Greatbull1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Première sortie des chiots cet après-midi... Voici quelques photos! The full attitude of a 4 weeks puppy... Discovering how he is the boss of the nature... This is Phat Boy on a trail... Ouf... Correcte la... Remets-moi dans mon panier! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 WOW ils sont de plus en plus beaux!! J'aime beaucoup celui qui est tenu par la main, puis celui qui à l'oeil droit dans une tache ou il y a du noir (puis le corps blanc et une tache a la base de la queue me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mandine a écrit:WOW ils sont de plus en plus beaux!! J'aime beaucoup celui qui est tenu par la main, puis celui qui à l'oeil droit dans une tache ou il y a du noir (puis le corps blanc et une tache a la base de la queue me semble). Oui, le chiot dont tu parles est une femelle... Elle a une longueur d'avance pour rester à la maison! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très beaux les petits puppy. Ça va être difficile de choisir dans le tas. Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OMG!!! Tellement mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime bien celui/celle qui a le full suit sur la 4ième photo! Méchante belle gang de puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Gilles, tu me torture totalement! Maudit que j'en veux un de tes ti-loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vaness et charlie a écrit:Gilles, tu me torture totalement! Maudit que j'en veux un de tes ti-loups!! Lol! Dépêches-toi car il n'en reste que un! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wow un troupeau de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Awwwww OMG ils sont tellement cute ces petits tout plissés Adorables créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Enweille mardi arrive! sont magnifiques les petits Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Greatbull a écrit:vaness et charlie a écrit:Gilles, tu me torture totalement! Maudit que j'en veux un de tes ti-loups!! Lol! Dépêches-toi car il n'en reste que un! Greatbull Je vais me faire mettre dehors de chez moi si je le prend lol! Dans quelques annees quand moi et Shawn ont va partir de chez nos parents s'est sur qu'on va en avoir un lol! En attendant, je peux toujours te rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont trop beau !!!! maudit que ca doit etre cute en vrai , avec de la belle peau molle molle hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Non mais t'as pas honte de nous mettre de beaux chiots de même ? J'ai en pris une en fond d'écran. Ma fille va faire une syncope quand elle va voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sont TELLLLLLEEEEEEMMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNTTTTTT beau Mais plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brakia a écrit:sont TELLLLLLEEEEEEMMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNTTTTTT beau Mais plus en vrai Rajoute en pas lol!! Je veux demenager lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je les trouve tellement beaux moi aussi. ILs me rappellent tellement mon petit Sam ( pit bull) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les beau mots... je suis bien content d'eux! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici les plus récentes photo des chiots de Bubba... 4 Semaines. Merci aux Bully Rascals pour leur aide avec les photos! Alors? Y sont pas pire hein? Lol Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 WOW les Rascals prennent de belles photos!!! non sont toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont vraiment adorable!.. Plus je vois de molosse, plus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ptites faces de crasse!! Citation : Moi, c'est ELLE que je veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Greatbull a écrit:Voici les plus récentes photo des chiots de Bubba... 4 Semaines. Merci aux Bully Rascals pour leur aide avec les photos! Alors? Y sont pas pire hein? Lol Greatbull En vrai sont encore mieux. Manon et Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi c'est chiot #2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 le premier et le dernier Ca confirme mes préférences lors des premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Haha, faces de pet ! J'adore celle du #2 !! Ram a écrit:Greatbull a écrit:Voici les plus récentes photo des chiots de Bubba... 4 Semaines. Merci aux Bully Rascals pour leur aide avec les photos! Alors? Y sont pas pire hein? Lol Greatbull En vrai sont encore mieux. Manon et Raymond Ram, est-ce que par hasard tu vas t'approprier l'un de ces magnifiques rascals ? C'est c'que ta signature semble suggérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi c'est N.7 Je te dit avoir plus espace ... j'en aurai un dans mon salon en ce moment Peut être un jour ... je fait de la pension, si un jours tu as besoin de faire garder N.7 lolll Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah les beaux p'tits pitous d'amour. Comment résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Melane a écrit:Ptites faces de crasse!! Citation : Moi, c'est ELLE que je veux!! Nop... Elle, elle reste ici! Greatbull's I am a Bubba too! Ma fifille! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 anne-so a écrit:Haha, faces de pet ! J'adore celle du #2 !! Ram a écrit:Greatbull a écrit:Voici les plus récentes photo des chiots de Bubba... 4 Semaines. Merci aux Bully Rascals pour leur aide avec les photos! Alors? Y sont pas pire hein? Lol Greatbull En vrai sont encore mieux. Manon et Raymond Ram, est-ce que par hasard tu vas t'approprier l'un de ces magnifiques rascals ? C'est c'que ta signature semble suggérer... Ce ne sont pas des Rascals mais bien des Greatbull... ben avec une touche de Rascals! Greatbull's Bubba X Bully Rascals Hogg... Eh oui, Ram attend un p'tit Bulldog de chez-nous! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 anne-so a écrit:Haha, faces de pet ! J'adore celle du #2 !! Ram, est-ce que par hasard tu vas t'approprier l'un de ces magnifiques rascals ? C'est c'que ta signature semble suggérer... Ben oui, un p'tit mâle très attendu, le choix dans la portée n'est pas arrêté encore mais on est allé les voir hier. Sont tous beaux et la Bubba a fait ça comme une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Greatbull a écrit:Melane a écrit:Ptites faces de crasse!! Citation :http://i157.photobucket.com/albums/t66/Greatbullkennel/IMG_1177.jpg http://i157.photobucket.com/albums/t66/Greatbullkennel/IMG_1178.jpg Moi, c'est ELLE que je veux!! Nop... Elle, elle reste ici! Greatbull's I am a Bubba too! Ma fifille! Greatbull Bon choix!!! Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelqu'un du forum adopte un des chiots ? Super, on va pouvoir suivre l'évolution Tes chiots feraient fondre un iceberg, Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Greatbull a écrit:anne-so a écrit:Haha, faces de pet ! J'adore celle du #2 !! Ram a écrit:Greatbull a écrit:Voici les plus récentes photo des chiots de Bubba... 4 Semaines. Merci aux Bully Rascals pour leur aide avec les photos! Alors? Y sont pas pire hein? Lol Greatbull En vrai sont encore mieux. Manon et Raymond Ram, est-ce que par hasard tu vas t'approprier l'un de ces magnifiques rascals ? C'est c'que ta signature semble suggérer... Ce ne sont pas des Rascals mais bien des Greatbull... ben avec une touche de Rascals! Greatbull's Bubba X Bully Rascals Hogg... Eh oui, Ram attend un p'tit Bulldog de chez-nous! Greatbull. Oh pardon Greatbull, j'pensais que c'était un surnom que tu leur donnais ! Genre les p'tits démons, les p'tits gossants, les p'tits rascals... Félicitations pour la nouvelle fifille et bonne chance Ram pour ta sélection ! J'voudrais pas être à ta place en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont pas mal beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouff, elle est adorable la puce que tu garde Great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wwwwooowww non mais ils sont dont ben beauxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Zak a maintenant 6 semaines, il entre à la maison dans une quinzaine http://i157.photobucket.com/albums/t66/Greatbullkennel/IMG_1167.jpg Pas facile à faire un choix mais nous y sommes parvenus. Manon et Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Zak, mieux connu sous le nom de ''Le Steak'' Lol Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu parles d'un surnom pour un si beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est vraiment cute. Ps: j'aime mieux Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ram a écrit:Zak a maintenant 6 semaines, il entre à la maison dans une quinzaine http://i157.photobucket.com/albums/t66/Greatbullkennel/IMG_1167.jpg Pas facile à faire un choix mais nous y sommes parvenus. Manon et Raymond Félicitation pour ce nouveau chiot..........il est super beau ce Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est aujourd'hui que Zak arrive à la maison, après une longue attente nous allons enfin faire vraiment connaissance . Les préparatifs ressemblent beaucoup à ceux qu'on fait lorsqu'on attend un enfant, les accessoires, les lieux de vie a préparer et la certitude que la tranquilité va foutre le camp. Comme vous vous en doutez, les prochains jours seront très occupés on se lance donc dans l'aventure, à la maison Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est excitant un nouveau dans la maison Plein de bonheur avec ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitation pour votre chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai confiance en lui pour la tranquilité! C'est un bon chiot, pas trop excité mais curieux. Il est intelligent et adooore chanter... Je suis convaincu que vous aurez beaucoup de plaisir avec lui! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh les petites faces de pet!!! Ils sont trop trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites