Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Mon chien fête la St-Jean

Messages recommandés

Party!
On se fait un party de photos de chiens qui fêtent la St-Jean...
Bambi: ça parait qu'elle est sur le party elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il vendent des trucs pour mettre au chien le soir de la st-jean, avec le symbol du drapeau de québec? Chez mondou, létourno ou autre? J'aimerais en mettre à ma chienne le 23 au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop craquante amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:
Est-ce qu'il vendent des trucs pour mettre au chien le soir de la st-jean, avec le symbol du drapeau de québec? Chez mondou, létourno ou autre? J'aimerais en mettre à ma chienne le 23 au soir.


J'avais acheté un grand drapeau du Québec au Dollarama et j'ai fait un petit foulard à Watson. Tu peux même mettre une petite cape avec ce drapeau.

Bambicc, ton chien est trop mignon amour Il faudrait que j'essaie de photographie la belle tout nue qui vient d'arriver dans mon coin. Elle est très belle et a l'air intéressé à jouer avec Watson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est une photo de l'an passé mais j'en refais une cette semaine c'est sûre.

Watson: Oh! J'aimerai bien la voir la tite tout nue amour

Au magasin 1 $ il y a aussi d'assez grands choix de gugusses,si je me trompe pas ils ont aussi des bobettes (boxer) Ça pourait être très drôle pour les gros toutous CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée Dollorama pour les tits chiens . T'achète un tit shirt pour bébé , blanc ou bleu et soit que tu prends des feutres pour faire le dessin ou soit de la peinture acrylique . Tu passe ça au fer à repasser (si peinture , laisser séché avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Une idée Dollorama pour les tits chiens . T'achète un tit shirt pour bébé , blanc ou bleu et soit que tu prends des feutres pour faire le dessin ou soit de la peinture acrylique . Tu passe ça au fer à repasser (si peinture , laisser séché avant )


C'est une bonne idée ça! Il y a aussi des écussons que tu peux coudre sur les sacs à dos, donc tu pourrais les coudres sur le gilet de ton chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Watson: Oh! J'aimerai bien la voir la tite tout nue amour
Au magasin 1 $ il y a aussi d'assez grands choix de gugusses,si je me trompe pas ils ont aussi des bobettes (boxer) Ça pourait être très drôle pour les gros toutous CrampéCrampéCrampé


Des bobettes, ça serait drôle mdr

Pour la tout nue, j'espère que le Monsieur et sa femme vont vouloir. Je vais leur demander en lui disant que je connais quelqu'un qui a un chien chinois avec du poils longs partout partout amour qui aimerait voir sa photo. J'espère que ça marchera thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un p'tit gilet de la St-Jean pour ours en peluche et il est trop petit mdr J'ai pris un parapluie qui va sur la tête comme un chapeau, j'ai découpé un triangle dessus et j'ai fait un foulard avec sourire Elle est trop chouuu Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...