Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je savais pas trop ou le mettre car le vidéo divulge un message pour ceux qui pense que le pitbull n'Est qu'un mauvais chien et aussi tout un sportif ce toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je l'avais deja vu il est super!!! J'aime meme son nom: wallace :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Parfait!! Ce chien sait tout faire ...pis le maître est pas pire athlétique aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vraiment l'fun à voir aller!! Voilà un lien pour aller sur un site de Wallace le pitbull. http://wallacethepitbull.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wow! génial ce Wallace, il est vraiment chou en plus avec son coeur sur la cuisse gauche les gars sont super aussi! Quelle équipe sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est tellement beau et amusant de le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Wow il est vraiment doué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites