Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Show de confo à Trois-Rivières

Messages recommandés

Sirius fait meilleur mâle vendredi et meilleur du sexe opposé devant un champion a 6 mois le jour même du show tous sa pour 2 points. Samedi encore meilleur mâle et meilleur du sexe opposé en battant un autre champion. Et puis notre champion n'a pas gagné.jade une chienne a une cliente a faite la race vendredi en finisant son championnat. Notre champion fritz a fini son titre pré-novice et le père de mon chien qui a 11 ans maintenant vient de finir son titre rally-o novice ckc.

Invité

Bon là je vois que pleins de monde y était et je ne vous ai même pas vu mdr

Au prochain événement je vais me mettre une petite étiquette ( super idée BambiCC ) comme ça vous allez pouvoir me reconnaître !

On va peut-être revenir demain, qui y sera ?

bravo Bravo à tous....
Moi je suis dans les boîtes par dessus la tête ....alors je n'ai pas pu aller vous voir.... Snif
L'an prochain......
Mais bravo à tous pour vos belles performances.....

Bon me voilà avec ma tonne de photos:985:

Tout d'abord une demande spéciale pour Syllab. Désolée Sylvie je suis arrivée trop tard le matin j'ai pris les photos de lab que je pouvais.

Julie et une amie, les toutous Deloupiots amour

Marie-Claude et Charlotte

La belle Charlotte:42:

Bambi et les tout nus clin d'oeil

Et on continue pour les demandes spéciales :985:

Nat et Maylia amour

Beaucoup de photos de Mychazo que j'ai bombardé :985:

Les meilleurs du groupe, le basset a gagné clin d'oeil

Et mon coup de coeur de la journée que j'ai baptisé Barnay, il était super cute et hyper tranquille. Malheureusement sa maitresse ne parlait qu'anglais et comme moi je suis un peu nulle dans cette langue Triste

Donc voici Barnay coeur

Et pour ceux qui aiment les BA

Pour le meilleur, de groupe le BA a fait 4e

Invité

Super les photos ! bravo

Mes 2 rencontres: Nath et Bedo .... et Mychazo!

Ben fines les filles! Câlins

Ça a été une belle journée... un 5 minutes de pluie et c'est tout! Je me suis rincée l'oeil avec les Bouviers des Flandres... wahou!!!

Darya a refait meilleur de race pour 2 points aujourd'hui, 5 points dans la fin de semaine. Je suis super contente, il ne lui manque plus qu'un point pour le championnat.

kamitou a écrit:
Darya a refait meilleur de race pour 2 points aujourd'hui, 5 points dans la fin de semaine. Je suis super contente, il ne lui manque plus qu'un point pour le championnat.

Pis elle avait bien du fun mdr Encore félicitation!! bravo

kamitou a écrit:
wow, super les photos. elle a l'air bâti vrai. Merci! Yes

Nah.... elle est bati vrai mdr

effectivement elle est très bien sur celle-ci et elle a les yeux plus ouverts. sourire

kamitou a écrit:
effectivement elle est très bien sur celle-ci et elle a les yeux plus ouverts. sourire

Ouais, j'ai vu ça apres les yeux! Maudit soleil!

D'autre membre du groupe 3...

Maudite corde

Me rappele plus si cuisti est sur ce forum? mdr

Domage, il avait une superbe tête mais j'ai pas réussi a le pogner a la clarté

WOWWWWWWWWWWWW Kamitou !!! elle est vraiment vraiment belle ta fille amouramouramour
Nath , tout un toilettage ca Mr.Red mais heu... heu , té brave té brave , de presenté ta fille les fesses a l'air comme ca Crampé

Mychazo , ouf ca fait longtemps que je t ai pas vue , ta vieillie tsé clin d'oeil Zoé toujours aussi belle amour

Tessa a écrit:

Mychazo , ouf ca fait longtemps que je t ai pas vue , ta vieillie tsé clin d'oeil Zoé toujours aussi belle amour

Je ne crois pas que c'était Zoey, ça ressemble à Sirius un petit de l'élevage amour

gauthime a écrit:
Tessa a écrit:

Je ne crois pas que c'était Zoey, ça ressemble à Sirius un petit de l'élevage amour

C'est le puppy a Catherine (celle qui a Fritz) qu'ils m'ont dit aujourd'hui, il vient de l'extérieur je crois du québec car arrivé en avion.

Super weekend. Belles rencontres. Merci Lyse pour les photos, c'est précieux, de beaux souvenirs! Je peux les extraire et les poster ailleurs ?

Merci Nath, pour ta table.

Ti-picout, ça m'a fait plaisir de jaser caniche avec toi. C'est toujours agréable de faire des nouveaux adeptes razz

Jezabel a écrit:
gauthime a écrit:
Tessa a écrit:

C'est le puppy a Catherine (celle qui a Fritz) qu'ils m'ont dit aujourd'hui, il vient de l'extérieur je crois du québec car arrivé en avion.

C'est ça c'est Sirius, du nouveau sang pour l'élevage

[quote="Jezabel

[/quote]

Oui, je suis l'a. Merci Content Maudit j'aurais dû y aller, j'en ai jamais vu un en vrai. Ça veut tu dire qu'il y a un éleveur au québec asteur? Maintenant que j'ai mon mon welsh corgi, il me reste mon grand bouvier suisse à avoir!!!!!!

gauthime a écrit:

Ah, ok, je pensais que tu voulais dire qu'il était né a l'élevage mdr

gauthime a écrit:
Jezabel a écrit:
gauthime a écrit:
Tessa a écrit:

Wow ca promet alors thumright

Il y avait vraiment de beaux chiens dans ce groupe, le boxer amour est vraiment vraiment beau, tu sais de quel endroit il venait?

Pour le bouvier Suisse c'est un chien qui venait des Etats Unis et l'éleveur ne parlait que l,anglais alors j'ai pas pu en savoir plus.

Jezabel a écrit:
kamitou a écrit:

Ouais, j'ai vu ça apres les yeux! Maudit soleil!

D'autre membre du groupe 3...

Maudite corde

Domage, il avait une superbe tête mais j'ai pas réussi a le pogner a la clarté

C'est qui le schno moyen ou géant ?????????? surpris Il est magnifique !

tobrouk a écrit:

hum... Aucune idée, je suis plus du type babine que barbiche mdr

C'est qui le schno moyen ou géant ?????????? Il est magnifique !

c'est un schaunzer géant, je crois que c'est de l'élevage Delarive, c'est un éleveur que je vois souvent dans le groupe. Il a toujours de très beaux chiens.

Jezabel a écrit:

CrampéCrampé

p.s. Jules, tu étais resplendissante !!! ça a bien été avec la p'tite ?

kamitou a écrit:

Pour le bouvier Suisse c'est un chien qui venait des Etats Unis et l'éleveur ne parlait que l,anglais alors j'ai pas pu en savoir plus.

Merci!!

Tessa a écrit:
Nath , tout un toilettage ca Mr.Red mais heu... heu , té brave té brave , de presenté ta fille les fesses a l'air comme ca Crampé

Merci pour le toilettage mais j'ai juste le quart du mérite. Je l'ai lavé et rasé mais j'ai une super bonne toiletteuse qui était sur place pour me la préparer. clin d'oeil
Pour les fesses à l'air, au début j'avais de la misère à m'habituer mais là je la trouve super belle.

J'ai été contente de rencontrer Kenza et Danduss aujourd'hui, Jezabel, Millie, Kamitou avec Darya (que Maylia s'amusait à lui sauter au visage), Mychazo, Kovalchuck St, Gen et Yougi qui sont venus 2 jours, stroumphette et BambiCC qui sont mes photographes officielles, jules avec sa Charlotte qui avait la même toiletteuse que moi, J-F avec sa gang de parson, Anik avec ses Shar-pei, Julie avec ses Husky qui était naturellement avec Desloupiots, jojog et petitfuté à leur kiosque et Kiracesar que j'ai pas catché le nom tout de suite à cause de tout ce qui se passait dans ma tête. gêné

Appart un vendredi très décevant bouh , j'ai eu un super beau Samedi avec plein de belle visite du forum. :985:
J'étais contente d'avoir plein d'admiratrices témoins du 1er point de Maylia. Yes

Marie-Claude a écrit:
Jezabel a écrit:

CrampéCrampé

p.s. Jules, tu étais resplendissante !!! ça a bien été avec la p'tite ?

Tiens, c'est gentil ça Content En fait, hier samedi, on devait êre 4 toys dans le ring pis on s'est ramassé juste 2. Charlotte et une toy qui était déjà championne (Spécal). La Spécial a fait le point (la race). Aujourd'hui, tout le monde à eu peur de moi (ou du juge) j'cré ben parce que j'étais toute seule dans ma classe... fâché2 Faque pas de points encore cette fois-ci. Mais ça s'est bien passé. Charlotte a bien fait ça, moi aussi j'pense bien ;0) Ce n'est que partie remise alors.

Wow Nath, 1 point pour Maylia, super!!! Je veux des détails bon!

tobrouk a écrit:

J'allais dire la même chose...il est vraiment superbe amour

Nancy, leica et poodzer

Je vais pas à touts les shows mais quand je suis sur place,je peux vous servir d'interprète.Gênez-vous pas.Tirez-moi par la manche sourire

@nnie a écrit:
Wow Nath, 1 point pour Maylia, super!!! Je veux des détails bon!

Il y avait 3 caniches d'inscrits : 1 spéciale, 1 puppy et Maylia. Je ne compétionnais pas contre la spéciale, donc j'ai fait le point contre le puppy. Parcontre je n'ai pas fait la race parce que le juge l'a donné à la spéciale.
J'ai encore de la misère à comprendre, mais d'ici au temps où j'ai mon championnat, je vais pouvoir l'expliquer comme il faut.

kamitou a écrit:
C'est qui le schno moyen ou géant ?????????? Il est magnifique !

c'est un schaunzer géant, je crois que c'est de l'élevage Delarive, c'est un éleveur que je vois souvent dans le groupe. Il a toujours de très beaux chiens.

Merci ! amour

Je viens de recevoir la photo de Darya `BoB' Trois-Rivières avec la juge Lucie Paradis. #1 Je suis contente, elle est vraiment bonne. :985:

C'est vrai qu'elle est bonne cette photo amour

Et la délicate et affectueuse Darya est tout simplement superbe amour

Lucie Paradis, c'est la Vet de la rue Maguire ?
Ta chienne est tres belle. bravo

merci, c'est rare que l'on peut avoir une photo show qui soit vraiment bonne. Oui, c'est Lucie Paradis vétérinaire, éleveure et juge de confo.

Wow! Darya est MAGNIFIQUE!

Elle élève quelle race, Mme. Paradis? Et du côté "véto", est-ce qu'elle est cool avec le cru et le "pas de vaccins"?

C'est parce que le cabinet ou elle travaille est à 2 pas de chez nous gêné

Valérie a écrit:
Wow! Darya est MAGNIFIQUE!

Elle élève quelle race, Mme. Paradis? Et du côté "véto", est-ce qu'elle est cool avec le cru et le "pas de vaccins"?

C'est parce que le cabinet ou elle travaille est à 2 pas de chez nous gêné

son protocole de vaccination est au 3 ans selon les vaccins et pour le cru je ne sais pas exactement mais elle n'est pas contre nécessairement.

• Créer...