cowboy-blue11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nous avons fais une promenade d'environ 1h30 avec Cecile, son copain & Djanko, leurs australiens rouge tricolore. Tout c'est bien passé avec Cowboy, je vous met une vingtaine de photos pour cette première journée d'été ! :D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sublime photos je suis en amour avec djanko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wow, super les photos... et les chiens : magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'adore leur fouette ... une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes photos. Deux beaux chiens comblés et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci, c'est sur qu'ils sont heureux ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites