BambiCC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Party! On se fait un party de photos de chiens qui fêtent la St-Jean... Bambi: ça parait qu'elle est sur le party elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wow Josée j'adore ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Est-ce qu'il vendent des trucs pour mettre au chien le soir de la st-jean, avec le symbol du drapeau de québec? Chez mondou, létourno ou autre? J'aimerais en mettre à ma chienne le 23 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dollorama, c'est le spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toute une binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alex-harley a écrit:Est-ce qu'il vendent des trucs pour mettre au chien le soir de la st-jean, avec le symbol du drapeau de québec? Chez mondou, létourno ou autre? J'aimerais en mettre à ma chienne le 23 au soir. J'avais acheté un grand drapeau du Québec au Dollarama et j'ai fait un petit foulard à Watson. Tu peux même mettre une petite cape avec ce drapeau. Bambicc, ton chien est trop mignon Il faudrait que j'essaie de photographie la belle tout nue qui vient d'arriver dans mon coin. Elle est très belle et a l'air intéressé à jouer avec Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La belle québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci! C'est une photo de l'an passé mais j'en refais une cette semaine c'est sûre. Watson: Oh! J'aimerai bien la voir la tite tout nue Au magasin 1 $ il y a aussi d'assez grands choix de gugusses,si je me trompe pas ils ont aussi des bobettes (boxer) Ça pourait être très drôle pour les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ok, merci des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une idée Dollorama pour les tits chiens . T'achète un tit shirt pour bébé , blanc ou bleu et soit que tu prends des feutres pour faire le dessin ou soit de la peinture acrylique . Tu passe ça au fer à repasser (si peinture , laisser séché avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle Bambi Québécoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et vive le Québec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Deaima a écrit:Une idée Dollorama pour les tits chiens . T'achète un tit shirt pour bébé , blanc ou bleu et soit que tu prends des feutres pour faire le dessin ou soit de la peinture acrylique . Tu passe ça au fer à repasser (si peinture , laisser séché avant ) C'est une bonne idée ça! Il y a aussi des écussons que tu peux coudre sur les sacs à dos, donc tu pourrais les coudres sur le gilet de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BambiCC a écrit:Watson: Oh! J'aimerai bien la voir la tite tout nue Au magasin 1 $ il y a aussi d'assez grands choix de gugusses,si je me trompe pas ils ont aussi des bobettes (boxer) Ça pourait être très drôle pour les gros toutous Des bobettes, ça serait drôle Pour la tout nue, j'espère que le Monsieur et sa femme vont vouloir. Je vais leur demander en lui disant que je connais quelqu'un qui a un chien chinois avec du poils longs partout partout qui aimerait voir sa photo. J'espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et ben bonne St-Jean miss Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai trouvé un p'tit gilet de la St-Jean pour ours en peluche et il est trop petit J'ai pris un parapluie qui va sur la tête comme un chapeau, j'ai découpé un triangle dessus et j'ai fait un foulard avec Elle est trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une vraie photo patriotique, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et amusante! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites