, c'est pas ben ben grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 L'odeur? sa pue a ce point?, Moi qui comptais en manger avec Octavia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tamara a écrit:L'odeur? sa pue a ce point?, Moi qui comptais en manger avec Octavia... Perso je trouve pas que ça sent de quoi. Et je passe avant les chien pour en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça sent pas très bon! Mes les chiens bavent à coté de moi lorsque je le prépare, ils ADORENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Luna rafole pas foul ! C'est du lait 0%, c'est peut-être pour ça ? En tout cas on va voir rendu chez moi, change de pot et de sorte de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Il faut plus de matières grasses dans ton lait. Ou alors ajoute un peu de crème en plus du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ah d'accord ! Bon, je rentre peut-être chez moi demain donc j'aurai du lait. Est-ce qu'il peut mourir si je le laisse pour le moment dans du lait 0% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Perso je fait toujours le mien avec du écrèmé, j'ai cessé de mettre du sucre et de la creme, et j'obtien d'aussi beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites