Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

Juste par curiosité , as-tu trouvé pas mal de familles d'accueil ? Ça me fait suer un peu de ne pas pouvoir en aider au moins un snif2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai toujours pas de familles d'accueil pour les teckels (Molly, 7 ans et Lolly, 1 an). Elles sont en pension chez le vétérinaire depuis jeudi dernier ($$) et je dois les sortir aujourd'hui puisque le vétérinaire a besoin de l'espace.

Molly:



Lolly:



J'ai aussi besoin d'une famille d'accueil pour un petit mâle chihuahua d'un an qui s'appelle Lucas:



Si quelqu'un peut aider, SVP m'envoyer un mp dès que possible. C'est la semaine des déménagements, nous recevons des demandes d'abandon tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câline Snif le petit CHi est vraiment beau je le prendrais bien, mais mes parents veulent pas trop d'un troisième chien et encore moins depuis que la loi est passé et qu'on a pas le droit a plus que deux chien :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ils sont BEAUUUU arrrg Mes parents on eu de la difficulter à convaincre le proprio pour ma Mignonne, alors impossible pour moi d'être FA snif2 Mais un jour, je vous le promet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
câline Snif le petit CHi est vraiment beau je le prendrais bien, mais mes parents veulent pas trop d'un troisième chien et encore moins depuis que la loi est passé et qu'on a pas le droit a plus que deux chien :(.


C'est pas un chien... c'est une souris! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
lermax a écrit:
câline Snif le petit CHi est vraiment beau je le prendrais bien, mais mes parents veulent pas trop d'un troisième chien et encore moins depuis que la loi est passé et qu'on a pas le droit a plus que deux chien :(.


C'est pas un chien... c'est une souris! razz


Ben oui toi, et ton poilu là, il n'aime pas ça, les souris ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! fou . Est-ce que un de ces petits chiens pourrait cohabiter avec Dixie? Je m'hais juste de poser la question pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Merde! fou . Est-ce que un de ces petits chiens pourrait cohabiter avec Dixie? Je m'hais juste de poser la question pale .


Sûrement un mâle plus qu'une femelle, oui. Je t'envoie un mp, tiens. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha as tu une idée comment se comporte les chiens avec des chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Sasha as tu une idée comment se comporte les chiens avec des chats?


Les teckels ne connaissent pas les chats, et elles sont assez vlimeuses, alors elles s'amuseraient sûrement à les pourchasser juste pour rire. Par contre je doute qu'elles leur feraient mal.

Le chi, ben il est tout petit alors... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kenza a écrit:
lermax a écrit:
câline Snif le petit CHi est vraiment beau je le prendrais bien, mais mes parents veulent pas trop d'un troisième chien et encore moins depuis que la loi est passé et qu'on a pas le droit a plus que deux chien :(.


C'est pas un chien... c'est une souris! razz


Ben oui toi, et ton poilu là, il n'aime pas ça, les souris ? Siffle


Pepper il les mangerait bien les souris, mais les chi ya pas de problème Crampé

Sauf que je suis loin et j'ai pas encore de voiture confus maudine que sa adonne jamais bin quand ya des chiens qui me plaise au repaire!!! Je peux quand même essayer d'en glisser un mot à mes parents!!!! Au pire bin on réussirais bin à lui trouver un lift lol. Est-ce que je peux avoir des info sur le comportement du petit Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Pepper il les mangerait bien les souris, mais les chi ya pas de problème Crampé

Sauf que je suis loin et j'ai pas encore de voiture confus maudine que sa adonne jamais bin quand ya des chiens qui me plaise au repaire!!! Je peux quand même essayer d'en glisser un mot à mes parents!!!! Au pire bin on réussirais bin à lui trouver un lift lol. Est-ce que je peux avoir des info sur le comportement du petit Chi


En fait, je ne peux pas l'envoyer à Chibougamau. C'est malheureusement trop loin. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha:

- comment se comporte le petit chi avec les chats? ok?
- il serait ok avec une chienne (opérée)?
- est-il jappeux?
- est-il propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Sasha:

- comment se comporte le petit chi avec les chats? ok?
- il serait ok avec une chienne (opérée)?
- est-il jappeux?
- est-il propre?


Chats: je ne sais pas, mais je doute que ce soit un problème.
Chienne: OK
Jappeux: oui, un peu.
Propre: Pas parfaitement. Il vient d'être castré et je fournis le belly band parce qu'il va certainement marquer. Les techniciennes à la clinique me disent qu'il garde sa cage propre et qu'il fait ses besoins dehors quand elles le sortent. Il doit être entraîné pour la propreté (extérieur et pipi pad).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:
C'est quoi un belly band? franchement


Une solution temporaire aux problèmes de marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissais pas doh Et de quelle façon ça empêche le chien de vouloir marquer? (désolé si je suis hors sujet gêné , j'vous tanne pu après razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:
Connaissais pas doh Et de quelle façon ça empêche le chien de vouloir marquer? (désolé si je suis hors sujet gêné , j'vous tanne pu après razz )


Ça ne l'empêche pas de VOULOIR marquer, ça l'empêche d'effectivement arroser puisque le pad dans la bande absorbe l'urine. C'est une solution temporaire qui ne règle pas le problème en soi, mais qui protège les meubles et coins de murs en attendant la baisse des hormones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Sasha tu as eu mon 2ieme MP?


Je viens de recevoir un mp de toi, que je transfère à Mélody. C'est elle qui coordonne les familles d'accueil. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Sasha tu as eu mon 2ieme MP?


Je t'ai envoyé un couriel ce matin...j'attends ta réponse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly et Lolly, les gentilles Teckels sont arrivées chez-moi hier pour quelques jours. Comme il y avait urgence de les sortir de chez le vétérinaire, j'ai offert à Sasha de les garder quelques jours en attendant de trouver une autre solution...

Molly nous a fait une entrée fracassante! En effet, elle a failli y passer en plongeant dans le trou de ma pompe au sous-sol... C'est Chéri, qui a entendu des «clapotis» et est allé voir ce qui se passait... Molly était prise, tête première sous l'eau dans le trou de la pompe!! affraid Chéri a donc effectué un -héroïque sauvetage- de la belle Molly... Et il a pris les mesures nécessaires pour empêcher nos deux aventureuses d'accéder à la pompe de nouveau... Content

Ces deux petites cocottes sont vraiment ADORABLES! Je m'attendais à avoir plus de difficultés que ça avec elles... Elles sont si douces et affectueuses ça pas de sens! Je les adore! amour Si ce n'était pas de mes 4 autres, je les adopterais sur le champ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une entrée, effectivement. Rolling Eyes

Heureusement que Monsieur Chéri a l'oreille fine et qu'il a réagi rapidement, sinon c'en était fait de Molly. Votre sous-sol n'était pas "teckel-proof", on l'a su assez vite. Siffle

Merci à SuperChéri pour la reconstruction temporaire du sous-sol. thumright

Et puis merci à Sophie qui en a déja plein les bras et qui s'est offerte pour nous dépanner avec Molly et Lolly. Câlins

Il faut maintenant leur trouver une famille d'accueil jusqu'à l'adoption, préférablement une maison sans trappe à teckels dans le plancher. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il faut maintenant leur trouver une famille d'accueil jusqu'à l'adoption, préférablement une maison sans trappe à teckels dans le plancher. Crampé




Je suis disponible pour les prendre les cocottes moi si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Sasha a écrit:
Il faut maintenant leur trouver une famille d'accueil jusqu'à l'adoption, préférablement une maison sans trappe à teckels dans le plancher. Crampé




Je suis disponible pour les prendre les cocottes moi si tu veux!


Je t'ai envoyé un couriel...j'attends toujours tes réponses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit avoir un problème de mail car je n'ai rien reçu de toi et je viens tout juste de vérifier!!


Je t'écris un MP avec toutes mes adresse mails comme ça on va se rejoindre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
On doit avoir un problème de mail car je n'ai rien reçu de toi et je viens tout juste de vérifier!!


Je t'écris un MP avec toutes mes adresse mails comme ça on va se rejoindre razz


as-tu regardé dans tes mail "indésirables???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
On doit avoir un problème de mail car je n'ai rien reçu de toi et je viens tout juste de vérifier!!


Je t'écris un MP avec toutes mes adresse mails comme ça on va se rejoindre razz


J'ai reçu ton mp...je te réponds après le souper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooo des TJ A nez allongées CrampéCrampéCrampé Elles sont vraiment adorable , et dans les bras Léa, elle sont encore plus belle Yes c'est tout a fait marketing ca Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hooooooooooooo des TJ A nez allongées CrampéCrampéCrampé Elles sont vraiment adorable , et dans les bras Léa, elle sont encore plus belle Yes c'est tout a fait marketing ca Crampé


Mets en, des chiens avec des enfants! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Elle sont superbes, ta fille aussi Sophie amour


Léa est pas seulement jolie mais en plus super responsable et dévouée , elle ma assisté toute une journée sous le soleil lors du photothon , de plus elle a un grand sens artistique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les teckels...chez moi pas de trappes à teckels mais deux bobox qui aiment les hot dogs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Elles sont belles les teckels...chez moi pas de trappes à teckels mais deux bobox qui aiment les hot dogs mdr


Sauf que ça, ce sont des hot-dogs avec du tempérament. Je te jure que les Boxers n'auraient aucune chance. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gauthime a écrit:
Elle sont superbes, ta fille aussi Sophie amour


Léa est pas seulement jolie mais en plus super responsable et dévouée , elle ma assisté toute une journée sous le soleil lors du photothon , de plus elle a un grand sens artistique thumright


Merci les filles, vous êtes gentilles! Content Tessa, je vais répéter tes compliments à ma fille, ça va lui faire plaisir! Pis justement, hier, elle me demandait quand est-ce qu'il y aurait une autre levée de fonds, elle a hâte de pouvoir aider encore! mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tessa a écrit:
gauthime a écrit:
Elle sont superbes, ta fille aussi Sophie amour


Léa est pas seulement jolie mais en plus super responsable et dévouée , elle ma assisté toute une journée sous le soleil lors du photothon , de plus elle a un grand sens artistique thumright


Merci les filles, vous êtes gentilles! Content Tessa, je vais répéter tes compliments à ma fille, ça va lui faire plaisir! Pis justement, hier, elle me demandait quand est-ce qu'il y aurait une autre levée de fonds, elle a hâte de pouvoir aider encore! mdrCâlins


Une future photographe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melo j'ai toujours pas eu de mail ou de MP de toi..au pire laisse moi ton telephone en MP et je t'appel ça ira plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fais Sophie pour que ta belle fille comprenne que famille d'accueil ça veut dire qu'ils partent un jour? Ici c'est ça mon problème Evil . Ça m'empêche d'aider et ça me frustre arrrg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Qu'est-ce que tu fais Sophie pour que ta belle fille comprenne que famille d'accueil ça veut dire qu'ils partent un jour? Ici c'est ça mon problème Evil . Ça m'empêche d'aider et ça me frustre arrrg .


Menuca, je ne me considère pas comme une FA... J'ai déjà 4 chiens qui ont tous et chacun leur tempérament et c'est pas toujours facile d'introduire un autre chien ici... Je ne fais que dépanner dans les cas «urgents», ou quand c'est juste pour un dodo, un jour ou deux, ou comme dans le cas de Bumper, le Bulldog anglais, qui avait besoin de soins particuliers...

D'ailleurs, Bumper était resté chez-nous un mois et ma fille a trouvé ça très difficile quand il est parti, elle avait beaucoup de peine ma cocotte... Mais je lui avais expliqué dès le début qu'il était avec nous temporairement, qu'on lui cherchait une super famille qui en prendrait soin et qui lui donnerait tout l'amour qu'il méritait... Bon, ça ne l'a pas empêché d'avoir de la peine quand il est parti, mais elle comprenait...

Pis faut dire aussi, que moi, avec mes 4 chiens, j'affiche complet d'avance alors il y a bien peu de place pour l'émotion et bien plus pour la raison! mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
Melo j'ai toujours pas eu de mail ou de MP de toi..au pire laisse moi ton telephone en MP et je t'appel ça ira plus vite!


Les courriels te sont envoyés à partir de l'adresse du refuge. Vérifie dans ton dossier spam. Ce n'est pas normal que tu ne reçoives pas nos courriels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
muneca a écrit:
Qu'est-ce que tu fais Sophie pour que ta belle fille comprenne que famille d'accueil ça veut dire qu'ils partent un jour? Ici c'est ça mon problème Evil . Ça m'empêche d'aider et ça me frustre arrrg .


Menuca, je ne me considère pas comme une FA... J'ai déjà 4 chiens qui ont tous et chacun leur tempérament et c'est pas toujours facile d'introduire un autre chien ici... Je ne fais que dépanner dans les cas «urgents», ou quand c'est juste pour un dodo, un jour ou deux, ou comme dans le cas de Bumper, le Bulldog anglais, qui avait besoin de soins particuliers...

D'ailleurs, Bumper était resté chez-nous un mois et ma fille a trouvé ça très difficile quand il est parti, elle avait beaucoup de peine ma cocotte... Mais je lui avais expliqué dès le début qu'il était avec nous temporairement, qu'on lui cherchait une super famille qui en prendrait soin et qui lui donnerait tout l'amour qu'il méritait... Bon, ça ne l'a pas empêché d'avoir de la peine quand il est parti, mais elle comprenait...

Pis faut dire aussi, que moi, avec mes 4 chiens, j'affiche complet d'avance alors il y a bien peu de place pour l'émotion et bien plus pour la raison! mdrclin d'oeil


Ici aussi c'est complet mais j'aurais toujours pu en cacher un de plus si j'avais eu un fils moins émotif snif2 . Merci pour ta réponse Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
alex-harley a écrit:
Connaissais pas doh Et de quelle façon ça empêche le chien de vouloir marquer? (désolé si je suis hors sujet gêné , j'vous tanne pu après razz )


Ça ne l'empêche pas de VOULOIR marquer, ça l'empêche d'effectivement arroser puisque le pad dans la bande absorbe l'urine. C'est une solution temporaire qui ne règle pas le problème en soi, mais qui protège les meubles et coins de murs en attendant la baisse des hormones.


Merci beaucoup du renseignement sourire Et bravo pourles ti pitous qui on trouvés FA Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vega qui va prendre la petite India en famille d'accueil. bravo

Côté chats, nous cherchons toujours des familles d'accueil pour nos deux adorables chatons Milo et Noah (ensemble) et pour Leica et Lionel (qui peuvent être séparés). Quelqu'un peut-il leur ouvrir son coeur et son foyer temporairement ? Tout est fourni (litière et nourriture).

Côté chiens, nous avons toujours besoin d'une famille d'accueil pour la belle Xena et pour un Cocker/Caniche de 9 mois.

VEUILLEZ NOTER QU'À MOINS DE PÉPIN SÉRIEUX, NOUS ESPÉRONS, DANS L'INTÉRÊT DES CHATS ET CHIENS, QUE LA FAMILLE D'ACCUEIL S'ENGAGERA À LES GARDER JUSQU'À LEUR ADOPTION. Ces animaux vivent déjà beaucoup de stress, il est important de s'investir jusqu'au bout, pour leur propre bien, dans la mesure du possible évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...