vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pouvoir je prendrais tellement Xena! Mais je suis chez mes parents, avec un chat... J'ai tellement hate de partir d'ici la! Dès que je pars, je demande a être FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Valérie, un Danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 arnaque a écrit:Valérie, un Danois. Je sais, j'ai déjà été informé. Mais je sais que je ne le laisserais pas partir et on est VRAIMENT pas prêt à avoir un deuxième chien. Je suis patiente; je vais l'avoir, mon danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sasha a écrit:Mise à jour 26 novembre Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Madline, Boston X Schnauzer mâle de 1 an, très actif, jappe un peu. - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS - Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS - Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS - Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement - Igor, Grand Danois mâle de 6 mois Si vous pouvez aider, mp SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je ne peux pas toute de suite car j'en ais plein les bras avec Darius le pas propre mais aussitot que j,ai régler ce problème je vais etre disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merde pas un grand danois,,, pourquoi je suis aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le beau Brad n'est plus sur la liste... Il a donc trouvé sa famille d'accueil? Ou a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bruine a écrit:Le beau Brad n'est plus sur la liste... Il a donc trouvé sa famille d'accueil? Ou a été adopté? Chez Mozniki en FA! /familles-d-accueil-f27/brad-sheltie-en-fa-t21572.htm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci DakGab! Je suis allée lire ce Looong post! Il est entre d'excellentes mains. Mais vivement qu'il trouve sa famille bien à lui hein? Beau ti-coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sasha a écrit:Mise à jour 26 novembre Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Madline, Boston X Schnauzer mâle de 1 an, très actif, jappe un peu. - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS - Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS - Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS - Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement - Igor, Grand Danois mâle de 6 mois Si vous pouvez aider, mp SVP ! Je me demande si une petite pit bull femelle calmerait mon débile de Paco. Je pense qu'il aurait la peur de sa vie. Maya aussi. Elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne vois pas Igor sur le site du repair de sasha??? Est-ce qu'on peut voir une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Romain a écrit:Je ne vois pas Igor sur le site du repair de sasha???Est-ce qu'on peut voir une photo???Il arrive demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai une personne que je connais qui veut être famille d'accueil, la liste du 26 est-elle encore valide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Sasha, dit moi pas que tu t'embarasse d'un autre gros baveux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Igor est sur le site de Sasha ! http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Sasha, dit moi pas que tu t'embarasse d'un autre gros baveux ....C'est juste un grand ado efflanqué pour le moment. Il bave très modestement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 patricia30 a écrit:j'ai une personne que je connais qui veut être famille d'accueil, la liste du 26 est-elle encore valide ?Peu importe la liste, c'est JAMAIS la famille d'accueil qui décide vu qu'elle ne connaît rien aux chiens qui sont là. Bibi s'occupe de matcher tout ça. D'habitude, chuis pas trop pire. Mais pour répondre à ta question, revoici la liste à jour:Mise à jour 28 novembreLes chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Marley, Boston X Schnauzer mâle de 1 an, très actif, jappe un peu.- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulementSi vous pouvez aider, mp SVP ! PS Notez que "Madline" a été rebaptisé "Marley". Il n'était pas question que je mette un nom pareil sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a le nom Madline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a le nom Madline ?Tu trouves que c'est vendeur, toi, un chien qui s'appelle "Ligne folle" ? Sinon tout le monde croit que c'est "Madeline" et ne comprend pas que ce soit un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Hmmmmm, je pensais aussi que c'étais une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Hmmmmm, je pensais aussi que c'étais une fille ! HA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sasha a écrit:Rallye_Girl a écrit:Hmmmmm, je pensais aussi que c'étais une fille ! HA ! Moi itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aimerais avoir des nouvelles de Lotus Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh mon dieux, il est trop cute marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BambiCC a écrit:J'aimerais avoir des nouvelles de Lotus Merci! Bambi, ma soeurette, qui ne connait pas grand chose aux forums, vient de s'inscrire ici sous le pseudo Alexandra. D'ici à ce qu'elle figure comment faire un nouveau post, je peux te dire que Lotus se porte très bien et fait des progrès tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci DaKGab ! Je me rappelais que j'avais lu que c'étais la soeur de quelqu'un mais je je ne me souvenais plus qui. J'ai bien hâte de jaser avec Alexandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Citation :Peu importe la liste, c'est JAMAIS la famille d'accueil qui décide vu qu'elle ne connaît rien aux chiens qui sont là. Bibi s'occupe de matcher tout ça. D'habitude, chuis pas trop pire. j'en doute pas un seul instant des bons match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Marley est charmant mais j'ai plus l'énergie pour être famille d'acceuil, mauzuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 gin a écrit:Marley est charmant mais j'ai plus l'énergie pour être famille d'acceuil, mauzuse Et Marley, c'est tout une tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mise à jour 5 décembreLes chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement- Femelle St-Bernard adulte OK avec chats, chiens, enfants- Copain, Épagneul Cocker mâle de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mise à jour 10 décembreLes chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement- Femelle St-Bernard adulte OK avec chats, chiens, enfants - FA TROUVÉE. MERCI !- Copain, Épagneul Cocker mâle de 2 ans - FA TROUVÉE. MERCI !- Roméo, Beagle mâle de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Est-ce que c'est Muneca qui prend Copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Valérie a écrit:Est-ce que c'est Muneca qui prend Copain? Muneca n'est pas famille d'accueil pour nous. C't'à cause de son mari et de son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Est-ce que c'est Muneca qui prend Copain? Muneca n'est pas famille d'accueil pour nous. C't'à cause de son mari et de son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, est-ce que Marley est placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sophienicky a écrit:Salut, est-ce que Marley est placé?Adopté aujourd'hui. J'attends les premières nouvelles avant de faire la mise à jour du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est une très bonne nouvelle ça!!!! il est tellement mignon! et c'est toujours l'fun de savoir que tu trouves des familles pour tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mise à jour 13 décembreLes chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement- Roméo, Beagle mâle de 10 mois - FA TROUVÉE - MERCI !- Nala, Braque de Weimar femelle de 2 ans- Excel, Labrador blond de 4 ans- Shih-Tzu mâleSi vous pouvez aider, mp SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Est ce que le shih tzu est jappeux et tolere t il les males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Same a écrit:Est ce que le shih tzu est jappeux et tolere t il les males?Je ne sais pas s'il est jappeux, mais je présume qu'il l'est plus que des chats, et comme tes voisins ne toléraient pas la voix de Leica et Lionel, je doute qu'ils tolèrent celle d'un autre chien. Mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mise à jour 15 décembreBESOINS URGENTS POUR LES 4 DERNIERS DE LA LISTELes chiens suivants cherchent une famille d'accueil: - Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement- Nala, Braque de Weimar femelle de 2 ans, OK avec chiens et enfants- Excel, Labrador blond de 4 ans- Shih-Tzu mâle, OK avec chiens et enfants- Beauty, Labrador noir femelle de 6 moisSi vous pouvez aider, mp SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ÉLA a écrit:Je suis là!Je réponds à ton courriel plus tard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 D'accord, j'attends de tes nouvelles! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 URGENTNous sommes présentement BOMBARDÉS de demandes d'abandon et avons urgemment besoin de familles d'accueil. Plusieurs chiens sont actuellement menacés de se retrouver à la fourrière si nous ne les aidons pas.SVP, si vous pouvez garder un chien temporairement en attendant son adoption, nous fournissons tout (nourriture, accessoires, soins vétérinaires) et ne vous demandons qu'un peu de temps et de l'amour. mp à moi ou à melo_et_jez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les vacances arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est vraiment impossible pour moi durant le temps des Fêtes, j'ai les 3 miens que je ne peux pas toujours traîner partout déjà, plus le chien d'une amie que je garde pour une dizaine de jours.... Ça me tue, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose.... Pour ceux qui le peuvent, lancez vous! Être FA ça a été parmi les plus belles expériences de ma vie... Ça me manque beaucoup, beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ahh c'est pas juste Dans moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 DaKGab a écrit: Pour ceux qui le peuvent, lancez vous! Être FA ça a été parmi les plus belles expériences de ma vie... Ça me manque beaucoup, beaucoup... Mon chum veut pas.. Donc a defaut de prendre un chien.. j'ai fait un beau don avec ma visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sasha a écrit:URGENT Nous sommes présentement BOMBARDÉS de demandes d'abandon et avons urgemment besoin de familles d'accueil. Plusieurs chiens sont actuellement menacés de se retrouver à la fourrière si nous ne les aidons pas. SVP, si vous pouvez garder un chien temporairement en attendant son adoption, nous fournissons tout (nourriture, accessoires, soins vétérinaires) et ne vous demandons qu'un peu de temps et de l'amour. mp à moi ou à melo_et_jez Coudons!!! C'est plus facile d'abandonner son chien que de lui trouver une pension pour le faire garder durant les fêtes??? Pourquoi tous ces abandons soudains... Sasha, est-ce qu'ils te donnent des raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites