mimis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai reçu ce courriel tout à l'heure Chienne Beagle trouvee hier, le 20 juin, a Ste-Rose Laval / Female beagle FOUND JUne 20, in Ste-Rose, Laval Elle aurait une médaille mais il ne trouve rien lorsque la personne a appeler pour avoir le nom du proprio du chien. Communiquer par mp si vous savez à qui elle est car je ne sais pas si je peux mettre son no de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je rencontre souvent des gens le soir quand je promène les chiens dans le champs.....je ne reste pas tellement loin, je leurs en parlerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pas dans mon coin mais si jamais j'en entends parler.. Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 On arrive au temps des déménagements espérons que ce n'est pas une victime de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 smouc_girl a écrit:Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol Les beagles sont des chiens super gourmands qui ont toujours le pif à terre pour renifler quelque chose à manger. Tu sais, marcher avec un beagle qui garde pas le nez à terre, c'est quasiment impossible À l'école de dressage, c'est ce que j'avais le plus de misère pratiquer avec Watson...le garder la tête haute, sans le nez par terre...J'ai perdu beaucoup de points à cause de ça J'espère que son maître l'a pas lâché exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 watson a écrit:smouc_girl a écrit:Elle est bien mignonne mais coudonc sont ils tous obèse les beagles lol Les beagles sont des chiens super gourmands qui ont toujours le pif à terre pour renifler quelque chose à manger. Tu sais, marcher avec un beagle qui garde pas le nez à terre, c'est quasiment impossible À l'école de dressage, c'est ce que j'avais le plus de misère pratiquer avec Watson...le garder la tête haute, sans le nez par terre...J'ai perdu beaucoup de points à cause de ça J'espère que son maître l'a pas lâché exprès Parles moi en pas! Pour l'instant j'arrive à garder la ligne de Zack, mais c'est vraiment exercice et minimum (santé) de nourriture! Parce qu'il a des bonbons dans la journée.. C'est vraiment triste pour la petite beagle J'espère vraiment qu'elle est perdue et non abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurisabelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour a vous,Je suis tellement occuppée avec ma troupe d'animaux que j ai sauvé, plus le travail que je fait en rescue sur Facebook, que j'oublie de venir ici!!! Quand j ai lu que(désolé j ai oublié le nickname de la personne) avait recu un message comme quoi une femelle Beagle a été trouvé le 20 Juin à Ste-Rose Laval, j'ai sursauté!! Voilà pourquoi.Depuis ce temps, une dame du même endroit est a la recherche de la sienne. Et les dates concordent très bien!! Évidemment, la chienne doit être adopté par quelqu'un d'autre, et la dame en a adopté un autre, car elle a perdue espoir de la retrouvé.Dites moi si ce texte, que j ai publié partout sur facebook, pourrait être cette chienne. J'ai aussi quelques photos que la dame m'a envoyé. Alors voici:Jeune femelle BEAGLE tricolore, RÉPONDANT AU NOM DE GAMINE, perdue le 17 juin 2012 vers 16 h dans le quartier Sainte-Rose à Laval. Elle est très sociable, va facilement vers les gens. Elle est née le 26 février 2012, elle aurait donc environ 7 mois. Signe particulier: sur le dos tache blanche en forme de triangle (voir photo). ELLE POURAIT SE TROUVER N'IMPORTE OÙ!!!!! SI VOUS L'APPERCEVEZ CONTACTEZ MOI SVP ByeBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le sujet date de juin 2009. Donc je ne pense pas que ce soit la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurisabelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Wow j ai l air fine rare C'est marqué seulement Juin, pas d année, j ai pris une chanceMerci de me l'avoir dit c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites