Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

Active-Dog a écrit:
Oh je prendrais tellement Einstein snif2


Me too! Triste

En premier je voulais le BRT, mais il a déjà sa FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mise à jour 20 juillet 2010

Les chiens suivants cherchent présentement une famille d'accueil:

- Axelle, Bull Terrier femelle de 18 mois - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS
- Slinky, JRT femelle de 4 ans - PAS DE CHATS, PAS D'ENFANTS, rotation de cage.
- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Nobel, Vizsla X Braque de Weimar mâle de 3 ans - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Boris, caniche mâle de 6 ans - PAS DE CHIENS, PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Toffee, Braque allemand mâle de 4 ans - PAS D'APPARTEMENT
- Trixie, JRT femelle de 4 ans - rotation de cage
- Jasmine, Mâtin de Naples femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, PAS DE CHIENS
- Einstein, Caniche miniature mâle de 3 ans
- Bagou, Rottweiler mâle de 8 ans - PAS DE CHATS
- Deux Himalayens femelles, mère et fille - FOYER CALME

Si vous pouvez aider, MP à melo_et_jez SVP. thumright


Si Anouk est adoptée lundi, je prendrais bien un autre chien mais mon profil est assez restreint pour ta sélection...
Appartement, chiens, chats et enfants...Voilà ce qui me résume bien!

Mais si tu as un potentiel, n'hésite pas. À partir de lundi, si tout va bien pour la belle Anouk...snif-snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Comment va Laszloo, le braque a poil dur ?

Il prend du mieux ? Snif


Côté santé il a déjà repris presque tout son poids (il mange comme un défoncé ! confus ) et côté tempérament, il se peut plus d'être heureux d'être content. razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est prêt pour recevoir le beau Benjamin!! Seigneur faites que je coule pas mon FA 101 j`ai le coeur sensible Snif J`attend l`appel pour aller le chercher! J`ai hâte de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donnerai un compte rendu de son arrivé avec photos ! Cà me rend tellement triste tout ces chiens qu`on abandonne ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour cela qu'il ne faut pas que tu coule! Plus tu en auras en fa, plus ils seront sauvés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est vrai en effet, faut que je me le redise souvent confus De toute facon quand il va partir ce sera vraiment parce qu`il aura trouvé sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir que lorsque le chien rencontre une bonne famille, tu es soulagée et contente pour lui!
Moi j'aurais craqué pour Virgule, je devais me remettre les idées en place à chaque jour, je pensais l'avoir pour longtemps, j'étais triste de la voir partir si vite, mais quand j'ai parlé avec la jeune femme qui l'a adopté, j'étais soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin est arrivé kelly l`a bien acceuilli mais Elliot a un peu de misère il est un peu agressif cà pas cliqué toute suite !! cà va être la rotation de cage pour quelque temps !!!! la longe pour Elliot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà veut dire que je ne les mettrai pas ensemble hors de la cage !! Sortie chacun leur tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une chose de réglée Elliot est plus gentil avec Benjamin!! Les photos mercredi je suis en conger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un début difficile Benjamin a trouvé sa place dans la famille ! Elliot a plus besoin de musellière il aime son nouveau pot !!! Benjamin est un ti chien vraiment affectueux et sait transmettre ses besoins il fera un bon chien de famille avec d`autres animaux car il aime jouer jouer et jouer !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Est-ce que c'est parce que Benjamin est très soumis?


Je pense pas que c`est un chien soumis du tout , il a surtout un bon caractère et il essait plus de soumettre les autres en les zignant mais rien d`agressif il se fait tasser par kelly et Elliot quand il fait cà !! aujourdhui c`est de mieux en mieux c`est comme si il faisait parti de la famille!! Il se réveille maintenant en même temps que nous !! Il jappe encore quand on le met dans sa cage mais cà dure pas il arrête après qq minutes !!! Il est vraiment facile comme chien ! Je lui ai donné un os en babiche et il aime pas mal cà !! Photos à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un début difficile avec ma meute je me suis fait brasser la cage et cà m`a brassée les idées! J`ai relevé mes manches et j`ai mis en branle toute l`expérience accumulée avec les années !! Benjamin a enfin trouvé sa place et je dirais qu après trois journées complètes c`est comme si il faisait parti de la famille Siffle cà c`est pas bon signe pour moi ce petit est vraiment attachant ! Il a eu une première visite chez ma nièce pour rencontrer boubou Jacob ho là là Jacob avait la langue à terre c`est que Benjamin il aime cà jouer ! j`ai des photos de famille avec Elliot à côté de Benjamin qui mange son nonos mais je suis pas capable de les mettre grrr2 Benjamin a un bon appétit c est qu`il se dépense à courir après Elliot et Kelly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, tu pourrais ouvrir un post juste pour Benjamin. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est fait !! Je vais de ce pas mettre d`autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 2 août 2010

Les chiens suivants ont besoin d'une famille d'accueil de toute urgence:

- Kim, Husky femelle de 1 an - PAS DE CHATS, PAS D'APPARTEMENT
- Mia, Rottweiler femelle de 2 ans

Si vous pouvez aider, MP SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh non, qu'est-ce qui se passe avec Mia??? Snif


Maumau garde le chien de sa mère à partir de la semaine prochaine et ne veut plus garder Mia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, je viens de voir le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La situation est assez difficile et compliqué... et rien n'était supposé de se passer comme ca se passe en ce moment.

L'arrivé du chien à ma mère est non prévu mais je n'ai pas le choix de le prendre.
Le chien à ma mère s'entend bien habituellement avec les autres chien, mais sa n'a pas cliqué avec Mia lorsqu'il s'étais rencontré chez ma mère, donc je ne peux pas prendre le risque de garder les trois chiens ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux le commentaire de Feu, maintenant!
Est-ce qu'habituellement Mia réagit aux autres chiens ou c'est le chien de ta mère qui a mal réagi? C'est important pour moi Siffle
Sasha, nous réfléchissons pour Mia pour être FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh non, qu'est-ce qui se passe avec Mia??? Snif


Maumau garde le chien de sa mère à partir de la semaine prochaine et ne veut plus garder Mia.


Veut ou peut? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
Je comprends mieux le commentaire de Feu, maintenant!
Est-ce qu'habituellement Mia réagit aux autres chiens ou c'est le chien de ta mère qui a mal réagi? C'est important pour moi Siffle
Sasha, nous réfléchissons pour Mia pour être FA.


C'est le chien de ma mère qui a réagit.
La rencontre s'était fait en terrain neutre, mais Shepperd réagissait à chaque fois que Mia s'en approchait le moindrement énervée...

Mia elle... elle fonce et veux rencontrer toute le monde... chiens, chats, enfants, adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh non, qu'est-ce qui se passe avec Mia??? Snif


Maumau garde le chien de sa mère à partir de la semaine prochaine et ne veut plus garder Mia.


Veut ou peut? Content


Lorsque j'ai parlé à Sasha, cela s'est fais rapidement puisque j'étais un peu confuse et "désemparée" de voir que la dame n'a pas pris Mia... j'en était tellement certaine et là j'ai catcher qu'il y aurait problème avec Shepperd...
Dans mon énervement (oui oui, je gère mal mes émotions), peut-être que j'ai mal exprimé ce que je voulais dire et que Sasha a comprise la situation ainsi ou simplement une mal formulation clin d'oeil

Tout ce qui se passe pour la cocotte est de ma faute puisque j'aurais dû les avertir lorsque j'ai sû que je devais prendre Shepperd chez moi... Mais je ne l'ai pas fait puisque je prenais pour acquis l'adoption de Mia! Naîveté, stupidité ou empressement... un peu de tout!
Je pouvais être FA jusqu'à septembe lorsque j'ai décidé de prendre un chien, mais cet imprévu devance malheureusement ma limite de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois ca prend juste un peu de temps pour l'adaptation. Si les deux chien sont ok avec les autre habituellement, faut juste être patient et y aller a leur rytme, les séparé au départ, il commence par se connaitre par l'odeur, des court rencontre par la suite lorsque les deux sont dans un bon mood calme... Ici les seul fois que ca a pas marché, c'est par ce que je n'ai pas pris le temps, les autre fois ca a toujours marché (a moins d'avoir un chien avec un probleme de comportement, ce qui ne semble pas être le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que tu mettes tout sur ton dos, Maumau!
Tu as fait des erreurs, peut-être, mais un moment donné, tout ne peut pas être de ta faute! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh non, qu'est-ce qui se passe avec Mia??? Snif


Maumau garde le chien de sa mère à partir de la semaine prochaine et ne veut plus garder Mia.


Veut ou peut? Content


Ouais... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Il ne faut pas que tu mettes tout sur ton dos, Maumau!
Tu as fait des erreurs, peut-être, mais un moment donné, tout ne peut pas être de ta faute! Content


+1 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Il ne faut pas que tu mettes tout sur ton dos, Maumau!
Tu as fait des erreurs, peut-être, mais un moment donné, tout ne peut pas être de ta faute! Content


+2 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Doune a écrit:
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh non, qu'est-ce qui se passe avec Mia??? Snif


Maumau garde le chien de sa mère à partir de la semaine prochaine et ne veut plus garder Mia.


Veut ou peut? Content


Lorsque j'ai parlé à Sasha, cela s'est fais rapidement puisque j'étais un peu confuse et "désemparée" de voir que la dame n'a pas pris Mia... j'en était tellement certaine et là j'ai catcher qu'il y aurait problème avec Shepperd...
Dans mon énervement (oui oui, je gère mal mes émotions), peut-être que j'ai mal exprimé ce que je voulais dire et que Sasha a comprise la situation ainsi ou simplement une mal formulation clin d'oeil

Tout ce qui se passe pour la cocotte est de ma faute puisque j'aurais dû les avertir lorsque j'ai sû que je devais prendre Shepperd chez moi... Mais je ne l'ai pas fait puisque je prenais pour acquis l'adoption de Mia! Naîveté, stupidité ou empressement... un peu de tout!
Je pouvais être FA jusqu'à septembe lorsque j'ai décidé de prendre un chien, mais cet imprévu devance malheureusement ma limite de temps!


Ne t'en met pas tant sur les épaules ! Il y a des imprévus dans la vie, et c'est quelque choses que tu ne controle pas !
Il n'y a pas de "fautifs", puisque tout probleme a une solution Content

Tu peux avoir été maladroite, mais fautive... nhaaaa, j'y crois pas clin d'oeil
A moin d'avoir voulu volontairement agir de la sorte, ce qui j'en suis certaine, n'est pas ton cas Content

De toute facon, tout est bien qui fini bien pour la belle Mia ! Yesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'apprécie beaucoup vos bons mots merci Câlins
Je suis tellement heureuse qu'elle soit adoptée, que mes erreurs ne l'ai pas affecté et n'ai pas forcé le repaire à la mettre en pension si aucune FA n'était disponible!
Longue vie à la cocotte dans sa nouvelle famille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT

Nous cherchons une famille d'accueil pour Toscane la superbe Berger allemand croisée husky d'un an.

Toscane s'entend avec les autres chiens, est propre et reste libre dans la maison sans rien détruire. Elle ne peut pas vivre avec des chats.

Si vous pouvez nous aider - communiquez avec moi dès que possible.

melody@lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Depuis le 2 Août il n'y à plus de mise a jours... Est-ce normal...? gêné


Sasha n'est pas venu sur le forum depuis très longtemps malheureusement... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Léonie a écrit:
Depuis le 2 Août il n'y à plus de mise a jours... Est-ce normal...? gêné


Sasha n'est pas venu sur le forum depuis très longtemps malheureusement... snif2


Je me demandais quel chien avait besoin d'une famille. Ma famille et moi avions penser prendre peut-être éventuellement un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tu es la bienvenue au repaire Léonie Yes
Prend contact avec Sasha si tu es partante pour prendre un chien.
Il ne faut pas compter sur le forum pour la contacter, mais à l'adresse : info@lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire de Sasha cherche présentement des familles d'accueil pour les
chiens suivants:

- Un Colley X mâle de 9 mois
- Un Teckel mâle blanc de 4 ans (SOURD)
- Un Carlin mâle de 9 mois
- Un Cocker mâle roux de 2 ans
- Un Poméranien mâle roux de 2 ans
- Un Cocker mâle noir et blanc de 4 ans
- Un Boston Terrier femelle de 3 ans
- Un Chihuahua à poil long mâle blanc et brun de 4 ans
- Un Doberman mâle de 2 ans
- Un Braque de Weimar mâle de 1 an
- Un Chihuahua X Teckel femelle rousse de 1 an
- Un Berger australien mâle merle de 6 mois
- Un Braque allemand femelle de 2 ans
- Un Basset femelle de 5 mois
- Un Chihuahua X Teckel femelle merle de 1 an
- Un Labrador X femelle noire de 3 mois
- Un Chihuahua à poil court mâle merle de 1 an
- Un Poméranien mâle blanc (âge à confirmer)
- Un Caniche toy mâle blanc de 1 an
- Un Caniche toy femelle chocolat de 1 an
- Un Teckel mâle de 2 mois
- Un Poméranien X Yorkshire femelle noir et feu de 2 ans

ET pour les chats suivants:

- Deux Himalayens femelles (ensemble)
- Un Himalayen femelle Seal Point de 4 ans
- Un Persan mâle noir et blanc de 1 an
- Un Persan femelle noir et blanc de 1 an


Si vous pouvez être famille d'accueil pour l'un ou l'autre de ces
chiens/chats, envoyez un MP à melo_et_jez .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j'aimerais tellement ca pouvoir en prendre un ! ( particulièrement le carlin et le boston ! Snif )
J'epère qu'ils vont se trouver une famille d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah la liste est longue!!! affraid
j'ai copié/collé sur d'autres forums.. si jamais vous avez une adresse email où vous repondez rapidement, rajoutez-la et j'éditerai mes messages!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
woah la liste est longue!!! affraid
j'ai copié/collé sur d'autres forums.. si jamais vous avez une adresse email où vous repondez rapidement, rajoutez-la et j'éditerai mes messages!! Câlins


NON!!! Ne pas mettre sur d'autres forum SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...