Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

Invité
Vega a écrit:
C,est qui Morgan, tu as une photo?


Un setter anglais mais husky dans sa tête amour

Non, pas de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Vega a écrit:
Est-ce que vous avez eu des demandes d'adoptions après le Snac?


Moi je veux Morgan ! Mr.Red

Mais pas tout de suite .... snif2


Moi c'est Betty qui me fait littéralement craquer! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Est-ce que vous avez eu des demandes d'adoptions après le Snac?


Quelques-unes, presque toutes pour Audrey la Braque parfaite. Seulement moi je ne suis pas prête à la laisser partir dans ma tête. Je me sens un peu bousculée par les évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C,est qui Morgan, tu as une photo?


Morgan, c'est un magnifique Setter anglais tricolore qui est avec moi depuis 1 an et demi. Il a été adopté 2 fois et est revenu 2 fois. Je n'ai absolument plus le coeur de le mettre sur le site. C'est un de mes grands amours, c'est mon G.O. ici, il amuse tout le monde et s'entend avec tout le monde. Je l'emmène dans tous les évènements en souhaitant rencontrer la famille parfaite pour lui, mais ce n'est pas encore arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
WOWWWW!
Il est absolument MAGNIFIQUE!!

coeurcoeurcoeurcoeur


Jake et lui s'aiment bien, même si Jake trouve que Morgan est un peu intense parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
WOWWWW!
Il est absolument MAGNIFIQUE!!

coeurcoeurcoeurcoeur


Jake et lui s'aiment bien, même si Jake trouve que Morgan est un peu intense parfois.


CrampéCrampéCrampé

Mettons que de ce temps-ci, c'est Arnaque qu'il trouve trop intense! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle oups trouble d'attention mais reste qu'il est beau CrampéCrampé C'est l'habitude !!! j'ai une petite Morgane deux pattes qui vient chez moi souvent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique, mais il a surtout un tempérament exceptionnel ! Il est sur de lui, pas une once d'agressivité, de peur, ou d'impatience ! Il aime tout et tout le monde, un p'tit chien "heureux d'être content" avec une énergie....euh...débordante, c'est le bon mot ? heinMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
avec une énergie....euh...débordante, c'est le bon mot ? heinMr.Red


Je dirais inépuisable, plutôt.

Il est fou, ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en parler un peu avec ma mère, peut-être d'ici quelques mois

Elle adore les animaux et ça va relativement bien l'adaptation de Luna ici

Pour tes chiens bien high, j'adorerais sourire

On est dans une maison avec une cours cloturée c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan est vraiment superbe amour et de plus, wow, il semble avoir un tempérament extraodinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passait pas au conseil ici de toutes façons... mais bon j'aurai essayé, vu que tu n'avais pas spécifié "pas d'enfant". J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Sincèrement, elle a l'air vraiment croisée autant sur photo qu'en vrai..j'aurais dit croisée papillon. J'en ai vu quelques un d'un rescue de CC aux USA et ils lui ressemblaient beaucoup. en tk, c'est sur qu'on peut voir sortir un peu n'importe quoi des races reproduites n'importe comment.. ya bien des chiens qui sortent des animaleries qui n'ont plus rien à voir avec la race pour laquelle ils ont été vendu. L'important c'est qu'elle trouve une bonne famille d'accueil rapidement. Elle est vraiment mignonne.. j'ai un gros faible pour ce type de chien. J'ai pas pu bien voir au SNAC si elle était nerveuse vu qu'elle était blottie très très serrée dans les bras de la bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 12 novembre:

Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil le plus vite possible:

- Madline, Boston X Schnauzer mâle
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Lotus, Chien chinois à crête femelle de 6 mois, pas d'appartement, foyer calme
- Gypsy, teckel femelle de 3 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Boogie, teckel femelle de 18 mois, craintive, pas d'enfants, pas d'appartement
- Brad, Shetland mâle de 7 ans - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement
- Nom à venir, Doberman mâle de 2 ans

Si vous pouvez aider, mp à moi ou à melo_et_jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Sasha j'aimerais pouvoir t'aidé mais tout les chiens que je pourrais prendre(côté grosseur) son pas pour les appartements snif2 S'il y a autre chose je peux faire dit le moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Ah Sasha j'aimerais pouvoir t'aidé mais tout les chiens que je pourrais prendre(côté grosseur) son pas pour les appartements snif2 S'il y a autre chose je peux faire dit le moi Câlins


Tu peux me signer un chèque de 3200 $. C'est ce que je dois à mon vet présentement et je ne suis pas capable de le payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Same a écrit:
Ah Sasha j'aimerais pouvoir t'aidé mais tout les chiens que je pourrais prendre(côté grosseur) son pas pour les appartements snif2 S'il y a autre chose je peux faire dit le moi Câlins


Tu peux me signer un chèque de 3200 $. C'est ce que je dois à mon vet présentement et je ne suis pas capable de le payer.
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dohdohdoh Glups Siffle Je ne peux peut-être pas donné 3200$ par contre

edit a tu un lien qu'on pourrai t'envoyer des dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sasha a écrit:
Same a écrit:
Ah Sasha j'aimerais pouvoir t'aidé mais tout les chiens que je pourrais prendre(côté grosseur) son pas pour les appartements snif2 S'il y a autre chose je peux faire dit le moi Câlins


Tu peux me signer un chèque de 3200 $. C'est ce que je dois à mon vet présentement et je ne suis pas capable de le payer.
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Moi j'suis loin de trouver ça drôle... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Moi j'suis loin de trouver ça drôle... Shit


Bof, tu sais Valérie, c'est RIEN en comparaison de mon déficit annuel. J'ai fracassé tous les records en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Moi j'suis loin de trouver ça drôle... Shit


Bof, tu sais Valérie, c'est RIEN en comparaison de mon déficit annuel. J'ai fracassé tous les records en 2009.


Tsé, ça aussi j'trouve pas ça très drôle. pale
T'as jamais pensé à un espèce de système de parrainage? J'sais pas si c'est beaucoup de logistique, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Same a écrit:
Ah Sasha j'aimerais pouvoir t'aidé mais tout les chiens que je pourrais prendre(côté grosseur) son pas pour les appartements snif2 S'il y a autre chose je peux faire dit le moi Câlins


Tu peux me signer un chèque de 3200 $. C'est ce que je dois à mon vet présentement et je ne suis pas capable de le payer.


Ouch ! affraid

Echo veut bien vendre son corps pour t'aider....

5$ le bisou Mr.Red

un bisouton... ça pognerait avec un beau rouquin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

T'as jamais pensé à un espèce de système de parrainage? J'sais pas si c'est beaucoup de logistique, mais bon.


J'ai récemment Matanielle qui a commencé à parrainer un chien par mois. Il faut juste que je mette le système en place, et oui, c'est de la logistique et je manque de temps. Mais il va falloir trouver des solutions rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:

Ouch ! affraid

Echo veut bien vendre son corps pour t'aider....

5$ le bisou Mr.Red

un bisouton... ça pognerait avec un beau rouquin amour


J'ai déjà vu ça. C'était un kiosque de pit bulls, 5 $ le bisou. Les pit bulls sont des bons bisouteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a surment un moyen par lequel on pourrais ramasser des sous pour ton refuge hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

T'as jamais pensé à un espèce de système de parrainage? J'sais pas si c'est beaucoup de logistique, mais bon.


J'ai récemment Matanielle qui a commencé à parrainer un chien par mois. Il faut juste que je mette le système en place, et oui, c'est de la logistique et je manque de temps. Mais il va falloir trouver des solutions rapidement.


Si t'amènes Betty samedi, je m'engage à la parrainer, tiens! Ça pourrait pas être vraiment plus que 15$ par mois, mais c'est mieux que rien! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Si t'amènes Betty samedi, je m'engage à la parrainer, tiens! Ça pourrait pas être vraiment plus que 15$ par mois, mais c'est mieux que rien! Siffle


Betty est en famille d'accueil à Ste-Adèle. Ce n'est pas tout à fait sur mon chemin.

Et puis elle est juste sur le bord d'être adoptée.

Et 15 $ par mois, ça nourrit un petit chien, ou alors ça paie un sac de piqués, ou encore ça paie un vaccin de base, tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Si t'amènes Betty samedi, je m'engage à la parrainer, tiens! Ça pourrait pas être vraiment plus que 15$ par mois, mais c'est mieux que rien! Siffle


Betty est en famille d'accueil à Ste-Adèle. Ce n'est pas tout à fait sur mon chemin.

Et puis elle est juste sur le bord d'être adoptée.

Et 15 $ par mois, ça nourrit un petit chien, ou alors ça paie un sac de piqués, ou encore ça paie un vaccin de base, tiens.


J'suis jalouse de sa nouvelle famille! grrr2razz
J'vais parrainer Anna, alors! amour

EDIT: En attendant, je t'ai rempli le sac de Anna avec tout plein de petits trucs qui feront sûrement ton bonheur! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sasha je t'ai envoyer un petit quelque chose confus Je ne peux pas faire plus pour le moment mais je vais regarder ce que je peux faire Câlins

Aussi, Madline fait combien en terme de poids? as tu une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Sasha je t'ai envoyer un petit quelque chose confus Je ne peux pas faire plus pour le moment mais je vais regarder ce que je peux faire Câlins

Aussi, Madline fait combien en terme de poids? as tu une photo?


Merci !

Madline, je ne sais pas encore. Je devrais avoir plus de détails en fin de semaine. Il doit faire entre 15-20 lbs je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine c'est ben plate que ça aille mal comme ça Sasha. Shit Ce serait vraiment de valeur que t'arrive plus à continuer. On a besoin de refuges comme le tiens et de gens dévoués qui sont prêts à investir du temps pour le bien-être des animaux.

À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?

Moi je peux pas être famille d'accueil ni investir de temps, mais c'est une cause qui me tient à coeur et j'y crois vraiment alors ce que je peux faire c'est aider financièrement. Y a rien comme la force des nombres, plus on va être à donner un petit peu, plus ça va aider ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?
***

moyens de financement..

Vider les sous-sol de canettes et bouteilles de bieres vides(je faisais ca plus jeune pour financer diverses activités parascolaire)
Organiser un Lave-o-Thon
Disposer des boites avec fentes pour amasser des sous avec l'éfigie du repaire dessus dans des magasins locaux
Ventes d'objets marketing : T-Shirt - Crayon - Calendrier avec photos des chiens .. le tout avec l'adresse du site web du repaire

Il y a plusieurs solutions. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
*** À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?
***

moyens de financement..

Vider les sous-sol de canettes et bouteilles de bieres vides(je faisais ca plus jeune pour financer diverses activités parascolaire)
Organiser un Lave-o-Thon
Disposer des boites avec fentes pour amasser des sous avec l'éfigie du repaire dessus dans des magasins locaux
Ventes d'objets marketing : T-Shirt - Crayon - Calendrier avec photos des chiens .. le tout avec l'adresse du site web du repaire

Il y a plusieurs solutions. Content


Je vais revenir là-dessus dans un autre post pour ne pas trop dévier de ma demande de familles d'accueil. On parle d'un déficit dans les 5 chiffres pour 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
*** À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?
***

moyens de financement..




Il y a les biscuits aux enchères, et nous sommes 2 à avoir enchériser... ça n'a pas levé fort fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:
*** À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?
***

moyens de financement..




Il y a les biscuits aux enchères, et nous sommes 2 à avoir enchériser... ça n'a pas levé fort fort...


Mais si on est plein de monde à donner un 10 ou un 20...ça peut devenir drôlement plus efficace Content Une enchère implique que le montant s'élève toujours plus, c'est pas tout le monde qui peut aller à 60 ou 70 avant les fêtes, mais un ti montant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
kenza a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:
*** À la gang qu'on est sur ce forum, je peux pas croire qu'on peut pas faire quelque chose. Même si on a pas les moyens de donner un gros montant, un petit don par mois multiplié par plein d'âmes charitables ça finit par faire beaucoup, non ?
***

moyens de financement..




Il y a les biscuits aux enchères, et nous sommes 2 à avoir enchériser... ça n'a pas levé fort fort...


Mais si on est plein de monde à donner un 10 ou un 20...ça peut devenir drôlement plus efficace Content Une enchère implique que le montant s'élève toujours plus, c'est pas tout le monde qui peut aller à 60 ou 70 avant les fêtes, mais un ti montant...


effectivement 10$/personne c'est pas énorme thumright
et si on le multiplie par le dernier nombre record de membre en ligne (85) ca fait quand même 850$ Mr.Red

désolée Sasha, je ne pollue plus ton post razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours disposée à donner le 40$ de mon enchère perdue pffff .
Sauf que moi j'aime pas Paypal...je pourrais l'apporter chez Mon maître et moi le 5 décembre en allant zyeuter les produits québécois thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 13 novembre:

Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil le plus vite possible:

- Madline, Boston X Schnauzer mâle
- Chucky, Bull Terrier mâle de 7 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Lotus, Chien chinois à crête femelle de 6 mois, pas d'appartement, foyer calme
- Gypsy, teckel femelle de 3 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Boogie, teckel femelle de 18 mois, craintive, pas d'enfants, pas d'appartement
- Brad, Shetland mâle de 7 ans - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement
- Max, Doberman mâle de 2 ans - FA TROUVÉE, merci !
- Diablo, Samoyede X mâle de 5 mois - FA TROUVÉE, merci !

Si vous pouvez aider, mp à moi ou à melo_et_jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 19 novembre:

Le repaire de Sasha a urgemment besoin d'une famille d'accueil sans chat pour Brad le Shetland, qui est en pension à 13 $ par jour depuis le 6 novembre... déjà 200 $ de pension à payer...



Également, nous aurions besoin d'une famille d'accueil pour Madline, un petit Boston X Schnauzer très énergique qui s'entend bien avec tous les chiens. Le voici, regardez-lui la binette:





Si vous pouvez aider, mp à moi ou à melo_et_jez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Madline est tellement mignon !
Tu sais quel âge il a?

C'est une torture que de regarder ce poste sans pouvoir mettre mon nom dans un de tes formulaires de FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Ohhh Madline est tellement mignon !
Tu sais quel âge il a?

C'est une torture que de regarder ce poste sans pouvoir mettre mon nom dans un de tes formulaires de FA...


1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 26 novembre

Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil:

- Madline, Boston X Schnauzer mâle de 1 an, très actif, jappe un peu.
- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement
- Igor, Grand Danois mâle de 6 mois

Si vous pouvez aider, mp SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...