Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SVP, URGENTMise à jour 18 juin 2010 Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil: - Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS - Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS- JRT femelle de 4 ans - PAS D'ENFANTS, PAS DE CHATS - URGENT- Berger australien X mâle de 6 mois - PAS D'APPARTEMENT- Braque allemand femelle adulte - PAS D'APPARTEMENT, PAS DE CHATS- Braque allemand femelle adulte - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS D'APPARTEMENT- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT- Labrador blond mâle de 5 ans- Boston Terrier X Shih-Tzu mâle de 5 ans- JRT femelle de 4 ans - (PAS LA MÊME QUE CI-DESSUS) - URGENT- Terrier croisé mâle de 1 an- Berger allemand/Husky mâle de 2 ans- Berger allemand/Husky femelle de 2 ans- Boxer mâle de 2 ans- Mastiff femelle- Caniche miniature femelle de 3 ansSi vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Me semble j'avais vu la caniche miniature c'était ok trouvé Si j'avais été en vacances, j'aurais dépanné certain mais là, peux pas, je trouve ça trop dur avec la garderie C'est fou le nombre de chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui c'Est fou la quantité de chiens abandonnés... et on ne voit pas le nombre de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sylhan a écrit:Me semble j'avais vu la caniche miniature c'était ok trouvé Si j'avais été en vacances, j'aurais dépanné certain mais là, peux pas, je trouve ça trop dur avec la garderie C'est fou le nombre de chiens..... Nous n'avons qu'une solution temporaire pour la caniche. On lui cherche un endroit où les chiens résidents ne voudront pas la manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Nous avons des familles d'accueil à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Et caniche = pas de perte de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Sylhan a écrit:Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Et caniche = pas de perte de poils Tu as tout compris! Je connais mes limites astheure!J'ai envoyé un mp à melo_et_jez et j'attends des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La petite Caniche , est-ce qu'elle fait de l'anxiété et est porté a japper? se sont 2 choses que je ne peux pas me permettre même si je suis en maison. mais si je peux aider et dépanner sa me ferais grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon je vais envoyer un mp a melo pour kimkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai bien hâte de voir le terrier croisé... c'est le genre de petits chiens qui pognent pas mal dans la famille (et en général aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 melo_et_jez a écrit:Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Nous avons des familles d'accueil à Québec Ha bien tu viens de répondre à ma question j`ai une place dans ma meute comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 juin 2010 momo a écrit:melo_et_jez a écrit:Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Nous avons des familles d'accueil à Québec Ha bien tu viens de répondre à ma question j`ai une place dans ma meute comment je fais Tu envoies un message privé à melo_et_jez en lui donnant des détails ..clique ici:/msg.forum?mode=post&u=636 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ça bouge pour des nouvelles familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Je peux pas être famille d'accueil, mais d'ici 2-3 semaines je serais disponible pour faire du transport Montréal à Québec etc. Pas énormément, car je suis pas riche riche, mais je pourrais aider de cette façon !Si vous cherchez des gens desfois, écrivez moi ça me ferait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Charlotte a écrit:momo a écrit:melo_et_jez a écrit:Mel@nie a écrit:Si j'habitais plus proche, je pense que je l'aurais prise en FA la petite caniche. Je vais être en vacances tout l'été. Nous avons des familles d'accueil à Québec Ha bien tu viens de répondre à ma question j`ai une place dans ma meute comment je fais Tu envoies un message privé à melo_et_jez en lui donnant des détails ..clique ici:/msg.forum?mode=post&u=636Merci c`est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SVP, URGENTMise à jour 21 juin 2010 Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil: - Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS - Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS- JRT femelle de 4 ans - PAS D'ENFANTS, PAS DE CHATS - URGENT- Braque allemand femelle adulte - PAS D'APPARTEMENT, PAS DE CHATS- Braque allemand femelle adulte - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS D'APPARTEMENT- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT- Labrador blond mâle de 5 ans- Boston Terrier X Shih-Tzu mâle de 5 ans- JRT femelle de 4 ans - (PAS LA MÊME QUE CI-DESSUS) - URGENT- Terrier croisé mâle de 1 an- Caniche miniature femelle de 3 ans- Bullmastiff femelle de 1 anSi vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le JRT femelle de 4 ans a qui je pense...il est avec toi en ce moment ou dans sa famille encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 patricia30 a écrit:le JRT femelle de 4 ans a qui je pense...il est avec toi en ce moment ou dans sa famille encore ? Ici avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu me trouve un chien relativement calme après ma tornade, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Caro a écrit:Si tu me trouve un chien relativement calme après ma tornade, je suis preneuse Super, merci Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Plus d'infos sur le terrier croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Maryka a écrit:Plus d'infos sur le terrier croisé ?Moi aussi j'aimerais lui voir la bine. Crime que je me sens impuissante, j'ai tellement hate d'avoir mon chez moi pour pouvoir aider. Lache pas Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'essaie de gagner mon mari...la p'tite caniche a ''fit dret'' a coté de ma daisy...juste a coté des lapins pis des biquettes sans farce...c'est quoi ca prend pour que tu nous laisse un chien en fa...a part du temps pis de la patience(ca,on l'achete a la caisse au cosco) est-ce que ste-émelie c'est trop loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il faut que tu m'écrive un courriel et je te ferai parvenir l'infos:melody@lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ben c'est fait chere...j'attend de tes nouvelles!! si ca peut m'aider a convaincre mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J,ai une famille d'accueil qui va entrer en contact avec vous:Une immense maison, un très grand terrain, très sportifs, très présents à la maison, 3 enfants très actifs âgés entre 6 et 10 ans, un schnauzer équilibré...Ils ont le courriel de Mélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super, esrpérons que ça fonctionne cette fois -ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 juin 2010 le feu aux souliers a écrit:Super, esrpérons que ça fonctionne cette fois -ci! pkoi ça ne fonctionnerait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Parce qu'il y a des gens qui se proposent et se retirent ensuite ou veulent un tel chien et pas un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 le feu aux souliers a écrit:Parce qu'il y a des gens qui se proposent et se retirent ensuite ou veulent un tel chien et pas un autre.Vouloir un chien et pas un autre... je ne vois pas le probleme... c'est qu'on a pas tous la possibilité d'accueil tous les types de chiens... On aide comme on peu, avec les moyens qu'on a !!!edit : typo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vaut mieux se retirer avant d'abandonner.Je crois que Feu aux souliers veut dire des bénévoles qui veulent aider un type de chien en particulier, mais trop particulier. Je ne sais pas comment expliquer. Par exemple si je disais que je voulais être FA juste pour des femelles Landseer, OK avec les chats, OK avec les chiens, pas de cours clôturées, entre 1 an et 3 ans. On s'entend que ça restreint le champ d'aide Est-ce que c'est ça que tu veux dire, Feu aux Souliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Doune a écrit:Vaut mieux se retirer avant d'abandonner.Je crois que Feu aux souliers veut dire des bénévoles qui veulent aider un type de chien en particulier, mais trop particulier. Je ne sais pas comment expliquer. Par exemple si je disais que je voulais être FA juste pour des femelles Landseer, OK avec les chats, OK avec les chiens, pas de cours clôturées, entre 1 an et 3 ans. On s'entend que ça restreint le champ d'aide Est-ce que c'est ça que tu veux dire, Feu aux Souliers? C'est pour ça que je prends rarement des chiens en fa. J'ai trop de critères. Possibilité réduite vu ma situation d'appartement, étudiante/travail à temps pleins, 4 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Désolée, mais il arrive des`évènements dans la vie que l`on ne peut prévoir, même si je ne peux plus pour le moment, je vais aider à ma facon en parrainant un chien comme je l`ai fait dans le passé! J`avais arrêté de le faire car j étais devenue famille d`accueil pour le refuge d`Alice et j ai pris Kelly que j`ai adoptée suite au décès de ma Rosie! Dès que la situation redeviendra à la normale, je retournerai ma demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Eiram a écrit:le feu aux souliers a écrit:Parce qu'il y a des gens qui se proposent et se retirent ensuite ou veulent un tel chien et pas un autre.Vouloir un chien et pas un autre... je ne vois pas le probleme... c'est qu'on a pas tous la possibilité d'accueil tous les types de chiens... On aide comme on peu, avec les moyens qu'on a !!!edit : typoJe pense surtout que le commentaire a à voir avec le fait que pour un des chiens de la dernière liste, 5 personnes nous ont écrit pour nous dire qu'elles voulaient la prendre en FA... et quand on leur a répondu pour prendre les arrangements, les personnes se sont retirées ou n'ont tout simplement plus répondu.On est déjà pas mal occupés... alors quand il faut en plus qu'on gère ce genre de choses... C'est drôle comme à chaque fois qu'un commentaire sur la non-implication des gens est posté, il y a toujours des gens qui se sentent attaqués. T'sé il faut s'assumer dans la vie.... on aide ou on n'aide pas, et si on n'aide pas, ben qu'on le dise clairement sans chercher d'excuse: "Je n'aide pas, c'est tout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non pas du tout attaqué,mais décu de ne pouvoir aller jusqu`au bout de mon projet qui était à mes yeux très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis désolée si je vous ai fait perdre votre temps en manifestant de l'intérêt pour la petite caniche. J'aurais réellement aimé la prendre en FA et pour être franche, je ne croyais pas que mon chum y verrait un inconvénient sinon je me serais abstenue dès le départ justement pour éviter les pertes de temps et d'énergie. Je tente d'ailleurs encore de convaincre mon chum. En revanche, mon désir d'aider est là et comme ce ne sera probablement pas en devenant famille d'accueil, ce sera autrement. Tu sais déjà, Sasha, qu'un paquet est prêt pour toi et chaque fois que j'aurai des choses à donner, tu seras la première sur ma liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Se sentir coupable, c'est le propre de l'être humain. C'Est judéo-chrétien.Pour ma part, je vais prendre des chiens en famille d'accueil pour la SPCA que je chapeaute.Par contre, Le repaire est constamment dans mes listes de contacts: j'ai référé récemment 2 familles d'accueil + 1 chien à accueillir.Et Sasha, tous mes over de bouffe/laisses/ et autres que j'aurai, il est clair pour moi que je te les ferai suivre.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mise à jour 25 juin 2010 Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil: - Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS - Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS- JRT femelle de 4 ans - PAS D'ENFANTS, PAS DE CHATS- Braque allemand femelle adulte - PAS D'APPARTEMENT, PAS DE CHATS- Braque allemand femelle adulte - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS D'APPARTEMENT- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT- Labrador blond mâle de 5 ans- JRT femelle de 4 ans - PAS DE CHIENS- Caniche miniature femelle de 3 ans- Bullmastiff femelle de 1 an- Husky X Berger allemand femelle de 2 ans- Labrador X Berger allemand femelle de 8 ansSi vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hon pas de Lily ou Scott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tobrouk a écrit:Hon pas de Lily ou Scott ? Ils sont déjà en famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ETK Lily et Scott ont une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai donné des infos à une amie aussi. Si elle veut faire la grand saut elle va contacter Mélo pour des infos. J'espère que ça fonctionnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle est magnifique, Toscane, la Husky X Berger allemand femelle de 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mise à jour 29 juin 2010Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil: - Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS - Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS- Slinky, JRT femelle de 4 ans - PAS D'ENFANTS, PAS DE CHATS, rotation de cage- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT- Trixie, JRT femelle de 4 ans - rotation de cage- Maya, Caniche miniature femelle de 3 ans - PAS DE CHIENS- Bullmastiff femelle de 1 an- Labrador X Berger allemand femelle de 8 ans- Caniche standard femelle de 2 ans- Colley femelle de 5 ans- Jasmine, Mâtin de Naples femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, PAS DE CHIENSSi vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Est-ce qu'il y a des chats qui cherchent une famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Que veux-tu dire, Sasha, par "rotation de cage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Doune a écrit:Que veux-tu dire, Sasha, par "rotation de cage"? Ce sont des chiens qui ne s'entendent pas avec les autres chiens, mais qui tolèreraient très bien d'être en cage quand l'autre chien de la maison est libre et vice-versa. Ça demande de faire des concessions et d'accepter de garder le chien en cage très souvent, ou d'utiliser une barrière pour bébé pour séparer les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anéné a écrit:Est-ce qu'il y a des chats qui cherchent une famille d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites