Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Sasha, qu'elles sont les chiens qui cherche une FA? Est-ce que Lupin en a une? pis Roussette?


Voici les chiens qui cherchent immédiatement une famille d'accueil:

- Une femelle Border Collie de 9 mois
- Un mâle Shetland de 4 ans
- Une femelle Braque allemand
- Un mâle Braque allemand à poil dur de 2 ans
- Un mâle Golden croisé de 2 ans

Est-ce que tu es intéressé à être FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélody, vous me direz lequel est le plus calme et s'entend bien avec les chats. Je suis en train de convaincre le chum d'être famille d'accueil, tsé en attendant d'adopter notre chien de rêve (un deuxième chien de rêve, devrais-je dire!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais prête à prendre un chien calme qui s'entend bien avec tout le monde, chien, chat et bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un BC jeune "Mâle" préférablement de petit format et qui est bien dans sa tête!! peut-être plus que pour famille d'accueil..........ou un croisé genre "Lily" à Romy...........ou je vais vers un éleveur! sourire
Un chien à humain qui aime jouer à la balle, tuger etc.

Heuuuu, c'est à peu près ça. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Moi je veux un BC jeune "Mâle" préférablement de petit format et qui est bien dans sa tête!! peut-être plus que pour famille d'accueil..........ou un croisé genre "Lily" à Romy...........ou je vais vers un éleveur!
Un chien à humain qui aime jouer à la balle, tuger etc.

Heuuuu, c'est à peu près ça.


C'est pas pour ta liste de demande au père-Noël ce post là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi je veux un BC jeune "Mâle" préférablement de petit format et qui est bien dans sa tête!! peut-être plus que pour famille d'accueil..........ou un croisé genre "Lily" à Romy...........ou je vais vers un éleveur!
Un chien à humain qui aime jouer à la balle, tuger etc.

Heuuuu, c'est à peu près ça.


C'est pas pour ta liste de demande au père-Noël ce post là


Ouein!! Mr.Red J'ai aussi oublié de dire.....je veux un rouge/blanc! gênémdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sasha, qu'elles sont les chiens qui cherche une FA? Est-ce que Lupin en a une? pis Roussette?


Lupin sera adopté bientôt (enfin j'espère) et je ne veux pas le déplacer en attendant. Il habite avec nous depuis toujours, je ne souhaite pas le stresser inutilement.

Roussette est une chienne nerveuse qui a besoin d'un foyer adulte et calme, préférablement sans autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Sasha, qu'elles sont les chiens qui cherche une FA? Est-ce que Lupin en a une? pis Roussette?


Voici les chiens qui cherchent immédiatement une famille d'accueil:

- Une femelle Border Collie de 9 mois
- Un mâle Shetland de 4 ans
- Une femelle Braque allemand
- Un mâle Braque allemand à poil dur de 2 ans
- Un mâle Golden croisé de 2 ans

Est-ce que tu es intéressé à être FA?


Je suis super interraiser apr le berger des shetland et le golden. Ma mère a déjà envoyer un message au repaire sacha jeudi soir et on n'a toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Je suis super interraiser apr le berger des shetland et le golden. Ma mère a déjà envoyer un message au repaire sacha jeudi soir et on n'a toujours pas de réponse.


Faut nous donner un peu de temps pour répondre! clin d'oeil Le repaire de Sasha reçoit beaucoup de courriels et les gens qui y répondent travaillent tous à temps plein à l'extérieur en plus de leurs autres obligations familiales. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Je suis super interraiser apr le berger des shetland et le golden. Ma mère a déjà envoyer un message au repaire sacha jeudi soir et on n'a toujours pas de réponse.


Faut nous donner un peu de temps pour répondre! Le repaire de Sasha reçoit beaucoup de courriels et les gens qui y répondent travaillent tous à temps plein à l'extérieur en plus de leurs autres obligations familiales.


Merci Sophie. C'est plus diplomatique que ce que j'aurais été capable de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi je veux un BC jeune "Mâle" préférablement de petit format et qui est bien dans sa tête!! peut-être plus que pour famille d'accueil..........ou un croisé genre "Lily" à Romy...........ou je vais vers un éleveur!
Un chien à humain qui aime jouer à la balle, tuger etc.

Heuuuu, c'est à peu près ça.


C'est pas pour ta liste de demande au père-Noël ce post là


Ouein!! Mr.Red J'ai aussi oublié de dire.....je veux un rouge/blanc! gênémdrmdr


Hum...

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=14719915

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:


Je ne suis pas certaine de te suivre Maude... je cherche désespérément des familles d'accueil pour des chiens en instance d'euthanasie ou d'abandon dans des fourrières dans ce post, et tu viens mettre des liens de portées chez des éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maude a écrit:


Je ne suis pas certaine de te suivre Maude... je cherche désespérément des familles d'accueil pour des chiens en instance d'euthanasie ou d'abandon dans des fourrières dans ce post, et tu viens mettre des liens de portées chez des éleveurs ?


Désolé je ne voulais pas pollué le post, j'ai laissé que le lien petfinder. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Je suis super interraiser apr le berger des shetland et le golden. Ma mère a déjà envoyer un message au repaire sacha jeudi soir et on n'a toujours pas de réponse.


Faut nous donner un peu de temps pour répondre! Le repaire de Sasha reçoit beaucoup de courriels et les gens qui y répondent travaillent tous à temps plein à l'extérieur en plus de leurs autres obligations familiales.


Merci Sophie. C'est plus diplomatique que ce que j'aurais été capable de répondre...


désoler, je suis parfosi impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:


désoler, je suis parfosi impatiente !


Ici, je cherche des familles d'accueil temporaires pour des chiens que je dois faire évaluer. Toi, tu veux adopter un chien. C'est une tout autre chose. Le Golden croisé n'est pas évalué ni même arrivé. Tu ne peux pas être intéressée par un chien dont tu ne connais pas le tempérament.

Nous répondons habituellement aux demandes d'adoption dans les 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, masi je connais les races pas mal bien! Mais mainteant j'ai un chat, je supposse que sa change pas mal de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
ok merci, masi je connais les races pas mal bien! Mais mainteant j'ai un chat, je supposse que sa change pas mal de trucs!


Connaitre les races pas mal bien ce n'est pas connaitre le chien. Chez nous on a deux Parsons d'élevage et un Jack rescue... même race dis-tu mais le rescue est arrivé avec un bagage à lui, sont comportement ses habitudes et ses petites bibittes entres les deux oreilles. Je connaissais la race oui mais dealer avec mon rescue c'est autre chose qu'avec mes deux autres PRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte car nous n'avons pas trouvé de familles d'accueil pour plusieurs chiens urgents.

Les chiens suivants doivent trouver une famille d'accueil le plus rapidement possible:

Aria, Border Collie femelle de 9 mois



Ulysse, Schnauzer géant X Grand caniche mâle de 1 an



Sammie, Aksbah femelle de 2 ans - EDIT: famille d'accueil trouvée pour Sammie



Anna & Ace, deux Braques allemands, auront aussi besoin d'une famille d'accueil sous peu.

Si intéressés, mp à melo_et_jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le schnauzer-x à une gueule d'enfer ! Très belle bête. Des fois les mélanges ne sont pas toujours heureux mais dans son cas, c'est réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh la petite border amour

Pourquoi je vis encore chez mon pere Evilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freestylecharlie : demande à Sasha si elle voudrait.. mais moi je pense bien que la petite border tu pourrais t'amuser pas mal avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à mélo_et_jez.
S'il y a un chien qui pourrait être heureux chez moi en attendant de trouver une famille, ça me ferait plaisir de l'accueillir!

Oh! Et j'ai trouvé un super spot clôturé pour faire courir Jake à pratiquement un coin de rue de chez moi alors le chien pourrait être actif; il va pouvoir se dépenser au moins une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'ai écrit à mélo_et_jez.
S'il y a un chien qui pourrait être heureux chez moi en attendant de trouver une famille, ça me ferait plaisir de l'accueillir!

Oh! Et j'ai trouvé un super spot clôturé pour faire courir Jake à pratiquement un coin de rue de chez moi alors le chien pourrait être actif; il va pouvoir se dépenser au moins une fois par jour.


Aria la Border, c'est un bon match. Elle est dans l'enclos avec Morgan et Radjah depuis une bonne heure, elle était un peu intimidée au début (on s'entend que Morgan, c'est une bombe), mais elle est déjà plus confiante. Par contre, il faudrait que tu la fasses travailler avec sa tête aussi, parce qu'elle a des comportements névrotiques de Border qui a des fils qui se touchent quand elle ne fait rien pendant trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai écrit à mélo_et_jez.
S'il y a un chien qui pourrait être heureux chez moi en attendant de trouver une famille, ça me ferait plaisir de l'accueillir!

Oh! Et j'ai trouvé un super spot clôturé pour faire courir Jake à pratiquement un coin de rue de chez moi alors le chien pourrait être actif; il va pouvoir se dépenser au moins une fois par jour.


Aria la Border, c'est un bon match. Elle est dans l'enclos avec Morgan et Radjah depuis une bonne heure, elle était un peu intimidée au début (on s'entend que Morgan, c'est une bombe), mais elle est déjà plus confiante. Par contre, il faudrait que tu la fasses travailler avec sa tête aussi, parce qu'elle a des comportements névrotiques de Border qui a des fils qui se touchent quand elle ne fait rien pendant trop longtemps.

Ça se traduit comment, des "comportements névrotiques de Border"?
On "traite" ça avec un peu d'obéissance chaque jour, mettons? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Ça se traduit comment, des "comportements névrotiques de Border"?
On "traite" ça avec un peu d'obéissance chaque jour, mettons?


Genre elle fixe le mur pendant des heures quand elle est dans sa cage...

Je me suis demandée si je n'avais pas une souris cachée là, mais comme les autres chiens en réagissent pas, et que je doute qu'Aria ait une ouïe plus fine que tous les autres, j'en suis venue à la conclusion que la souris, elle est dans sa tête.

Il faut lui faire faire de l'obéissance, des tours de fantaisie, du freestyle, n'importe quoi qui la fasse travailler avec ses neurones. En plus de lui donner de l'exercice. C'est une chienne facile, propre, pas jappeuse, mais il faut qu'elle travaille.

Elle va peut-être aussi faire du herding de troupeau de chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Ça se traduit comment, des "comportements névrotiques de Border"?
On "traite" ça avec un peu d'obéissance chaque jour, mettons?


Genre elle fixe le mur pendant des heures quand elle est dans sa cage...

Je me suis demandée si je n'avais pas une souris cachée là, mais comme les autres chiens en réagissent pas, et que je doute qu'Aria ait une ouïe plus fine que tous les autres, j'en suis venue à la conclusion que la souris, elle est dans sa tête.

Il faut lui faire faire de l'obéissance, des tours de fantaisie, du freestyle, n'importe quoi qui la fasse travailler avec ses neurones. En plus de lui donner de l'exercice. C'est une chienne facile, propre, pas jappeuse, mais il faut qu'elle travaille.

Elle va peut-être aussi faire du herding de troupeau de chats.


Est-ce qu'elle est très excitée? Si elle est calme, les chats vont se laisser faire, c'est ça le pire! Elliot et Jake sont rendus des "meilleurs chums"!!
Est-ce qu'elle joue beaucoup avec tes chiens?

J'ai pas beaucoup d'expérience en freestyle et autres disciplines canines, mais je devrais avoir assez d'imagination pour lui apprendre des trucs. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Est-ce qu'elle est très excitée? Si elle est calme, les chats vont se laisser faire, c'est ça le pire! Elliot et Jake sont rendus des "meilleurs chums"!!
Est-ce qu'elle joue beaucoup avec tes chiens?

J'ai pas beaucoup d'expérience en freestyle et autres disciplines canines, mais je devrais avoir assez d'imagination pour lui apprendre des trucs.


Elle n'est pas si excitée que ça, non. Elle a commencé à jouer ce matin. Avant, elle était trop stressée. Elle s'en vient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:


Est-ce qu'elle est très excitée? Si elle est calme, les chats vont se laisser faire, c'est ça le pire! Elliot et Jake sont rendus des "meilleurs chums"!!
Est-ce qu'elle joue beaucoup avec tes chiens?

J'ai pas beaucoup d'expérience en freestyle et autres disciplines canines, mais je devrais avoir assez d'imagination pour lui apprendre des trucs.


Elle n'est pas si excitée que ça, non. Elle a commencé à jouer ce matin. Avant, elle était trop stressée. Elle s'en vient bien.


Tu disais que t'avais un transport pour dans une dizaine de jours? Le 22 octobre, je tombe dans ma semaine de lecture; je serai ici toute la journée pendant une semaine complète. Ça serait un bon timing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Tu disais que t'avais un transport pour dans une dizaine de jours? Le 22 octobre, je tombe dans ma semaine de lecture; je serai ici toute la journée pendant une semaine complète. Ça serait un bon timing!


Je regarde ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Freestylecharlie : demande à Sasha si elle voudrait.. mais moi je pense bien que la petite border tu pourrais t'amuser pas mal avec elle!


Shanti?Je ne comprends pas trop se que tu as voulu dire dans ce message?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif j'ai vu que Sammy était décédé...j'étais vraiment en train de tomber pour ses beaux yeux..... mes sympathies au gens qui ont été en contact avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Ulysse a trouvé une famille d'accueil?? Est ce que tu as quelques infos sur lui... entre autre avec chats et enfants et autres chiens? On pourrait peut etre aider ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Est-ce que Ulysse a trouvé une famille d'accueil?? Est ce que tu as quelques infos sur lui... entre autre avec chats et enfants et autres chiens? On pourrait peut etre aider ici.


Ulysse est un gigantesque chien (chiot) qui manque un peu d'éducation et qui aime sauter sur les gens. Il mesure 32 pouces au garrot et pèse 110 livres. Bien qu'il soit totalement gentil et inoffensif, j'ai moi-même de la difficulté à le contrôler et on s'entend que "j'ai de la pogne". Ce n'est pas du tout un bon choix pour vous je pense.

Mais merci pour l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'offre est pour tout chien qui pourrait "survivre" chez nous/chez ma mère... vu qu'on réussit pas à trouver un chien "à notre pied", on pourrait bien offrir un temps d'aide à un pitou qui en a besoin. Si ça peut aider.

En effet, 110 de muscles enjoués c'est suremetn un peu trop pour moi en ce moment avec la "bedaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour des besoins de familles d'accueil en ce 10 novembre:

Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil le plus vite possible:

- Cassis, Mâtin de Naples femelle de 7 mois - FA TROUVÉE, merci !
- Madline, Boston X Schnauzer mâle
- Maggie, JRT femelle de 2 ans
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Lotus, Chien chinois à crête femelle de 6 mois, pas d'appartement
- Gypsy, teckel femelle de 3 ans
- Boogie, teckel femelle de 18 mois, craintive, pas d'enfants, pas d'appartement
- Brad, Shetland mâle de 7 ans - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement

Si vous pouvez aider, mp à moi ou à melo_et_jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câline c'est vraiment plate que je sois si loin, j'aurais pu prendre le boston x schnauzer (si sa aurait fiter evidemment) mais je suis trop loin confus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, éventuellement (quand je ne serai plus chez mes parents) je veux devenir famille d'acceuil. C'est certain que mon refuge #1 serais le Repaire de Sasha, mais est-ce que j'habite trop loin (Estrie)? Tu doit prendre des familles qui son dans ta région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lotus, c'est la puce x nu qui était au SNAC??

J'en parle à la famille ici et j'en donne des nouvelles...
Elle est propre? Tu dis "pas d'appartement" parce qu'elle jappe?? anxiété de séparation? Je suis en appartement, mais la maison appartient à ma mère et plusieurs pièces sont communes, donc c'est pas vraiment comme un appart... et la voisine a 4 chiens, donc pas de problèmes de plaintes.

Surement que mon mari va jouer "la raison" et me dire que ça n'a pas de sens, mais je vais demander tout de même... Il m'en parlait encore hier de cette belle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'ai une question, éventuellement (quand je ne serai plus chez mes parents) je veux devenir famille d'acceuil. C'est certain que mon refuge #1 serais le Repaire de Sasha, mais est-ce que j'habite trop loin (Estrie)? Tu doit prendre des familles qui son dans ta région?


Je peux prendre des familles d'accueil un peu plus loin si elles sont prêtes à se déplacer à Joliette pour les rv vétérinaires et à faire un petit bout de chemin pour rencontrer une famille potentielle si celle-ci habite loin de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Lotus, c'est la puce x nu qui était au SNAC??

J'en parle à la famille ici et j'en donne des nouvelles...
Elle est propre? Tu dis "pas d'appartement" parce qu'elle jappe?? anxiété de séparation? Je suis en appartement, mais la maison appartient à ma mère et plusieurs pièces sont communes, donc c'est pas vraiment comme un appart... et la voisine a 4 chiens, donc pas de problèmes de plaintes.

Surement que mon mari va jouer "la raison" et me dire que ça n'a pas de sens, mais je vais demander tout de même... Il m'en parlait encore hier de cette belle puce!


Lotus n'est pas croisée. C'est un vrai CC moins les enregistrements. Je ne peux par contre pas la placer avec de jeunes enfants. Elle est nerveuse et timide. Je veux lui trouver un foyer adulte et calme pour travailler divers aspects de sa personnalité. Mais merci encore une fois pour l'offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans le liste mais je viens de voir la photo de Léon sur ton site amouramouramouramouramour et amouramouramouramour

Il est dont ben dans mes gouts amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Est-ce que vous avez eu des demandes d'adoptions après le Snac?


Moi je veux Morgan ! Mr.Red

Mais pas tout de suite .... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...