Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici un service à l'auto version canine... Que de choses à découvrir!!! Pourquoi disent-ils que je suis la plus tannante moi???? Aille! J'en veux un collier moi aussi! Fait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont trop mignon ! je prefere les ''picoter'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Roooh J'adore les petits tiquetés (Je sais pas trop si c'est le nom pour cette couleur dans la race ) Ils sont tous trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Adddorable! Vrmt croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sont tous tellement beaux....le choix ne sera pas facile...Pis la petite jaune, on dirait un ange...difficile de croire que c'est la tanante que tu m'as décri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh wow!!! Moi aussi j'adore les ''mouchetés'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh!! Déjà!?! Ils grandissent si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on devrait tous regarder le monde autour de nous de la même façon, chaque jour, toute notre vie.... c'est trop beau.... Marie-Claude, philosophiquement zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 WOW ils ont vraiment l'air très "éveillés"!!! Ils sont tous très mignons mais moi je préfère les ti-bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sont trop beau je veux des calins de puppys bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La maman est occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop drôles les deux premières photos et le self-serve! Trop mignons les petits chiots! Je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 WOWWWWWWWWWWWW mais qu'ils sont beau !!!!! tu as une portée magnifique ! bon ok c'est pas ma race , mais ouf quelle tete ils ont ...et sur la premiere photo ( du puppy tout seul ), ta vue ce corps !! wow . Sincerement Anie je sais pas si je suis dans le champ mais cette portée est vraiment superbe ( les autres portée aussi , mais celle la oufffff ). Faut que je vois ca en vrai la De plus Saskia a garder une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh wow... ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 WOW j'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wow j'ai bien les mouchetés et les non mouchetés ... j'en prendrais un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hooo ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 AWWW. ILS sont tellement CUUUUUUUUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle belle portée, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OMG, trop cuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ohhh!!! Sont superbes!!!! Moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas drole sa donne le gout de ravoir un chiot ...je suis folle ... tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wow!!! Magnifique marmaille canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifiques petits chiens ! Ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'en reviens pas comment ça grandi vite Aille, ils sont déjà en train de "pointer"....c'est mourant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Anie a écrit: un vrai braque déjà prêt pour la chasse, il est très beau. Belles photos et jolis chiots, ça doit commencer à bouger ces bébés là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à tous! Effectivement jusqu'à maintenant je suis très satisfaite de cette portée. Autant pour les tempéraments que la conformation. Et comme vous pouvez voir ils ont également du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont beaux ...Toute la gang! Juste des belles face de pouet! Mets un t-shirt à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pauvre maman......quand est-ce qu'ils vont arrêter de la têter...........ils sont drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mon Dieu qu'ils sont beaux...j'ai hâte de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Citation :Pauvre maman......quand est-ce qu'ils vont arrêter de la têter...........ils sont drôle. J'essaye de les sevrer mais c'est pas facile...Ça fait beaucoup de bruit une chorale de 8 braques qui appellent désespérement leur maman... Ils ont beau être gavés et pleins comme des boudins, s'ils la voient passer je suis faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont trop beaux les chiots. Ça grandit vraiment trop vite, j'en reviens pas. J'adore la photo du petit qui goûte la fleur du bout des babines. C'est trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sont trop trop beaux, ça se peut même pas. J'ai un faible pour les deux avec la tache brune au-dessus de a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Anie a écrit:Citation :Pauvre maman......quand est-ce qu'ils vont arrêter de la têter...........ils sont drôle. J'essaye de les sevrer mais c'est pas facile...Ça fait beaucoup de bruit une chorale de 8 braques qui appellent désespérement leur maman... Ils ont beau être gavés et pleins comme des boudins, s'ils la voient passer je suis faite! La maman est trop patiente, c'est un braque, ma première bullmastiff lorsque les chiots trop gros essayaient encore de la téter, elle les prenait par le chignon du cou et leur donnait un air d'aller avec sa tête. J'avais jamais vu une femelle faire ça mais c'était efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites