Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

J'ai envoyer mes réponses tantot j'espère que tout rentrera vite au repaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai très hâte de recevoir India! Une chatte, wow, je n'ai que des mâles chez moi, ca va faire changement! En tk, elle va avoir des calins et de l'attention la petite. Mes matous vont bien s'occuper de la coller et la laver lorsqu'ils seront tous dégênés. Et Vega, bien, elle, elle est hyper douce avec les chats, donc, un de plus ou de moins, elle s'en rendra même pas compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zachyboy a écrit:
Elles sont belles les teckels...chez moi pas de trappes à teckels mais deux bobox qui aiment les hot dogs mdr


Sauf que ça, ce sont des hot-dogs avec du tempérament. Je te jure que les Boxers n'auraient aucune chance. tordu


Tu connais pas Zach toi hein? arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Côté chats, nous cherchons toujours des familles d'accueil pour nos deux adorables chatons Milo et Noah (ensemble) et pour Leica et Lionel (qui peuvent être séparés.


Je serais intéressée par Leica, elle est comment côté chasseuse car j'ai 4 perruches et en août je vais avoir un canari qu'un éleveur vient me porter. Siffle

Elle a l'air très douce, c'est ce que j'ai besoin car Maya est une chatte très peureuse, donc il ne faut pas un chat trop dominant. amour

Et j'ai bien l'intention de la garder jusqu'à ce qu'elle trouve une vraie famille. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stag. Je ne sais vraiment pas pour les oiseaux. Je n'en ai pas, alors je ne peux pas tester. Je ne sais pas trop comment je pourrais faire... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Merci Stag. Je ne sais vraiment pas pour les oiseaux. Je n'en ai pas, alors je ne peux pas tester. Je ne sais pas trop comment je pourrais faire... hein


Elle est comment quand elle entend les oiseaux dehors?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Sasha a écrit:
Merci Stag. Je ne sais vraiment pas pour les oiseaux. Je n'en ai pas, alors je ne peux pas tester. Je ne sais pas trop comment je pourrais faire... hein


Elle est comment quand elle entend les oiseaux dehors?????


Kovalchuk, qui l'a eue en famille d'accueil pendant quelques semaines, m'a écrit que lorsque la chatte était avec eux sur le balcon, elle ne faisait pas de cas des oiseaux. Je ne suis pas certaine que ce soit la même chose par contre si les oiseaux sont juste sous son nez, dans la maison. Ça reste un chat.

Ici, la situation est différente. Les chats sont installés dans un grand gazebo à l'extérieur. J'en ai également 5 qui sont libres et chassent autour de la maison. Il y a aussi très souvent un ou des chiens dehors. Bref, comme les oiseaux n'ont pas nécessairement un tempérament suicidaire il faut croire, ils ne sont pas très présents autour de la maison et du gazebo. razz Ils se tiennent un peu plus loin et les chats ne les voient pas beaucoup. Il arrive que des chauves-souris entrent par accident dans le gazebo, et dans ce cas, elles ne vivent pas longtemps. Mais ce n'est pas arrivé depuis que Leica est ici, et je ne peux donc pas te dire ce qu'elle ferait.

Pour le moment, Leica vit donc dans ce gazebo avec plusieurs autres chats. Je commence à manquer sérieusement d'espace, et c'est la raison pour laquelle je souhaite trouver des familles d'accueil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qu'il reste comme chats et chiens à prendre en famille d'accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qu'il reste comme chats et chiens à prendre en famille d'accueil?


Pour les chats:

Leica:



Lionel:



Noah et Milo (ensemble):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens:

Xena:



Remy (à confirmer, demande d'adoption à l'étude présentement):



Molly et Lolly (ensemble, idéalement):



Et un Cocker/caniche de 9 mois dont je devrais avoir la photo sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous cherchons toujours une famille d'accueil pour un "Cockapoo" (Cocker X Caniche) de 9 mois.

Également une famille d'accueil pour un Labrador noir d'un an.

Nous avons également trois Braques allemands qui doivent arriver d'ici 2 semaines et qui auront besoin de familles d'accueil.

Xena non plus n'a toujours pas de famille d'accueil.

Quelqu'un veut se gâter ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend juste que vous ayez étudier les réponses aux questions. Je suis plus que prette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais prendre Leica, ma fille m'en parle continuellement, mais j'ai peur pour mes oiseaux. Et je ne veux pas la trimballer, la pauvre c'est déjà beaucoup pour elle, d'un bord pis de l'autre pour rien. hum...

Qu'est-ce que je fais???? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Xena a quoi comme tempérament???


Typique femelle pit bull. Elle est hyper sociable avec les humains, gentille, obéissante. Elle a un physique très athlétique, a besoin d'exercice régulier. Avec les autres chiens, elle est sûre d'elle, peut jouer sous supervision, mais quand elle en a assez, elle le fait savoir clairement. Pourrait être en famille d'accueil avec un mâle, mais pour les femelles, ce serait à surveiller de très près. Elle est très excitée autour des chats, mais a été en famille d'accueil avec des chats pendant 3 semaines sans vraiment de problème. Pas de problème avec les enfants. Idéalement, elle doit être en famille d'accueil seule ou avec un mâle de grande race et avec quelqu'un qui connaît un peu les chiens. Pas comme le ti-clin que j'ai croisé en fin de semaine et qui était tout fier de dire aux gens que la race de son chien, "c'est un black nose, pis c'est rare vous savez", pendant que sa blonde faisait un roulé alpha sur leur petite Boston Terrier. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, elle doit être en famille d'accueil seule ou avec un mâle de grande race et avec quelqu'un qui connaît un peu

Bon ben c'est pas pour chez nous!!! Dommage, je la trouve ECOEURANTE!!!

Pas grave je vais prendre un braque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:


Bon ben c'est pas pour chez nous!!!


Brakia et elle, ça ferait sûrement des flamèches. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
brakia a écrit:


Bon ben c'est pas pour chez nous!!!


Brakia et elle, ça ferait sûrement des flamèches. Siffle


Un peu !!! je crois que je pourrais allumer un feu tout les soirs!!! Siffle Dommage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sésame le Cocker/Caniche part en famille d'accueil chez Titania et Lolita. Merci!

Goliath le Labrador part en famille d'accueil chez Moxley. Merci!

Nous avons trois Braques allemands qui arrivent dimanche et qui auront besoin de familles d'accueil dès lundi.

Y a-t-il des amateurs de Braques dans la salle ?

moimoi (mais je n'ai plus de place, donc je laisse la chance à d'autres... Mr.Red).

Si intéressés, mp à melo_et_jez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le plaisir est pour nous..on a bien hate de rencontrer Sésame!! Vivement jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à la recherche de familles d'accueil pour plusieurs chats ainsi que pour les chiens suivants:

- Xena la pit bull
- Molly et Lolly les teckels

et pour un p'tit nouveau arrivé ce soir:

Zoulou le "Lhasapoo" de 3 mois



MP à melo_et_jez si vous pouvez aider ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon voisin ici a adopté un teckel de 1 an il y a quelques mois.
Je lui ai parlé de la possibilité de prendre un teckel en FA et il semblait très intéressé... par contre, ils partent en camping (tente roulotte) pour 3 semaines cet été : si il est famille d'accueuil, est-ce qu'il pourrait emmener les chiens aussi ?

Je lui ai dit de demander et lui ai envoyé le lien de la page du site section chiens du repaire...

Lui s'occupe toujours de son toutou Slinky et elle aussi (elle est enseignante - merveilleuse- au pré-scolaire) ils ont aussi 4 grands enfants qui jouent en masse avec toutou... selon moi, ce serait ben d'adon...
enfin, je leur ai envoyé le lien...je croise mes doigts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-être te donner un coup de main avec 1 ou 2 chats mais est ce que c'est trop compliquer si je suis à QC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé aider, mais avec le problème de Naboo, un chiot pas éduqué, c'est pas évident.

Les chats... c'est pas tant mon allergie qui me dérange que le pauvre se ferait attaquer.


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous cherchons toujours des familles d'accueil pour quelques chats et pour les chiens suivants:

- Xena la pit bull
- Radjah l'épagneul breton
- Molly et Lolly les teckels

Et pour:

- Un mâle berger australien bleu merle d'un an
- Un mâle Setter anglais de 5 ans

Comme toujours, si vous pouvez aider, mp à melo_et_jez ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que nous avons plus d'info sur le Aussi mâle. Mélo m'en a parlé hier mais je veux plus d'info avant de prendre une décision. Deux mâle d'un an dans la même maison... Je cours probablement un peu après le trouble. Y'est aussi question de vacances à la fin août, s'il est pas déjà adopté d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Est ce que nous avons plus d'info sur le Aussi mâle. Mélo m'en a parlé hier mais je veux plus d'info avant de prendre une décision. Deux mâle d'un an dans la même maison... Je cours probablement un peu après le trouble. Y'est aussi question de vacances à la fin août, s'il est pas déjà adopté d'ici là.


Ouein, je voulais plus d'info. moi aussi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Aussie est du sport selon ce qu'on nous dit. Je ne l'ai pas évalué moi-même par contre. Il a besoin d'une personne expérimentée et qu'on le tienne occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Comment sont les teckels? razz


Si tu veux être famille d'accueil, c'est le temps de le dire... je m'apprête à les transférer à Animatch parce qu'on n'a pas de famille d'accueil pour elles... et je perds tout mon argent dans le processus (j'ai fait stériliser, vacciner, vermifuger et détartrer les chiennes)... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont comment avec les chats? 2 vieux chats de 10 ans mais il y en a une qui se sauve donc peut créer de la chase drive chez les chiens et l'autre qui est une vraie mitaine sans défense. Est-ce qu'ils ont toujours vécus ensembles? Ils sont minis ou standards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ils sont comment avec les chats? 2 vieux chats de 10 ans mais il y en a une qui se sauve donc peut créer de la chase drive chez les chiens et l'autre qui est une vraie mitaine sans défense. Est-ce qu'ils ont toujours vécus ensembles? Ils sont minis ou standards?


Absolument PAS de chats, malheureusement. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que je soit si loin je les auraients pris moi les deux petites teckels!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le Aussie est du sport selon ce qu'on nous dit. Je ne l'ai pas évalué moi-même par contre. Il a besoin d'une personne expérimentée et qu'on le tienne occupé.


Oh crap,

Je m'en doutais mais je voulais valider avant, tout d'un coup que ce soit un Aussie smooth, du genre d'Enzo clin d'oeil

Malheureusement, on pourra pas se le permettre, ça va être un peu trop le bordel et pour l'instant nous n'avons pas beaucoup le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, est-ce que les deux teckels doivent absolument être ensemble ?

J'ai rencontré les deux filles et j'ai eu un coup de coeur pour elle, même si ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon genre de chiens physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha, est-ce que les deux teckels doivent absolument être ensemble ?

J'ai rencontré les deux filles et j'ai eu un coup de coeur pour elle, même si ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon genre de chiens physiquement.


Non, on peut les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les chiens qui cherchent une famille d'accueil urgemment:

Molly, teckel de 7 ans, affectueuse, OK avec enfants de 8 ans et plus, PAS de chats, dominante avec les autres chiens, garde sa cage propre mais marque dans la maison --> donc à garder sous surveillance, sinon cage:



Lolly, teckel de 1 an, très, très affectueuse, un peu craintive (mais pas agressive), donc famille sans enfants, PAS de chats, garde sa cage propre, mais à surveiller pour les besoins dans la maison:



Max, Berger australien de 1 an, très actif, doit travailler et a besoin de structure, OK avec enfants (mais a tendance à faire du rassemblement de troupeau avec eux...), OK avec autres chiens, tannant avec les chats (mais pas agressif):



Radjah, Épagneul breton de 7 ans, relativement calme (pour un chien de chasse), mais a encore besoin d'exercice. OK avec chiens, mais pas de petits animaux. Enfants OK je crois:



Si vous pouvez aider, mp à melo_et_jez ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Max et Radjah!!!

Mais bon.. vu les circonstances actuelles, je ne peux vraiment pas Shit

Je continue à passer le mot autour de moi, tout d'un coup que des gens que je connais seraient intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max amourcoeur

Il ferait une bonne pair avec Luna celui-là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour des besoins:

Nous cherchons des familles d'accueil pour les chiens suivants:

- 3 Labradors chocolat
- 4 Braques allemands
- 1 Berger anglais
- 2 Bouviers bernois --> OK famille d'accueil trouvée

Si quelqu'un peut nous aider, mp à melo_et_jez SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons également une famille d'accueil adulte et expérimentée pour un Berger australien miniature.

MP à melo_et_jez si vous pouvez aider.

SVP un coup de pouce si vous pouvez ! Nous sommes en pleine folie d'abandons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fend le coeur Snif Tous de gros chiens dans le dernier listing...

3 labs choco Snif

Je passe le mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me fend le coeur... ne pas vivre dans un petit 4 et demi en condo, c'est sur que je serais famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en appartement donc je ne peux pas me le permettre. Sinon je serais intéressée à accueillir le berger australien miniature.

Un jour peut-être quand j'aurais une maison et un beau terrain Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire de Sasha ne peut pas poursuivre sa mission sans familles d'accueil !

Mise à jour des besoins de familles d'accueil, en ce 2 septembre:

Nous cherchons urgemment des familles d'accueil pour de nombreux chiens:

- Truffe, Braque allemand femelle de 2 ans. Truffe est en pension depuis le 26 septembre à 13 $ par jour parce que nous n'avons aucune famille d'accueil pour elle. SVP si vous ne pouvez pas la prendre chez vous, peut-être pourriez-vous faire un don pour couvrir une ou deux journées de pension ? Vous pouvez cliquer sur le bouton "Paypal" sur notre site web au www.lerepairedesasha.org . Truffe a besoin d'une famille d'accueil active, pas d'appartement car elle jappe parfois, pas de chats. Elle s'entend bien avec les autres chiens.

- Deux jeunes mâles Braques de Weimar (séparément). Détails à venir, mais si intéressés, svp vous manifester le plus vite possible car sinon, nous devrons les mettre en pension eux aussi.

- Un Whippet mâle de 4 ans. Ce chien a besoin d'une famille d'accueil expérimentée car je dois obtenir une évaluation très précise de son tempérament. Il s'entend bien avec les autres chiens. Pas d'enfants.

- Une femelle Labrador chocolat de 2 ans

- Une femelle Schnauzer nain de 6 mois

- Sam, le Schnauzer nain qui est avec nous depuis un moment

- Xena, femelle pit bull avec nous depuis un moment aussi, OK avec chiens mâles pas trop entreprenants. OK avec enfants. Beau tempérament.

- Vasco, Braque allemand mâle de 5 ans. Pas de chats, pas d'appartement. Vasco est très doux et s'entend bien avec les autres chiens.

- Radjah, Épagneul breton mâle de 7 ans, pas de chats, pas d'appartement. Radjah s'entend bien avec les autres chiens. Il est anxieux dans les transitions, il faut être patient avec lui au début.

Si vous pouvez nous aider, SVP mp à melo_et_jez thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'étais pas certaine que mon chum me tuerai je vous aiderais, c'est sur que je pourrais toujours le convaincre de faire du temporaire mais avec gros chien seulement et qui s'entendrais avec les 3 miens et aussi seulement après le 21 septembre car je part en séminaire de toilettage le 17 sept. Maudit que ça m'écoeure de pas pouvoir devenir FA à temps plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...