Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà, j'suis toute contente, la glace s'est enfin brisée en fin de semaine! Tahira a bien voulu courir avec le grand fouet de Chivas! J'ai été assez chanceuse pour avoir ça sur vidéo! Je filmais Colo qui trottait (c'est tellement rare) et tout d'un cou, ils se sont appellés au jeu! J'suis ben énarvée! Et voici qqs photos de l'aventure... Breeze portait sa muselière juste en cas, mais quand Tahira et Chi se sont mis à jouer, Breeze allait les séparer, mais c'est pas Tahira qu'elle déplaçait, c'était Chipoussin! GIRL POWER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouain mais je pense que Chipoussin était encore plus énervé que toi...!!! Il est tout content que Tahira veut jouer avec lui... C'est fou de voir aller son fouet au début du vidéo...!!! On dirait un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pauvre Chipoussin, 2 filles pour le bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est féminine même quand elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop cute. Elle a pas l'air sûre encore à 100%, mais on voit qu'elle a pas mal de power. Quand elle va se servir de toute sa puissance, elle va être un défi pour Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ça va faire lever la poussière en tous cas! Les Greyhounds sont plus explosifs en début de course, mais les Salukis sont plus endurants alors Tahira va l'avoir à l'usure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites