Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon mes laisse et les Schum bottes paraissent pas bien bien ... Une prochaine fois avec les nouveau schum lili et schum-bone d'en fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 HIhi. Ces fameux joujoux sont adorés de plusieurs chiens. Ils sont vraiment beaux tes huskys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Gaté ces tite bébittes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 wow, beaux ti loups! Dire qu'Avalanche avait l'air d'une petite touffe de poils! Il est rendu vraiment beau, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vega a écrit:wow, beaux ti loups! Dire qu'Avalanche avait l'air d'une petite touffe de poils! Il est rendu vraiment beau, je l'adore ouais .... je me disait qu'un jour j'en rirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quel belle photos ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont tellement beaux belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'ils sont beaux !!! Ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quelle belle photo. je l'envoi à mon web master pour la mettre sur le site. continue à laisser aller ton imagination, tu as vraiement beaucoup de talent. N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je viens de la mettre sur facebook. vraiement beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mautadine de beaux chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites