Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

brakia a écrit:
tu sais pour moi lequels je peux prendre!!!! En plus de ton chat imaginaire!!! thumrightamour


Tu ne l'as pas encore retrouvé? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vu dans mes rêves, cette nuit, a 1h30 et 3h30. Il me disait, mais quoi, c'est une belle heure pour avoir des calins!!!! Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marde , marde , marde Crampé , Sasha : je peux prendre n,importe quelle chien pour t'aider en autant que sa jappe pas en débile... par contre je n'ai pas de cours clôturer mais je peux me déplacer pas mal partout avec le dit chien ( a condition qu'il rentre dans mon auto mdr ) surtout qu'il peux me suivre 5 jours semaine a ma job.... si je peux aider en quoi que se soi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Marde , marde , marde Crampé , Sasha : je peux prendre n,importe quelle chien pour t'aider en autant que sa jappe pas en débile... par contre je n'ai pas de cours clôturer mais je peux me déplacer pas mal partout avec le dit chien ( a condition qu'il rentre dans mon auto mdr ) surtout qu'il peux me suivre 5 jours semaine a ma job.... si je peux aider en quoi que se soi snif2


Écris moi à la maison, je te ferai parvenir les infos. thumright
melody@lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Jasmine est comment en laisse?? Siffle


Oublie ça. Elle va te jeter par terre. Et manger Lolly-crevette ensuite. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on oublie Jasmine mais un autre, si jamais...Sauf que je vais me faire opérer le 6 août, je dois partir 3 jours de la maison... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crevette a écrit:
En tous cas, on oublie Jasmine mais un autre, si jamais...Sauf que je vais me faire opérer le 6 août, je dois partir 3 jours de la maison... bravo


Crevette.... je vien de te reconnaitre !

Je suis pas vite vite des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 17 juillet 2010

Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil:

- Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS
- Slinky, JRT femelle de 4 ans - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS, rotation de cage.
- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT
- Trixie, JRT femelle de 4 ans - rotation de cage
- Jasmine, Mâtin de Naples femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, PAS DE CHIENS
- Caniche miniature mâle de 3 ans
- Rottweiler mâle de 8 ans - PAS DE CHATS
- Bouvier australien X Berger australien mâle de 3 ans
- Deux Himalayens femelles, mère et fille - FOYER CALME
- Terrier noir russe mâle - détails à venir

Si vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT



Pourquoi, pas de chiens? Il va les manger? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
Pourquoi, pas de chiens? Il va les manger? franchement


Oui. Ça te surprend ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hein? doh
Pour vrai?

Me semble, un caniche, c'est pas méchant, non?
Maya s'entend très très bien avec plein de chiens, et hier chez la toiletteuse elle a vu un chaton pour la première fois de sa vie. Les appels au jeu qu'elle lui faisait, lui tout petit et elle avec son gros gabarit, c'était vraiment trop mignon!

Y a réellement des caniches.... féroces? hum...

Ou c'est pour rire? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir eu de mauvaises expériences dans le passé car je peux même pas imaginer mon Elliot agressif il tousse un peu wafff waff comme si il voulait impressionner Rolling Eyes j`ai connu un caniche qui s`était fait attaquer et il ne supportait plus les autres chiens! Mon fils a son pinsher et il est tellement doux avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment drôle.. mdr

C'est pas parce que c'est un Caniche ou encore un Golden, qu'il est écrit dans le ciel qu'il sera fin et doux avec tout et tous le monde. razz Et ce n'est pas non plus une question de mauvaises expériences, ce peut aussi être le caractère du chien tout simplement.

Je ne pense pas que Chucky, Axelle et Jasmine soient écrit "pas de chiens", simplement parce que ce sont des Bull-Terrier et une Matin de Naples. clin d'oeil

L'habit ne fait pas le moine, ni chez les humains, ni chez les chiens.


Je tellement souhaite une bonne famille à toutes cette gang... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Vous êtes vraiment drôle.. mdr

C'est pas parce que c'est un Caniche ou encore un Golden, qu'il est écrit dans le ciel qu'il sera fin et doux avec tout et tous le monde. razz Et ce n'est pas non plus une question de mauvaises expériences, ce peut aussi être le caractère du chien tout simplement.


Effectivement,j'ai ici un caniche qui n'aime
pas tout les chiens et pourtant il en rencontre
énormément.c'est le caractère ou encore de
mauvaises expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement aider... snif2

Je pense souvent à tout ce beau monde, espérant qu'ils trouvent de bonnes familles. Câlins

Hihi, je connais des caniches foufous, des caniches pissous, des caniches grognons, des caniches canons... Et des sans nom! razz

Ahh... Je l'aiiiimes ma frisé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste tout les chiens... Triste

Peut-être qu'au mois d'août ou septembre, je pourrais prendre un chien en F.A. Rien de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Vous êtes vraiment drôle.. mdr

C'est pas parce que c'est un Caniche ou encore un Golden, qu'il est écrit dans le ciel qu'il sera fin et doux avec tout et tous le monde. razz Et ce n'est pas non plus une question de mauvaises expériences, ce peut aussi être le caractère du chien tout simplement.

Je ne pense pas que Chucky, Axelle et Jasmine soient écrit "pas de chiens", simplement parce que ce sont des Bull-Terrier et une Matin de Naples. clin d'oeil

L'habit ne fait pas le moine, ni chez les humains, ni chez les chiens.


Je tellement souhaite une bonne famille à toutes cette gang... Câlins


En fait EviLQuick, certaines races de chien, souvent dans les molosses ou les terriers, sont réputés pour ne pas s'entendre avec les autres chiens. Ce ne sont pas tous les chiens de ces races qui se battent avec les autres, mais disons que si c'est un chien de parc à chien que tu cherches, tu es mieux d'éviter les jack russels, les pit bulls, les bull terriers, les rottweillers et tu es mieux de te tourner vers un beagle ou un golden.

Pour le caniche standard, je ne savais pas, c'est une race qui a souvent des problèmes à s'entendre avec les autres chiens? Il y en a un au camping de ma mère qui est aussi pire qu'Igor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Pour le caniche standard, je ne savais pas, c'est une race qui a souvent des problèmes à s'entendre avec les autres chiens? Il y en a un au camping de ma mère qui est aussi pire qu'Igor...


Disons que chez les caniches de mauvaises lignées, il y a souvent des individus avec des fils qui se touchent. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, celui que j'ai entraîné des mois de temps et qui venait d'un petshop, il n'y avait jamais aucun fil qui se touchaient, en fait, je me demande s'il y avait des fils dans ce cerveau là... heinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


En fait EviLQuick, certaines races de chien, souvent dans les molosses ou les terriers, sont réputés pour ne pas s'entendre avec les autres chiens. Ce ne sont pas tous les chiens de ces races qui se battent avec les autres, mais disons que si c'est un chien de parc à chien que tu cherches, tu es mieux d'éviter les jack russels, les pit bulls, les bull terriers, les rottweillers et tu es mieux de te tourner vers un beagle ou un golden.


Je ne savais pas pour les rottweillers. Ça doit être mon instinct qui m'a dit de prendre un rott (si j'en ai un) seulement dans un élevage en particulier... ou l'exception à la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons urgemment besoin d'une famille d'accueil pour Benjamin, Basset/Eskimo américain de 1 an.

Ce chien n'a plus nulle part où aller.

Benjamin s'entend avec chats, chiens, enfants. Il est propre et gentil. Il a besoin d'une cour clôturée ou sinon doit être gardé en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nous avons urgemment besoin d'une famille d'accueil pour Benjamin, Basset/Eskimo américain de 1 an.

Ce chien n'a plus nulle part où aller.

Benjamin s'entend avec chats, chiens, enfants. Il est propre et gentil. Il a besoin d'une cour clôturée ou sinon doit être gardé en laisse.


Si quelqu`un peut me l`amener à Québec je vais le prendre Sasha j`ai une grande cage cours clôturée, mon fils est retourné en condo pour combien de temps je sais pas mais cà a l`air d`aller bien ses affaires perso! Ya le questionnaire de FA que j`avais rempli qui s`est perdu dans la brume !! Demande à Cybermyriam pour des références elle va te dire que je suis parfaite comme FA !!! Yes Kelly et Elliot vont bien l`acceuillir si il doux je suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Si il vient faudrait pas que je coule encore mon FA mausus!!! :985:

L'as-tu vue sur le site du repaire?

Trop-trop mignon! amour
Si j'avais pas Anouk, je le prendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Vous êtes vraiment drôle.. mdr

C'est pas parce que c'est un Caniche ou encore un Golden, qu'il est écrit dans le ciel qu'il sera fin et doux avec tout et tous le monde. razz Et ce n'est pas non plus une question de mauvaises expériences, ce peut aussi être le caractère du chien tout simplement.

Je ne pense pas que Chucky, Axelle et Jasmine soient écrit "pas de chiens", simplement parce que ce sont des Bull-Terrier et une Matin de Naples. clin d'oeil

L'habit ne fait pas le moine, ni chez les humains, ni chez les chiens.


Je tellement souhaite une bonne famille à toutes cette gang... Câlins


En fait EviLQuick, certaines races de chien, souvent dans les molosses ou les terriers, sont réputés pour ne pas s'entendre avec les autres chiens. Ce ne sont pas tous les chiens de ces races qui se battent avec les autres, mais disons que si c'est un chien de parc à chien que tu cherches, tu es mieux d'éviter les jack russels, les pit bulls, les bull terriers, les rottweillers et tu es mieux de te tourner vers un beagle ou un golden.

Pour le caniche standard, je ne savais pas, c'est une race qui a souvent des problèmes à s'entendre avec les autres chiens? Il y en a un au camping de ma mère qui est aussi pire qu'Igor...


C'est pour ca que je ne généralisais pas.

Tu ne peux pas adopter un Caniche avec dans la tête qu'il sera sur à 100% qu'il va tripper sur tous le monde. De la même facon que ce n'est pas parce que tu as un Bull-Terrier, qu'il sera impérativement agressif envers ses congénères.

gaya et momo semblait siiii étonnée d'y lire qu'un Caniche dans la liste de Sasha ne s'entend pas avec les autres chiens. Comme si la race fait l'individu et que tous les caniches sont comme les leur.

Ce qui n'est pas le cas, voila tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nous avons urgemment besoin d'une famille d'accueil pour Benjamin, Basset/Eskimo américain de 1 an.

Ce chien n'a plus nulle part où aller.

Benjamin s'entend avec chats, chiens, enfants. Il est propre et gentil. Il a besoin d'une cour clôturée ou sinon doit être gardé en laisse.



Ne pas avoir été dans le déménagement par-dessus la tête, je l'aurais pris en attendant Triste Je suis vraiment dans l'impossibilité de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
momo a écrit:
Si il vient faudrait pas que je coule encore mon FA mausus!!! :985:

L'as-tu vue sur le site du repaire?

Trop-trop mignon! amour
Si j'avais pas Anouk, je le prendrais.


oui je suis allée le voir il est mignon et surtout il est gentil avec les autres chiens cà c`est essentiel avec mon Elliot qui est une douceur! Kelly on en parlera pas elle est parfaite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
En parlant de caniche, avez vous vu Einstein sur le site du repaire amour


OH oui, il est tellement mignion amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT SVP

J'ai besoin de trouver une solution hébergement pour Bagou le Rott dès que possible et au plus tard pour mercredi. Si quelqu'un peut le prendre en FA, c'est le temps de vous manifester. Pas de chats, mais chien femelle de grande race OK. Enfants OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
URGENT SVP

J'ai besoin de trouver une solution hébergement pour Bagou le Rott dès que possible et au plus tard pour mercredi. Si quelqu'un peut le prendre en FA, c'est le temps de vous manifester. Pas de chats, shittt!!! mais chien femelle de grande race OK. Enfants OK.


Youhouuuu!!! Quéqu`un....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous allez trouver pour ce gros Bagou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Sasha a écrit:
URGENT SVP

J'ai besoin de trouver une solution hébergement pour Bagou le Rott dès que possible et au plus tard pour mercredi. Si quelqu'un peut le prendre en FA, c'est le temps de vous manifester. Pas de chats, shittt!!! mais chien femelle de grande race OK. Enfants OK.


Youhouuuu!!! Quéqu`un....?


Écoutes, j'était prete a l'adopter le beau Bagou.. mais il n'aime pas les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 20 juillet 2010

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS ÉVALUONS NOS CHIENS AVANT DE LES ENVOYER EN FAMILLE D'ACCUEIL. S'IL EST ÉCRIT "PAS DE CHIENS", C'EST QUE LE CHIEN A EU, DEVANT NOUS, DES COMPORTEMENTS D'INTOLÉRANCE OU D'AGRESSION ENVERS LES AUTRES CHIENS ET QUE NOUS JUGEONS QU'IL N'EST PAS SÉCURITAIRE DE L'ENVOYER DANS UNE FAMILLE AVEC UN AUTRE CHIEN. S'IL EST ÉCRIT "PAS DE CHATS", C'EST QUE LE CHIEN A EU, DEVANT NOUS, DES COMPORTEMENTS DE PRÉDATION ENVERS LES CHATS ET QUE NOUS JUGEONS QU'IL N'EST PAS SÉCURITAIRE DE L'ENVOYER DANS UNE FAMILLE AVEC DES CHATS.

LA SÉCURITÉ DES ANIMAUX DANS LA FAMILLE D'ACCUEIL EST UNE PRIORITÉ POUR NOUS. MERCI DE RESPECTER NOS CRITÈRES, MÊME S'ILS NOUS COMPLIQUENT LA TÂCHE.

Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil:

- Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS
- Slinky, JRT femelle de 4 ans - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS, rotation de cage.
- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT
- Trixie, JRT femelle de 4 ans - rotation de cage
- Jasmine, Mâtin de Naples femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, PAS DE CHIENS
- Einstein, Caniche miniature mâle de 3 ans
- Bagou, Rottweiler mâle de 8 ans - PAS DE CHATS
- Deux Himalayens femelles, mère et fille - FOYER CALME

Si vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...