Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Recherche médaille

Messages recommandés

J'aimerais savoir ou je peux trouvé des médailles ou je peux moi même y inscrire l'information du chien.

Je pars sur la route avec les chiens pour quelques jours.

J'aimerais pouvoir inscrire mon numéro de cell et aussi le numéro de ma belle-mère ou je logerai, car mon cellulaire ne fonctionne plus en Gaspésie (vive le monopole de Telus là-bas!!! Evil )

J'ai demandé chez Mondou, rien...Je suis même aller au PetShop du coin et rien non plus...

Je c'est que la compagnie rogz en font, mais je ne sais pas dans quel coin tu es et s'il y en a dans ton coin?

mes il vendent des sortes de petites capsules étanches à attacher au collier tu inscrit les informations à l'intérieur.

bonjour

je sais pas de quel coin tu es...

si tu recherche une medaille pour ecrire, j'en ai deja vue dans des wal-mart....cest soit en forme de plaque ronde ou encore en forme de petit roulot...

Si tu cherche une plaque ne metal. Petcetera a la machine pour en faire graver une sur place

et je connais un petshop dans le coin de blainville qui a la meme machine....

j'espere avoir pu t'aider

gauthime a écrit:

mes il vendent des sortes de petites capsules étanches à attacher au collier tu inscrit les informations à l'intérieur.

J'en avais trouvé à la Meunerie Dalphond, à Joliette. Une genre de "fiole" avec un papier dedans ou tu inscris tes infos personnelles.

Merci! clin d'oeil

Je vais aller voir au Walmart dès ce soir! J'ai jamais pensé aller voir là!

J'avais pensé au Rogz, mais j'en ai pas trouvé dans mon coin (je suis dans les Basses-Laurentides, St-Eustache)

Et le petshop ou ils faisait les gravure sur place, n'a plus l'appareil...

Il y a sur le marché de petits contenants dans lesquels tu peux mettre un bout de papier avec les infos...

http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=56

Tu peux aussi acheter une médaille et faire graver ce que tu veux par un bijoutier...

Si tu as une imprimante tu lui fait une petite carte d'identité que tu fais plastifier...
http://www.inthecompanyofdogs.com/itemdy00.asp?T1=D16875&srccode=NXCDC3&USRSRCH=D16875

Tu peux lui faire un foulard avec les info dessus...(papier tranfer)

Tu peux acheter un collier et écrire les infos dessus...

Croque en bol à Deux-Montagnes il doit avoir ça des médailles de fantaisies?

Perso j'ajouterais même l'adresse de LPD.Quelqu'un le trouve et viens le dire ici sur le site! clin d'oeil

BambiCC a écrit:
Croque en bol à Deux-Montagnes il doit avoir ça des médailles de fantaisies?

Perso j'ajouterais même l'adresse de LPD.Quelqu'un le trouve et viens le dire ici sur le site! clin d'oeil

Bonne idée! Mais le forum est maintenant fermé au public, non?

Chez canadian Tire il y a une clef USB pour collier de chien ou tu peux mettre toutes les infos incluant une photo de ton chien. Il me semble que c'était dispendieux genre 50,00$ mais la-dessus tu peux changer les infos autant de fois que tu veux.

stroumfette a écrit:
Chez canadian Tire il y a une clef USB pour collier de chien ou tu peux mettre toutes les infos incluant une photo de ton chien. Il me semble que c'était dispendieux genre 50,00$ mais la-dessus tu peux changer les infos autant de fois que tu veux.

je me demande si c'est étanche si le chien se baigne? remarque ça fait au moins trois fois que la clé usb de mn fils passe à la laveuse et elle marche encore hein

stroumfette a écrit:

Ouais, sauf que clé USB pour l'instant je ne trippe pas là-dessus, c'est encore trop technologique!

Je m'imagine m'a belle-mèr qui trouverait un chien avec ça, elle adore les animaux, c'est sur qu'elle voudrait trouvé c'est à qui, mais n'aurait aucune idée quoi faire avec ça, elle n'a même pas d'ordinateur!

Alors fait une visite dans une boutique ou ils fabriquent des trophés, moi j'ai fait graver 2 médailles avec nos nos de téléphone pour 7.00$ chaque.

Faut faire attention aux médailles en plastique.

Ma Miss Mayday a mangé celle de Rogz en moins de 10 minutes...

Maintenant elle en a une en métal à l'épreuve de son dentier! :985:

• Créer...