Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Familles d'accueil recherchées

Messages recommandés

MozNiki a écrit:


Coudons!!! C'est plus facile d'abandonner son chien que de lui trouver une pension pour le faire garder durant les fêtes??? fou Pourquoi tous ces abandons soudains... Sasha, est-ce qu'ils te donnent des raisons?


En fait, les gens essaient de donner ou vendre leur chien pendant un bout, mais quand ça ne fonctionne pas et qu'ils voient le temps des fêtes arriver, il faut que le chien parte TU SUITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour 17 décembre

BESOINS URGENTS

Les chiens suivants cherchent une famille d'accueil:

- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement
- Nala, Braque de Weimar femelle de 2 ans, OK avec chiens et enfants
- Excel, Labrador blond de 4 ans - URGENT sinon fourrière
- Shih-Tzu mâle, OK avec chiens et enfants
- Beauty, Labrador noir femelle de 6 mois
- Jasmine, Border Collie X Labrador femelle de 5 ans - URGENT sinon euthanasie
- Cassie, Golden X Labrador femelle de 2 ans
- Mousse, Berger allemand femelle de 11 ans - URGENT
- Sallye, Labrador femelle de 1 an et demi - URGENT sinon SPCA

Si vous pouvez aider, mp SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Est-ce qu'il y a des photos des chiens?


Leur look ne change rien au fait qu'ils ont besoin d'une famille d'accueil...

Je ne matche pas mes familles d'accueil avec un look de chien, mais bien avec un tempérament.

Je posterai des photos lorsque j'en aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non hihi ça je sais, c'est pour un propriétaire potentiel, j'aurais aimé lui montrer leur binette! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ihhh mautadine pourquoi on par pour le saguenay durant 2 semaines nous autre...comme je te disais en mp on revient le 30 donc le 30 je peux prendre un toutou...on pourra s'organiser pour le transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Non hihi ça je sais, c'est pour un propriétaire potentiel, j'aurais aimé lui montrer leur binette! ;)


Je poste les photos dès que j'en ai. Je devrais en avoir une de la femelle Lab de 6 mois aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels critères doit-on avoir pour être famille d'accueil?

Qu'est-ce que ça implique au juste?

Et jusqu'où étendez-vous vos recherches de famille d'accueil? Car ça m'intéresse mais je suis à Rimouski.

Je dois dire aussi que par ici, il y a un genre de petite "SPCA" qui recueille des animaux abandonnés ou dont les gens ne veulent plus, mais sans chercher à matcher selon les besoins des animaux avec les futurs maîtres. La première personne à se présenter qui veut un chien ou un chat, ben elle part avec en autant qu'elle paie les frais. Rolling Eyes Et la plupart du temps, on ne sait jamais rien sur le passé de l'animal, ni sur ses interactions avec enfants ou autre animaux (sauf pour ceux abandonnés par les maîtres qui ont pris la peine de le précisier). Mais enfin, c'est mieux que rien mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu nous parler de tes 4 urgents ?

Citation :
- Excel, Labrador blond de 4 ans - URGENT sinon fourrière
- Jasmine, Border Collie X Labrador femelle de 5 ans - URGENT sinon euthanasie
- Mousse, Berger allemand femelle de 11 ans - URGENT
- Sallye, Labrador femelle de 1 an et demi - URGENT sinon SPCA


Si je réussi a convaincre ma mère pour être famille d'accueil, on va avoir un chiot a la maison donc faudrait savoir si dans les 4 urgents, ils sont ok avec les autres chiens et ma mère a peur des chiens agressifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte2 a écrit:
Quels critères doit-on avoir pour être famille d'accueil?

Qu'est-ce que ça implique au juste?

Et jusqu'où étendez-vous vos recherches de famille d'accueil? Car ça m'intéresse mais je suis à Rimouski.

Je dois dire aussi que par ici, il y a un genre de petite "SPCA" qui recueille des animaux abandonnés ou dont les gens ne veulent plus, mais sans chercher à matcher selon les besoins des animaux avec les futurs maîtres. La première personne à se présenter qui veut un chien ou un chat, ben elle part avec en autant qu'elle paie les frais. Rolling Eyes Et la plupart du temps, on ne sait jamais rien sur le passé de l'animal, ni sur ses interactions avec enfants ou autre animaux (sauf pour ceux abandonnés par les maîtres qui ont pris la peine de le précisier). Mais enfin, c'est mieux que rien mettons...


Merci charlotte2, mais je ne peux pas étendre mon réseau de familles d'accueil jusqu'à Rimouski. C'est trop loin car la plupart de mes familles adoptives sont de la région de Montréal et vers l'ouest jusqu'en Ontario. C'est gentil d'avoir offert par contre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eydura a écrit:
Peux-tu nous parler de tes 4 urgents ?

Citation :
- Excel, Labrador blond de 4 ans - URGENT sinon fourrière
- Jasmine, Border Collie X Labrador femelle de 5 ans - URGENT sinon euthanasie
- Mousse, Berger allemand femelle de 11 ans - URGENT
- Sallye, Labrador femelle de 1 an et demi - URGENT sinon SPCA


Si je réussi a convaincre ma mère pour être famille d'accueil, on va avoir un chiot a la maison donc faudrait savoir si dans les 4 urgents, ils sont ok avec les autres chiens et ma mère a peur des chiens agressifs...


Si ta mère accepte, nous nous ferons un plaisir de vous proposer un chien qui convient à votre situation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Sacha, ça m'aurait plu beaucoup de venir en aide de façon temporaire à différent chiens, et ainsi connaître plus de race en les cotôyant. Et en plus ças pourrait étendre votre marché d'adopteur.

On a tellement une belle région au grand air marin, rien de mieux pour revigorer un chien malheureux! Enfin...ché pas...installer une navette de transport...style se jumeler à auto-stop pour les livraisons...je réfléchis à haute voix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC demain je vais parler a un confrère qui vient de perdre sa chienne. Il veut réserver un chiot d'un éleveur mais il serait peut-être intéressé par un dépannage de courte durée.

J'ai aussi préparé une affiche que je vais mettre au bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un message sur un site de reptiles, mais je voulais savoir si les familles d'accueil doivent remplir le formulaire d'adoption au même titre qu'un adoptant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai mis un message sur un site de reptiles, mais je voulais savoir si les familles d'accueil doivent remplir le formulaire d'adoption au même titre qu'un adoptant?


Non, il faut nous envoyer un courriel et on leur fait parvenir le questionnaire spécifique aux familles d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur ton site que Lotus a été adoptée Yesbravo
Je lui saouhaite une belle vie! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je viens de voir sur ton site que Lotus a été adoptée Yesbravo
Je lui saouhaite une belle vie! coeurcoeurcoeur


Est-ce que c'est quelqu'un du forum ?

Belle vie Lotus ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, je trouve ça vraiment triste pour les chiens en urgence.... Triste mais je suis allergique aux chiens avec ce genre de poils... je fais de l'asthme... mais le petit shi tzu Siffle j'y pense là.... j'en ai glissé un mot à mon chum... il est à la maison pour les 2 prochains mois... c'est pas ce qu'il avait prévu là.. mais.... c'est peut-être pas si pire!!! on a des questions: est-il castré? et son âge? juste pour savoir s'il s'entendrais avec mon solitaire de Nicky (mâle castré) Siffle (lui, il a 8 ans et n'a jamais resté avec un autre chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Sasha, je trouve ça vraiment triste pour les chiens en urgence.... Triste mais je suis allergique aux chiens avec ce genre de poils... je fais de l'asthme... mais le petit shi tzu Siffle j'y pense là.... j'en ai glissé un mot à mon chum... il est à la maison pour les 2 prochains mois... c'est pas ce qu'il avait prévu là.. mais.... c'est peut-être pas si pire!!! on a des questions: est-il castré? et son âge? juste pour savoir s'il s'entendrais avec mon solitaire de Nicky (mâle castré) Siffle (lui, il a 8 ans et n'a jamais resté avec un autre chien).


Le Shih-Tzu est un mâle castré de 2 ans qui s'entend avec les autres chiens, est très calme, ne jappe pas, est propre et n'est pas destructeur (pas besoin de le mettre en cage). Il aime les enfants et tout le monde qu'il rencontre. Il est arrivé aujourd'hui et doit trouver une famille d'accueil immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la chienne Berger allemand (définitivement croisée) de 11 ans qui doit trouver une nouvelle famille le plus vite possible. Si quelqu'un voulait la prendre en famille d'accueil, il faut savoir qu'elle a très peu de chances d'être adoptée un jour, vu son âge. Elle s'entend *généralement* avec les mâles de sa grosseur, mais pas avec les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Son niveau d'énergie ressemble à quoi?


À cet âge, je présume qu'elle est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Labrador de 4 ans pour lequel nous cherchons une famille d'accueil afin de lui éviter la fourrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu ne pourrais pas étendre ton réseau d'adoptant et de familles d'accueil?

Je serais prête à t'aider pour le saguenay et je suis certaine que tu trouverais quelques familles d'accueil et d'adoption ici.

Je descend à Mtl en plus pour le jour de l'an, j'aurais pu prendre un loup en FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Sasha, tu ne pourrais pas étendre ton réseau d'adoptant et de familles d'accueil?

Je serais prête à t'aider pour le saguenay et je suis certaine que tu trouverais quelques familles d'accueil et d'adoption ici.

Je descend à Mtl en plus pour le jour de l'an, j'aurais pu prendre un loup en FA...


Impossible, désolée. Les soins vétérinaires sont donnés à Joliette, je ne peux pas récupérer un chien en urgence au Saguenay si qq chose se produit, et je ne peux pas limiter l'adoption d'un chien au Saguenay parce qu'il est en famille d'accueil là-bas. Le réseau de familles d'accueil est déjà étendu de Québec à Gatineau à Chambly à St-Adèle et c'est très limite pour faire adopter les chiens qui y sont.

Mais merci quand même.

PS C'est le réseau de familles d'accueil que je n'étends pas. Pour ce qui est des familles adoptives, elles viennent de partout, jusqu'en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et aux États-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cathymartel a écrit:
Sasha, tu ne pourrais pas étendre ton réseau d'adoptant et de familles d'accueil?

Je serais prête à t'aider pour le saguenay et je suis certaine que tu trouverais quelques familles d'accueil et d'adoption ici.

Je descend à Mtl en plus pour le jour de l'an, j'aurais pu prendre un loup en FA...


Impossible, désolée. Les soins vétérinaires sont donnés à Joliette, je ne peux pas récupérer un chien en urgence au Saguenay si qq chose se produit, et je ne peux pas limiter l'adoption d'un chien au Saguenay parce qu'il est en famille d'accueil là-bas. Le réseau de familles d'accueil est déjà étendu de Québec à Gatineau à Chambly à St-Adèle et c'est très limite pour faire adopter les chiens qui y sont.

Mais merci quand même.

PS C'est le réseau de familles d'accueil que je n'étends pas. Pour ce qui est des familles adoptives, elles viennent de partout, jusqu'en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et aux États-Unis.


Ah, je comprends Content(même si je suis déçue mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassie est trop belle amour

Ahhh j'aimerais aider ! C'est trop injuste !

Dit-moi, as-tu souvent des chiens qui sont okay pour les appartements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Dit-moi, as-tu souvent des chiens qui sont okay pour les appartements ?


Je ne peux pas le savoir d'avance. Ça n'est jamais pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
En attendant ils sont où? En pension snif2 ?


En pension ou avec moi, ça dépend. Et Sasha est à boutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Nala elle est comment avec les autres animaux? Et avec les humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
La belle Nala elle est comment avec les autres animaux? Et avec les humains?


Avec les humains, c'est un amour. Avec les autres chiens, je n'ai pas testé pour le moment car elle récupère d'une chirurgie suite à l'attaque dont elle a été victime de la part d'un autre chien, justement. Ça reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ÉLA a écrit:
La belle Nala elle est comment avec les autres animaux? Et avec les humains?


Avec les humains, c'est un amour. Avec les autres chiens, je n'ai pas testé pour le moment car elle récupère d'une chirurgie suite à l'attaque dont elle a été victime de la part d'un autre chien, justement. Ça reste à voir.
Pauvre tite minette :( Tu me tiendras au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Biscuit est comment avec les chats?


Je ne l'ai pas testé formellement (je le ferai demain), mais Biscuit est Mr Zen, alors je crois qu'il doit porter zéro intérêt aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
max est comment avec les autres chiens ? femelles ?


Max est très intéressé par les autres chiens, et il a besoin de BEAUCOUP de structure. Il est OK pour du jeu supervisé avec une grande femelle, mais il faut l'arrêter quand il s'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Mr Zen, est bonne!!! razz C'est bon pour Monsieur Nicky ça! thumright il a l'air très zen en en tout cas sur la photo! J'attends la suite là..... Siffle je commence à être un ti peu nerveuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urgent SVP. Besoin d'une famille d'accueil dès que possible pour un Mâtin de Naples. Euthanasie sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...