Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

Invité

Ahhh si c'était pas de mon père Snif

Sasha je vais esseyé de t'envoyé un don cette semaine pour aider un peu à payer les pensions
Un jour je pourrai faire plus Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends des familles d'accueil jusqu'à Québec, Sasha?

Est-ce qu'il y a des chiens dans le lot qui pourraient cohabiter avec des chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tu prends des familles d'accueil jusqu'à Québec, Sasha?

Est-ce qu'il y a des chiens dans le lot qui pourraient cohabiter avec des chats?


Je crois qu'il n'y a pas de chien dans le lot qui puisse vivre avec des chats, mais je ne suis pas certaine pour tous. Et puis tu ferais mieux de laisser le temps à Jake de s'installer avant de lui imposer un pensionnaire temporaire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Tu prends des familles d'accueil jusqu'à Québec, Sasha?

Est-ce qu'il y a des chiens dans le lot qui pourraient cohabiter avec des chats?


Je crois qu'il n'y a pas de chien dans le lot qui puisse vivre avec des chats, mais je ne suis pas certaine pour tous. Et puis tu ferais mieux de laisser le temps à Jake de s'installer avant de lui imposer un pensionnaire temporaire. clin d'oeil


Oui oui, bien sûr. Je m'informais plus pour la distance, en fait!
Mais je me disais, comme Jake adore les chiens, ça pourrait être le fun pour lui d'avoir des compagnons en FA dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Tu prends des familles d'accueil jusqu'à Québec, Sasha?

Est-ce qu'il y a des chiens dans le lot qui pourraient cohabiter avec des chats?


Je crois qu'il n'y a pas de chien dans le lot qui puisse vivre avec des chats, mais je ne suis pas certaine pour tous. Et puis tu ferais mieux de laisser le temps à Jake de s'installer avant de lui imposer un pensionnaire temporaire. clin d'oeil


Oui oui, bien sûr. Je m'informais plus pour la distance, en fait!
Mais je me disais, comme Jake adore les chiens, ça pourrait être le fun pour lui d'avoir des compagnons en FA dans le futur.


J'ai une famille d'accueil à Québec, et Caro temporairement présentement pour Shiraz le bouvier. Ça se fait bien.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Tu prends des familles d'accueil jusqu'à Québec, Sasha?

Est-ce qu'il y a des chiens dans le lot qui pourraient cohabiter avec des chats?


Je crois qu'il n'y a pas de chien dans le lot qui puisse vivre avec des chats, mais je ne suis pas certaine pour tous. Et puis tu ferais mieux de laisser le temps à Jake de s'installer avant de lui imposer un pensionnaire temporaire. clin d'oeil


Oui oui, bien sûr. Je m'informais plus pour la distance, en fait!
Mais je me disais, comme Jake adore les chiens, ça pourrait être le fun pour lui d'avoir des compagnons en FA dans le futur.


J'ai une famille d'accueil à Québec, et Caro temporairement présentement pour Shiraz le bouvier. Ça se fait bien.

thumright


Ok! On en discutera un peu plus tard, alors! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour l'épagneul breton si ca serait pas que les autres propriétaires de mon immeuble a condo m'aime déja pas bcp je le prendrais en FA...maudit pkoi c pas en juillet quand je vais avoir ma maison je l'adopterais ... ca me ferait un autre ti malade dans maison... mais Sasha quand tu dit que tu ne le placerais pas en appartement c pkoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sf1088 a écrit:
J'ai un faible pour l'épagneul breton si ca serait pas que les autres propriétaires de mon immeuble a condo m'aime déja pas bcp je le prendrais en FA...maudit pkoi c pas en juillet quand je vais avoir ma maison je l'adopterais ... ca me ferait un autre ti malade dans maison... mais Sasha quand tu dit que tu ne le placerais pas en appartement c pkoi au juste?


Parce qu'il est anxieux et a tendance à japper (ça me rappelle un certain Elliot... razz) . Il se calme après une période de transition, mais il est difficile pour une semaine ou deux et une fois de temps en temps par la suite.

J'aurai sûrement un autre Breton quand tu seras déménagée. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Parce qu'il est anxieux et a tendance à japper (ça me rappelle un certain Elliot... razz)

J'aurai sûrement un autre Breton quand tu seras déménagée. clin d'oeil



Ouin mon beau Elliot... y ma donner de la misère et m'en donne encore mais c mon gros bebe d'amours....
Et puis j'espere bien receuillir un autre Breton eventuellement... c a se demander si tu va tenir compte de me demande !?!?
hein hehe

Autre question y'a t,il un endroit a montreal ou laval ou je pourrait laisser un gros sac remplis de colier, laisser ... le centre heidi c un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sf1088 a écrit:



Ouin mon beau Elliot... y ma donner de la misère et m'en donne encore mais c mon gros bebe d'amours....
Et puis j'espere bien receuillir un autre Breton eventuellement... c a se demander si tu va tenir compte de me demande !?!?
hein hehe

Autre question y'a t,il un endroit a montreal ou laval ou je pourrait laisser un gros sac remplis de colier, laisser ... le centre heidi c un peu loin...


Je ne sais pas trop. À Beaconsfield samedi le 12 septembre ? On y sera pour la journée (c'est le Beaconsfield Pet Fair). Viens nous voir avec Elliott. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit si je serais pas si loin j'aimerais ça moi être famille d'accueil!!
On est à 8 h de Mtl alors si je prends un chien et que quelqu'un est interessé c'est un problème.
J'ai la place, je suis en campagne et j'ai déjà 10 chiens alors un de plus un de moins razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
truffes aime t'elle les chats et Zena ?


Tu veux savoir si Truffe aime les chats et si elle aime Xena, ou si Truffe aime les chats et si Xena aime les chats ? heinmdr

Non, dans les deux cas. Pas de chats pour un ou pour l'autre. Et pas de femelle pour Xena. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
comment elle est la petite shnazer?


Presque adoptée. Alors on oublie ça pour la famille d'accueil. Mais merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...c'est dommage !
CrampéCrampé c'est vrai que ma question est drôlement tournée ...merci d'avoir répondu a toutes les questions imaginables Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
bon...c'est dommage !
CrampéCrampé c'est vrai que ma question est drôlement tournée ...merci d'avoir répondu a toutes les questions imaginables Siffle


C'est pas grave. Je vais avoir un chien pour toi en novembre. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Shit si je serais pas si loin j'aimerais ça moi être famille d'accueil!!
On est à 8 h de Mtl alors si je prends un chien et que quelqu'un est interessé c'est un problème.
J'ai la place, je suis en campagne et j'ai déjà 10 chiens alors un de plus un de moins razz


Effectivement, c'est trop loin. Mais merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé aider mais la majorité de vos chiens ne peuvent vivre avec des chats et j'en ai plein la maison.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
j'aurais aimé aider mais la majorité de vos chiens ne peuvent vivre avec des chats et j'en ai plein la maison.. Siffle


Mais on A des chiens qui PEUVENT vivre avec des chats... alors allez ouste, envoie un mp à melo_et_jez . :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réglé mon problème d'appart pas droit aux chiens... mais je suis maintenant rendue binnn trop loin pour être FA, du moins pour le Repaire.

Sasha, si des fois vous avez des transitions à faire en passant par l'Ontario (London et/ou Cambridge et entre les 2), tu peux me le laisser savoir, si je peux aider, ça me ferait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'ai réglé mon problème d'appart pas droit aux chiens... mais je suis maintenant rendue binnn trop loin pour être FA, du moins pour le Repaire.

Sasha, si des fois vous avez des transitions à faire en passant par l'Ontario (London et/ou Cambridge et entre les 2), tu peux me le laisser savoir, si je peux aider, ça me ferait plaisir.


Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire de Sasha a encore une fois un besoin urgent de familles d'accueil.

Nous évitons régulièrement l'euthanasie à des dizaines de chiens - quand le vétérinaire nous appelle, il faut dire oui tout de suite sinon c'est fini - mais il nous faut de l'aide pour les héberger temporairement ! SVP si vous hésitiez encore, c'est le temps de vous lancer... nos besoins actuels sont extrêmement urgents !

Voici les chiens qui cherchent immédiatement une famille d'accueil:

- Une femelle Border Collie de 9 mois
- Un mâle Shetland de 4 ans
- Une femelle Braque allemand
- Un mâle Braque allemand à poil dur de 2 ans
- Un mâle Golden croisé de 2 ans


Si vous pouvez nous aider, SVP MP à melo_et_jez .

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le repaire de Sasha a encore une fois un besoin urgent de familles d'accueil.

Nous évitons régulièrement l'euthanasie à des dizaines de chiens - quand le vétérinaire nous appelle, il faut dire oui tout de suite sinon c'est fini - mais il nous faut de l'aide pour les héberger temporairement ! SVP si vous hésitiez encore, c'est le temps de vous lancer... nos besoins actuels sont extrêmement urgents !

Voici les chiens qui cherchent immédiatement une famille d'accueil:

- Une femelle Border Collie de 9 mois
- Un mâle Shetland de 4 ans
- Une femelle Braque allemand
- Un mâle Braque allemand à poil dur de 2 ans
- Un mâle Golden croisé de 2 ans


Si vous pouvez nous aider, SVP MP à melo_et_jez .

Merci !


Tu m'énerves!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation ici est pas l'idéale en ce moment, mais si c'est urgent, on peut s'arranger. Mettons que Jake commence à trouver les chats pas mal plates; ils veulent pas jouer avec lui, eux-autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
La situation ici est pas l'idéale en ce moment, mais si c'est urgent, on peut s'arranger. Mettons que Jake commence à trouver les chats pas mal plates; ils veulent pas jouer avec lui, eux-autres!


Je vais tester Anna et Ace (les Braques) avec les chats. Je te reviens pour eux. Sinon je peux t'envoyer Aria la Border. On devrait avoir un transport vers Québec pour autre chose d'ici 10 jours, on en profitera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
La situation ici est pas l'idéale en ce moment, mais si c'est urgent, on peut s'arranger. Mettons que Jake commence à trouver les chats pas mal plates; ils veulent pas jouer avec lui, eux-autres!


Je vais tester Anna et Ace (les Braques) avec les chats. Je te reviens pour eux. Sinon je peux t'envoyer Aria la Border. On devrait avoir un transport vers Québec pour autre chose d'ici 10 jours, on en profitera.


Des braques, des braques!! bravo
Les chats ici sont vraiment relax avec Jake (plus que je ne m'y attendais, d'ailleurs), alors tant qu'il veut pas les bouffer, ça devrait aller. Un Border, c'est pas mal actif, ça, non?

Je vais essayer de poser ma satané clôture en fin de semaine (maudit temps!!)... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Si on était plus à la maison me semble que le p'tit shetland aurait du fun avec Takoda. hihi

Surtout qu'on a déjà eu une shetland devenue colley avant d'avoir eu Nuuk. C'est tellement beau (ben pour moi) un shetland. Ma race fétiche après les eskies. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
La situation ici est pas l'idéale en ce moment, mais si c'est urgent, on peut s'arranger. Mettons que Jake commence à trouver les chats pas mal plates; ils veulent pas jouer avec lui, eux-autres!


Je vais tester Anna et Ace (les Braques) avec les chats. Je te reviens pour eux. Sinon je peux t'envoyer Aria la Border. On devrait avoir un transport vers Québec pour autre chose d'ici 10 jours, on en profitera.


Des braques, des braques!!
Les chats ici sont vraiment relax avec Jake (plus que je ne m'y attendais, d'ailleurs), alors tant qu'il veut pas les bouffer, ça devrait aller. Un Border, c'est pas mal actif, ça, non?

Je vais essayer de poser ma satané clôture en fin de semaine (maudit temps!!)...


Ça prend vraiment ta clôture pour ça Valérie. Tu ne pourras pas gérer et encore moins dépenser 2 Braques sans clôture.

Les Braques arrivent dimanche soir. Je vais voir - je serais très étonnée que le mâle soit OK, mais la femelle, on va voir.

Aria n'est pas plus active qu'un Braque. Et puis elle est toute petite (30 lbs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega aimerait bien avoir une copine BC!!!!! LOLOLOL Mausus qu'elle serait contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
La situation ici est pas l'idéale en ce moment, mais si c'est urgent, on peut s'arranger. Mettons que Jake commence à trouver les chats pas mal plates; ils veulent pas jouer avec lui, eux-autres!


Je vais tester Anna et Ace (les Braques) avec les chats. Je te reviens pour eux. Sinon je peux t'envoyer Aria la Border. On devrait avoir un transport vers Québec pour autre chose d'ici 10 jours, on en profitera.


Des braques, des braques!!
Les chats ici sont vraiment relax avec Jake (plus que je ne m'y attendais, d'ailleurs), alors tant qu'il veut pas les bouffer, ça devrait aller. Un Border, c'est pas mal actif, ça, non?

Je vais essayer de poser ma satané clôture en fin de semaine (maudit temps!!)...


Ça prend vraiment ta clôture pour ça Valérie. Tu ne pourras pas gérer et encore moins dépenser 2 Braques sans clôture.

Les Braques arrivent dimanche soir. Je vais voir - je serais très étonnée que le mâle soit OK, mais la femelle, on va voir.

Aria n'est pas plus active qu'un Braque. Et puis elle est toute petite (30 lbs).


Ouin, je réfléchis à comment je vais gosser ça, cette clôture-là. Mettons que c'est pas standard chez nous; j'ai pas de porte qui va directement dans la cours, puisque le garage a été rajouté sur le côté de la maison (j'habite sur un coin de rue). fou
La BC, est-ce que tu penses qu'elle est pas mal plus active que Jake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

La BC, est-ce que tu penses qu'elle est pas mal plus active que Jake?


Je ne sais pas encore. Elle est présentement sur son "best behaviour"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Besoin d'une autre famille d'accueil pour une femelle Akbash de 2 ans, 140 lbs.

Ayoye...c'pas commun cette race là ici me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Sasha a écrit:
Besoin d'une autre famille d'accueil pour une femelle Akbash de 2 ans, 140 lbs.

Ayoye...c'pas commun cette race là ici me semble non?


Il y a quelques éleveurs en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Sasha"]Besoin d'une autre famille d'accueil pour une femelle Akbash de 2 ans, 140 lbs.

NON!!!!! comment est elle avec les chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Sasha a écrit:
Besoin d'une autre famille d'accueil pour une femelle Akbash de 2 ans, 140 lbs.


NON!!!!! comment est elle avec les chiens???


Aucun problème à ce qu'on me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est gros ça un Akbash, ça ferait du bien à Paco ça, lui qui a peur d'un chi il en aurait pour son argent. Crampé

Pis Sasha est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour les chats?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:


Pis Sasha est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour les chats?

Stag


Je refuse au minimum 10 chats par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stag a écrit:


Pis Sasha est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour les chats?

Stag


Je refuse au minimum 10 chats par semaine.


Est-ce que tu as des chats qui se cherchent encore des familles d'accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette race me fascine !!! malheureusement, il est souvent utilisé dans des combat de chien....c'est vraiment de beaux chiens et j'espère un jour en croiser un .... !!!!! SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zuttttttt mon mari dit pas avant novembre, je fais de trop longue journée pour l'instant pour m'en occuper...rush d'automne...mais il aurait dit oui pour cette belle femelle Akbash....si elle est encore là en novembre .....sinon on va se reprendre avec un gros chien plus tard...mais celui qui va avoir la chance de lui offrir un foyer temporaire et bien chanceux va !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...