Marie00711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trouvé l'erreur, j'ai tellement rit avec mon garçon, il y a juste tournesol pour me faire des chose comme ça La reine de ce royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!! La première photo est ecoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle a quel âge? Elle semble toute jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On mets du temps à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah! javais meme pas remarquer le chat quand tu ma montrer la photo hier:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 muneca a écrit: Elle a quel âge? Elle semble toute jeune . Elle a 11 mois ma grande tournesol, elle a toujours été miniature alors je m'attendait pas a avoir un grosse chatte adulte Merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Lalune a écrit:ah! javais meme pas remarquer le chat quand tu ma montrer la photo hier lolll pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cré Tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah c'est tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trop drôle Comme elle est mignonne, elle a vraiment l'air d'un toutout tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites