gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici mes 2 nouveaux employés Ashton Moi je suis pas assez grande, je vais me contenter du service au tables Ahhh c'est mieux comme ça Et Scott lui il veut pas travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vont-il bien nous servir jeudi ? Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils machouilles les godet de lait avant de les mettres dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wouin wouin, ça s'ennuie au café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai pris les photos un ptit matin tranquille À noté que les tables et comptoire on été désynfecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est bien ca faire travailler un peu les pitou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gauthime a écrit:J'ai pris les photos un ptit matin tranquille À noté que les tables et comptoire on été désynfecté C'est bien que tu le dises pour faire taire les inspecteurs, mais moi ça ne m'aurait pas dérangée. Je n'en suis plus là. Quand on a des animaux, on sait que c'est pas toxique ou ça ne rend pas malade de manger un peu de dessous de pattes ou de poil... C'est connu, à force de tout aseptiser, c'est ça qui rend malade. Mais toi tu n'as pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Julie Nordic a écrit:c'est bien ca faire travailler un peu les pitou ... Pis c'est moi qui ramasse leur paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 C'est vrai, moi aussi j'aurais jmangé dessu quand même Ma chienne grimpe encore sur la table à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop mignon.... je vais prendre un ti café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quel joli serveur/serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont vraiment charmeurs. Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gauthime a écrit:J'ai pris les photos un ptit matin tranquille À noté que les tables et comptoire on été désynfecté J'espère, full dégueu! Sérieux, je connais personne qui a des chiens et qui a mal au coeur des chiens... euh je suis claire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:J'ai pris les photos un ptit matin tranquille À noté que les tables et comptoire on été désynfecté J'espère, full dégueu! Sérieux, je connais personne qui a des chiens et qui a mal au coeur des chiens... euh je suis claire?! ben les inspecteurs on surement pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Du cheap labor alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:gauthime a écrit:J'ai pris les photos un ptit matin tranquille À noté que les tables et comptoire on été désynfecté J'espère, full dégueu! Sérieux, je connais personne qui a des chiens et qui a mal au coeur des chiens... euh je suis claire?! ben les inspecteurs on surement pas de chien J'ai eu des invités ce weekend qui ont pris du beurre même s'ils ont vu Chivas en prendre une lichette. J'étais gênée, j'ai pas eu le temps de l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'aimerais ca me faire servir de même!! Bon ici, mon chum est pas là, puis du coup Sango dors avec moi dans le lit... full dégueu... je devrais peut être mettre de la javel partout sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mandine a écrit:J'aimerais ca me faire servir de même!! Bon ici, mon chum est pas là, puis du coup Sango dors avec moi dans le lit... full dégueu... je devrais peut être mettre de la javel partout sur mon lit Franchement, full malpropre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cybermyriam a écrit:[] J'ai eu des invités ce weekend qui ont pris du beurre même s'ils ont vu Chivas en prendre une lichette. J'étais gênée, j'ai pas eu le temps de l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:[] J'ai eu des invités ce weekend qui ont pris du beurre même s'ils ont vu Chivas en prendre une lichette. J'étais gênée, j'ai pas eu le temps de l'enlever! Faut dire qu'ils ont 2 chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'espère qu'ils sont syndiqués:DD !Borne fontaine dans la toilette des employés et cuisses de poulets au 4 heures dans leur convention collective ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Justement! Bonjour je me présente Bambi (slurp slurp slurp) Je suis représentante du syndicat canin et contre l'esclavage (slurp slurp slurp) Nos moyens de pression sont assez efficace! (slurp slurp) À grand coup de lichettes,on gagne bin des causes! Burp (scusez c'est le café!) Je passerai à votre commerce pour signer votre carte de membre,après mon ti dodo de l'après-midi,qui ne compte pas pour une pause! Cette carte vous donne droit à des caresses à volonté (de ma part) PS Pas mal beau bonhomme sur la dernière photo (petit coquin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop mignon les grosse papattes sur la table...Au plaisir de se revoir chez vous. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mon dieu que tes chiens ont l'air allumés gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour être allumé ils le sont (un ti-peu trop des fois) ben là bambi, je vais me ramasser avec 2 syndiqué qui vont vouloir faire la grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes tes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je pense bien engagé Bambi comme serveur il est cute avec sa coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vraiment bon!! dit mon c'est quoi ton truc que je convainque Brakia, Enzo et Pinky de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brakia a écrit:vraiment bon!! dit mon c'est quoi ton truc que je convainque Brakia, Enzo et Pinky de travailler c'est la joie des bergers australien, ils sont toujours près à travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'aimerais bien me faire servir par eux dommage c'est temps si y'a pas grand personne ou presque lorsqu'on passe au café, Mon chum va ben finir par épuisé votre stock d'expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop beaux tes chiens. Watson t'offre ses services pour la balayeuse et la moppe. Il mange toutes les graines parterre et même le liquide et ensuite, il lèche le plancher sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 watson a écrit:trop beaux tes chiens. Watson t'offre ses services pour la balayeuse et la moppe. Il mange toutes les graines parterre et même le liquide et ensuite, il lèche le plancher sans arrêt. Engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi en tout cas, ça me ferait très plaisir d'être servi par d'aussi beaux employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mel tu travailles quand? Je passerais te voir avec Tahiroune la face de clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tous les jours de la semaine jusqu'à 13h (mon horraire d,été pour passé du temps avec mes garçons) sinon on peut se donner rendez-vous, je veux pas la manqué la belle Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop cute les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites