Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Les chiots de Boubou, en route vers l'aventure! Update p.2!

Messages recommandés

trop mignon!! je suis vraiment décu de ne pas avoir pu être la dimanche...:( la prochaine fois! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Pas de doute... Le fils va dépasser le père!
Greatbull


j'en suis aussi convaincu, les pattes de Zak sont aussi grosses à 4 mois que celles de Hogg

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai râté une semaine de photos moi la mdr

Non mais........il est presque de la même hauteur que Hogg......il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici mon chiot rendu à 5 mois (54 lbs)

http://s734.photobucket.com/albums/ww349/Ram281009/Zak%205%20mois/

Il récupère d'un épisode éprouvant pour nous tous, la toux de chenil (induite à l'origine par le vaccin administré à l'âge de 2 mois) a refait surface, complication en pneumonie et ensuite réaction allergique aux antibiotiques prescrits, disons qu'il en menait pas large et nous a foutu la frousse.

Heureusement il est sorti d'affaire mais on garde un mauvais souvenir, (clinique vétérinaire à la $$) on en cherche une autre dans l'est de Mtl et autour.

Ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ram a écrit:

Il récupère d'un épisode éprouvant pour nous tous, la toux de chenil (induite à l'origine par le vaccin administré à l'âge de 2 mois) a refait surface,


Le vaccin de la toux de chenil administré a 2 mois peu refaire surface a 4-5 mois?

Perso je ne l'ai pas donné, j'avais effectivement lu que certain chien l'attrapais suite au vaccin, mais je croyait que c'était dans les jour suivant, pas quelques mois apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jezabel"]
Le vaccin de la toux de chenil administré a 2 mois peu refaire surface a 4-5 mois?

Je pourrais pas te dire si c'est fréquent, mais Zak avait effectivement eu la toux qui s'est manifestée 2-3 jours après le premier vaccin et a refait surface plus tard.

Il est maintenant sorti d'affaires après beaucoup d'émotions, le voici à 5 mois et demi avec son compagnon, disons que la cohabitation n'est pas toujours aussi paisible que sur les photos et le jeu tient une bonne place dans leur amitié, sauf que le chiot joue "rough" parfois et que le chat se pousse quand il en a assez, mais il n'y a pas de panique. Câlins

http://s734.photobucket.com/albums/ww349/Ram281009/Zak%20et%20Bottine/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...