Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Notre première sortie dehors!

Messages recommandés

Voici un service à l'auto version canine...

Que de choses à découvrir!!!

Pourquoi disent-ils que je suis la plus tannante moi????

Aille! J'en veux un collier moi aussi!

Fait chaud!!!

Roooh coeur J'adore les petits tiquetés amour (Je sais pas trop si c'est le nom pour cette couleur dans la race franchement )

Ils sont tous trop mignons !! amouramour

Sont tous tellement beaux....le choix ne sera pas facile...Pis la petite jaune, on dirait un ange...difficile de croire que c'est la tanante que tu m'as décri....

bravo
amouramouramour
on devrait tous regarder le monde autour de nous de la même façon, chaque jour, toute notre vie.... c'est trop beau....

Marie-Claude, philosophiquement zen zen

WOW ils ont vraiment l'air très "éveillés"!!!
Ils sont tous très mignons amour mais moi je préfère les ti-bruns gêné

Trop drôles les deux premières photos et le self-serve! Crampé

Trop mignons les petits chiots! Je les aime tous! amour

WOWWWWWWWWWWWW mais qu'ils sont beau !!!!! tu as une portée magnifique ! bon ok c'est pas ma race , mais ouf quelle tete ils ont ...et sur la premiere photo ( du puppy tout seul ), ta vue ce corps !! wow .
Sincerement Anie je sais pas si je suis dans le champ mais cette portée est vraiment superbe ( les autres portée aussi , mais celle la oufffff ).

Faut que je vois ca en vrai la
De plus Saskia a garder une belle taille amour

J'en reviens pas comment ça grandi vite surpris

Aille, ils sont déjà en train de "pointer"....c'est mourant .... mdrmdr

Anie a écrit:

un vrai braque déjà prêt pour la chasse, il est très beau. Belles photos et jolis chiots, ça doit commencer à bouger ces bébés là.

Merci à tous! Effectivement jusqu'à maintenant je suis très satisfaite de cette portée. Autant pour les tempéraments que la conformation. Et comme vous pouvez voir ils ont également du nez!

Ils sont beaux ...Toute la gang! Juste des belles face de pouet! amourbravoYes

Mets un t-shirt à la maman mdr

Pauvre maman......quand est-ce qu'ils vont arrêter de la têter...........ils sont drôle.

Citation :
Pauvre maman......quand est-ce qu'ils vont arrêter de la têter...........ils sont drôle.

J'essaye de les sevrer mais c'est pas facile...Ça fait beaucoup de bruit une chorale de 8 braques qui appellent désespérement leur maman... confus
Ils ont beau être gavés et pleins comme des boudins, s'ils la voient passer je suis faite! paix

Ils sont trop beaux les chiots. amour Ça grandit vraiment trop vite, j'en reviens pas.

J'adore la photo du petit qui goûte la fleur du bout des babines. C'est trop beaux!!! amouramour

Sont trop trop beaux, ça se peut même pas.

J'ai un faible pour les deux avec la tache brune au-dessus de a queue amouramour

Anie a écrit:
Citation :

J'essaye de les sevrer mais c'est pas facile...Ça fait beaucoup de bruit une chorale de 8 braques qui appellent désespérement leur maman... confus
Ils ont beau être gavés et pleins comme des boudins, s'ils la voient passer je suis faite! paix

La maman est trop patiente, c'est un braque, ma première bullmastiff lorsque les chiots trop gros essayaient encore de la téter, elle les prenait par le chignon du cou et leur donnait un air d'aller avec sa tête. J'avais jamais vu une femelle faire ça mais c'était efficace.

• Créer...