Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Woow elle sont vraiment belle ! leur regard ! s'est trop chou on aurais juste le gout de leur donner plein de bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'adore la première photo!! Et, mon dieu, Jinny a pris un coup de vieux tout à coup! Elle grandit en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vraiment adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Annie moi non plus j'ai plus de bébé Jinny a déja 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 WoW superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow, quels beaux pitous Moi, je craque surtout pour la dernière! j'irais me coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 My god que tes chiens ont de belles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont belles à croquer Elles ont un regard tellement doux, calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ILs sont très beaux. J'adore le p'tit blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites