Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Photos: la randonnnée aux papillons

Messages recommandés

Ce matin je me suis levée tô pour profiter de la première journée de l'été franchement

J'ai décidé d'aller faire une randonnée de bonne heure avant qu'il ne fasse trop chaud. J'avais aussi le goûts de faire des photos d'autres sujets que les chiens.

On est allé au gazoduc, c'était magnifique, pleins de fleurs sauvages et de papillons!!! Malheureusement, on a du écourter la balade car il faisait très chaud et on était harcelés par des hordes de taons (mouchea a chevreuil) Triste

J'ai changé l'itinéraire pour qu'on finisse encore a mon ti-coin préféré. histoire de profiter de l'eau.

C'étais vraiment chaud alors ils sont allés se baigner!

Et Zak qui n'est pas trop fort sur la baignade d'habitude! Siffle

Un avion passait Crampé

Et ca, c'est juste avant la course pour attraper les grenouilles

Superbes photos et quel beau coin !

Tes chiens ont vraiment de la chance de pouvoir profiter des ballades dans un beau décor comme ça au quotidien !!!

coeur

Je te comprend. Hier, je suis allée baigner les deux miens, et il y avait tellement de mouches à chevreuil, j'étais après devenir folle ! C'est la pire année depuis que j'ai ma maison, soit 10 ans. C'est moins pire pour les maringouins cette année je trouve, mais les toans... affraid C'est pas sortable. J'ai même de la misère à passer ma tondeuse. Je me fais attaquer de toute part. Je m'étais d'ailleurs dit que je ne voulais plus de chien noir parce qu'ils attirent trop les mouches. Ils en font pitié... Je me rappelle une fois, avec ma Sarcelle (noire), on était revenu d'une rando à la course, elle devait avoir une vingtaine de toans après elle, je capotais ben raide. affraid

Merci gêné

C'est vrai que cette année, c'est un spécial taons!!

Marika c'est vrai que mes chiens et moi sommes super gâtés de vivre tout a côté d'un grand territoire d'aventure. Ca compense pour toutes les fois ou je suis loin de tout. Mais on en profite a plein.

wow, merci pour les belles photos! Tu habites dans un beau coin amour

Tes chiens sont très mignons! amour

Si j'avais pas vu que ton cocker était croisé dans ta signature, j'aurai jamais cru qu'il le soit. Il a l'air vraiment d'un vrai cocker. Il est croisé avec quelle autre race ton beau ti loup?

watson a écrit:
wow, merci pour les belles photos! Tu habites dans un beau coin amour

Tes chiens sont très mignons! amour

Si j'avais pas vu que ton cocker était croisé dans ta signature, j'aurai jamais cru qu'il le soit. Il a l'air vraiment d'un vrai cocker. Il est croisé avec quelle autre race ton beau ti loup?

Je ne le sais pas du tout, c'est un chien qui a été trouvé et non réclamé a la fourrière Triste . Il n'est peut-être pas croisé mais je ne connait pas assez les cockers.

Tu me fais penser que lors de ma prochaine visite chez la vet, je lui demanderai de vérifier s'il a une micropuce...

Super coin....mais ça, c'est un coin à bibittes! sourire
En tout cas, les chiens sont drôlement chanceux et les photos sont pas mal belles!
Clouso.

Ca c'est mon genre de promenade avec les toutous Yes
Magnifique photos! Yes et que dire des modèles amouramour

• Créer...