Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Mon pensionnaire est arrivé ,( Départ cette après-midi )

Messages recommandés

Je n'avait pas encore parler de mon petit projet pcq j'avait peur de la réaction de mes propres chien.

Je vais donc avoir en pension un petit poméranien pour 2 semaine.

J'avait surtout peur de la réaction de Bunny, car elle est de nature très territorial avec les chiens adulte et complet (non stérilisé). Je me suis donc beaucoup renseigner et j'ai utiliser une autres approche pour présenter mes chiens au petit poméranien.

J'ai présenter halo dans la maison, bunny dans sa cage au sous-sol. Halo a eu une minute de petit crognement intense, car en rentrant petit chien a voulut le monté mdr ... Il faut dire que le petit pom a les hormones dans le tapis lolll Après Halo en a pas fait de cas et est partie ce coucher sur son divan thumright

Ensuite je suis sortie a l'extérieur avec son maitre et on a traverser la rue, j'ai attendu que mon chum arrive en laisse avec Bunny et on a été jusqu'au parc publique a quelques minute de chez moi .

On les a présenter labas. Je suis rester sous le choc, Bunny a été un ange,
Elle la sentie, la laisser la sentir et elle a voulut jouer avec (avec les fesse en l'air) mais le petit a eu peur mdr , revenue a la maison on rentre tout le monde dans la maison et on les laisse ce présenter en groupe, tout a bien été, le pompom suit bunny partout loll Il est en amour je croit mdr

Alors mercredi dans deux semaine petit pompom vient ce faire garder pour 2 semaines chez moi Yes

Vous aller être bonbarder de photos,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi appréhendais tu la réaction de Bunny ? Souvent on s'en fait pour rien Content

Laisse moi deviner...le poménarien est orange ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Pourquoi appréhendais tu la réaction de Bunny ? Souvent on s'en fait pour rien Content

Laisse moi deviner...le poménarien est orange ? sourire


Quand j'ai eu Bunny, j'ai découvert une chienne super territorial, aucun chien n'avait le droit de la renifler, sans quel montre les crocs et pousse le chien en question loin de chez elle ( mais sans jamais mordre). Elle a surtout de la misère avec les gros chien et les femelle non stérilisé.

Mais depuis 1 ans on a vraiment remarquer un changement en elle, premièrement elle n'a plus de chocker ( il a dsparue dans la maison Ange ) donc ne reçoit plus aucune punition pour un ordre non executé. J'ai du redresser mon chum mdr qui a vite appris lolll.

Je pense que tout cela on eu une influence possitive, car maintenant elle accepte le terre neuve du voisin et maintenant le ptit poméranien complet qui avait qu'une idée avoir le nez dans ses fesses et lui monté la jambe lollll (avant elle l'aurai manger de faire ça, car Halo a déja essayer dans la première année et il la vite compris... croco )

Alors je suis très très fière de ma cocotte, elle est tellement rendu douce, même que au parc, elle lichait le visage du ptit pompom amour

Et oui gêné le pompom est roux ... mais c'est un hassard car il est seulement en pension 2 semaines chez moi, ses maitres parte en vacance et c'est la première fois qu'il va ce faire garder razz

Et chose remarquable, le petit mâle ne trasse pas Yes Ça me donne espoir d'avoir mon propre petit mâle dans quelques année Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la métamorphose de ta chienne. Félicitations bravo

Hier, la chienne du voisin, une Berger Belge était entré en ouragan sur notre terrain et avait fonçé sur Strato en grognant.

Sur le coup, on a été surpris mais ni moi ni Strato on a stressé. Des chiens lousses, ça fait des années qu'on fait affaire avec ça.

Evidemment, la chienne s'est calmée quand elle a vu que personne s'énervait sauf que lorsque son maître la repris, il lui a donné une taloche au museau snif2

Je sais qu'il aime sa chienne et elle est hyper obéissante en temps normal. J'ai juste peur que maintenant elle prenne mon chien en aversion à cause de ça.

Souvent c'est dans des petits détails à nos yeux anodins, que les choses de gâtent.

En tout cas, c'est tout à ton honneur la transformation de Bunny. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien en pension arrive mercredi,

On est en pour parler pour commencer une pension familiale chez moi, seulement un a la fois ( ou deux de la même famille) (chat et petit a moyen chien (peut être rongeur aussi)) le chat en pension sera garder dans une grande pièce aménager ( aucun contact avec mes propres chats de la maison) et visite et caresse a tout les jours, les chats par contre devront avoir leurs vaccin .

C'est encore un projet, on va regarder comment les deux prochaine semaine font aller et on va ce monté un plan d'affaire ...

Je vous bombarde de nouvelle et photos

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'est un super projet!!! Content

En tout cas s'il se concrétise fait moi savoir hein! Tu sais que j'ai une tite marmaille (quoi que je ne remplace plus les défunts donc j'en est de moins en moins) et j'aime beaucoup voyager! Siffle Ma soeur est toujours la pour me rendre service habituellement, mais on ne sait jamais.

J'aime beaucoup les poméranien.... amour Mon premier chien, une personalité amusante et une intelligence incroyable! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Wow!! C'est un super projet!!! Content

En tout cas s'il se concrétise fait moi savoir hein! Tu sais que j'ai une tite marmaille (quoi que je ne remplace plus les défunts donc j'en est de moins en moins) et j'aime beaucoup voyager! Siffle Ma soeur est toujours la pour me rendre service habituellement, mais on ne sait jamais.

J'aime beaucoup les poméranien.... amour Mon premier chien, une personalité amusante et une intelligence incroyable! coeur



Je prend en note clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le beau Dali, un poméranien de 3 ans adorable qui sera chez moi 2 semaine. Il est un ange jusqu'a maintenant, aucun malice, ne jappe pas dutout ( et je dit bien dutout .. rien rien ne le fait japper arrrg ) Ne trace pas dans la maison ( je suis impréssionner pour un chien complet...)

Alors voici des photos de mon premier pensionnaire Yes

Au parc, Dali est toiletté coupe chiot donc son poil n'est pas a sa pleine longeur,



En promenade avec mon fils,



Dodo au côté de sa blonde ;)



Dali zen,



Les trois chiens ensemble,



Pourquoi bunny est party en bas elle ... ???



Il est ici depuis quelques heures seulement et j'ai deja une trentaine de photos confus

A demain lolll mdr

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as même l'aide de fiston sourire Il est mignon le pensionnaire amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon. coeur

Mais je peux te garantir que si tu le garde assez longtemps pour qu'il s'habitue et prenne sa place, tu vas l'entendre sa voix! clin d'oeil Un poméranien c'est un spitz, c'est un chien gardien avertisseur de nature.
Demande a Saint-mom.. Sifflemdr

Lorsque mes parents ont adopté mon petit Skip (il y a 8-9 ans), la vendeuse (de marchandise) a l'animalerie, leur a dit qu'il ne jappait pas du tout. Skip arrive à la maison, deux semaines passe c'est merveilleux ce chien ne jappe effectivement pas wow!!!!!! Monsieur commence a prendre son aise, se sentir chez lui... La sirène déclanche, il jappait pour un bruit, pour une ombre à la fenetre, lorsque sa sonnait a la porte il n'arretait plus! Bref.. C'etait un spitz! mdrcoeur Par contre en laisse ou en visite il etait d'un calme incroyable, c'etait aussi un chien extremement obeissant. (Mais il avait de très gros probleme psychologique, donc il nous a mené la vie dur...) Malgré tout je ne garde que de bon souvenir de mon premier chien.. Je l'aimais tellement.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il est mignon. coeur

Mais je peux te garantir que si tu le garde assez longtemps pour qu'il s'habitue et prenne sa place, tu vas l'entendre sa voix! clin d'oeil Un poméranien c'est un spitz, c'est un chien gardien avertisseur de nature.
Demande a Saint-mom.. Sifflemdr

Lorsque mes parents ont adopté mon petit Skip (il y a 8-9 ans), la vendeuse (de marchandise) a l'animalerie, leur a dit qu'il ne jappait pas du tout. Skip arrive à la maison, deux semaines passe c'est merveilleux ce chien ne jappe effectivement pas wow!!!!!! Monsieur commence a prendre son aise, se sentir chez lui... La sirène déclanche, il jappait pour un bruit, pour une ombre à la fenetre, lorsque sa sonnait a la porte il n'arretait plus! Bref.. C'etait un spitz! mdrcoeur Par contre en laisse ou en visite il etait d'un calme incroyable, c'etait aussi un chien extremement obeissant. (Mais il avait de très gros probleme psychologique, donc il nous a mené la vie dur...) Malgré tout je ne garde que de bon souvenir de mon premier chien.. Je l'aimais tellement.. coeur


Tu dois avoir raison Siffle , il a commencer a japper hier soir quand mon fils court et après les chiens de la télé mdr

Marie qui le trouve parfait pareil loll Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il est mignon. coeur

Mais je peux te garantir que si tu le garde assez longtemps pour qu'il s'habitue et prenne sa place, tu vas l'entendre sa voix! clin d'oeil Un poméranien c'est un spitz, c'est un chien gardien avertisseur de nature.
Demande a Saint-mom.. Sifflemdr

Lorsque mes parents ont adopté mon petit Skip (il y a 8-9 ans), la vendeuse (de marchandise) a l'animalerie, leur a dit qu'il ne jappait pas du tout. Skip arrive à la maison, deux semaines passe c'est merveilleux ce chien ne jappe effectivement pas wow!!!!!! Monsieur commence a prendre son aise, se sentir chez lui... La sirène déclanche, il jappait pour un bruit, pour une ombre à la fenetre, lorsque sa sonnait a la porte il n'arretait plus! Bref.. C'etait un spitz! mdrcoeur Par contre en laisse ou en visite il etait d'un calme incroyable, c'etait aussi un chien extremement obeissant. (Mais il avait de très gros probleme psychologique, donc il nous a mené la vie dur...) Malgré tout je ne garde que de bon souvenir de mon premier chien.. Je l'aimais tellement.. coeur


Ben voyon loll le lendemain de la lecture de ton texte il a commencer a japper mdr ... fait attention a ce que tu écris la prochaine fois Sifflemdr

Un petit vidéo,

http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view&current=Photo032vidoDalijappe.flv

Pour des nouvelles fraiche, mon petit pensionnaire va très bien, aucun problème avec les chiens et il commence a vraiment s'attacher a moi ( il me suit partout et me fait de grosse joie a mon réveil le matin Content )

Voici quelques photos,

La vie est dur dur dans cette maison, Dali fait dodo dans mon lit razz
Et il en prend de la place pour un ptit 5 lb lolll mdr



Les trois chiens au salon ( je devrait dire deux mort de fatigue et Dali loll) ,



Je suis bien heureuse du déroulement jusqu'a maintenant thumright ... mais mautadine que sa donne le gout d'avoir mon propre pompom arrrg

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'il est mignon, il est vraiment très beau ce petit pom amour

Mais tu étais pas supposé partir un élevage me semble ? qu'est-il arrivé avec ton projet? si tu veux en parler bien sûr clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh ce qu'il est mignon, il est vraiment très beau ce petit pom amour

Mais tu étais pas supposé partir un élevage me semble ? qu'est-il arrivé avec ton projet? si tu veux en parler bien sûr clin d'oeil


J'attend, j'attend et j'attend que une petite femelle dans les portés a venir ce pointe pour moi Content ... je peut t'assurer que c'est long attendre mais je tiens le coup thumright

D'après l'éleveur elle prévoit un accouplements pour l'automne alors je croise les doigts et tous ceux de la famille mdr pour une petite femelle parfaite pour moi .

Alors pour le moment je profite des chiens des autres en fesant de la pension loll . Je suis bien heureuse de vivre l'expérience d'un petit mâle poméranien complet ... cela me donne espoir dans 2-3 ans d'avoir un ptit mâle aussi thumright

En passant pas de problème pour les questionnements .. je suis tellement heureuse d'en parler arrrg

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pèse que 5 lbs ? Je le pensais plus gros. Tes chiens s'adaptent bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il ne pèse que 5 lbs ? Je le pensais plus gros. Tes chiens s'adaptent bien Content


Oui un petit 5lb, il est vraiment petit et court, un beau standars en général, j'aimerai bien le voir les poils pleine longueur il doit être encore plus beau thumright

Un très beau chien de compagnie amour

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en me levant j'ai fait le saut ... ahhhhhhhhhh du soleil dehors :985:

Donc on a passer une super journée a l'extérieur hummm... en plus il fesait frais, une vrai belle journée thumright

J'ai bien sur plein de photos sourire loll,

Dali et Bunny ,



Une magnifique photos de petit homme,



Dali et Halo,



Dali qui fait la guidoune a mon fils pour ce faire flatter la bédaine razz



Une petite dernière prise il y a quelques jours, quel ptite face adorable ... je ne suis pas en amour pour rien amour



Tous ce passe a merveille, les chiens n'on pas de misère dutout a partager leurs territoire et Dali est de plus en plus confortable dans la maison. Jusqu'a maintenant j'adore l'expérience de pension chez moi Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce soir que je vais avoir un chat en pension pour 2 semaines Yes , je n'avait encore rien prévut pour les chats, mais comme c'est seulement vers la fin juillet j'ai le temps de me préparer totalement thumright

Mon projet prend forme tranquillement bravo

Marie arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le temps a passé très vite thumright

Mon petit pensionnaire part déja jeudi soir ou vendredi matin ... déja !!!

J'ai beaucoup aimé mon expérience et je vais la recommencer a coup sur Yes

J'attend un chat en pension a partir de jeudi soir, tout est prêt pour l'accueillir .. j'ai hâte sourire

Alors voici quelques photos prise c'est dernier jours,

Dali et Bunny en ballade en auto pour ce rendre au jeux d'eau,





Mon ptit pensionnaire durant le souper Content ,



Et qui prend son rôle de gardien de la maison au sérieux loll mdr ,



Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:


Dali et Bunny en ballade en auto pour ce rendre au jeux d'eau,





C'est dont bein cute cette photo la!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'arrêter notre choix sur un chihuahua c'est cette race que ma fille voulait mais on n'avait pas réussi à trouver un éleveur de cette race.

Il est vraiment mignon, un ptit toutou à cajoler amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Avant d'arrêter notre choix sur un chihuahua c'est cette race que ma fille voulait mais on n'avait pas réussi à trouver un éleveur de cette race.

Il est vraiment mignon, un ptit toutou à cajoler amour


C'est vrai qu'il sont très rare les éleveurs de beau poméranien, mon éleveur est la seule que je connaissent a en avoir de magnifique et standars Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ça semble une belle expérience de garder un animal en pension Yes


Oui superbe, il faut dire que j'ai bien commencer sourire ... si je pouvait que garder des poméraniens je serai au ange loll ... mais j'aime bien les caniches ... et les chihuahuas ...les carlins .... ect mdr

J'ai bien hâte de voir l'expérience avec le chat ... bombardement de photos a venir lolll

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Avant d'arrêter notre choix sur un chihuahua c'est cette race que ma fille voulait mais on n'avait pas réussi à trouver un éleveur de cette race.

Il est vraiment mignon, un ptit toutou à cajoler amour


Je retrouve les bons coté de mon poméranien (Skip) dans certains traits de caractere de Pumpkin. Le regard profond, le calme reflechie, le meme genre de joie et surtout l'intelligence..

Par contre le pomeranien est moins colleux/affectieux que le chihuahua. C'est un spitz, donc un chien plutot indépendant et gardien de nature. Moins relaxe qu'un chihuahua. C'est un chien assez primitif, il a besoin d'une education plutot serré sinon "bonjour tit chef.." C'est un grand chien dans le corps d'un petit.

Sans offensé personne, Skip etait le plus beau pomeranien du monde! Le plus beau petit chien du monde.. Il avait un sourire incroyable!!!!!!! Une prestance fier et une couleur magnifique, un roux doré lustré. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali part cette après midi a une heures, j'ai été très heureuse d'avoir la chance de le garder aussi longtemp, il est vraiment un bon chien.

Mon fils est très triste, on a été faire une grosse marche et je lui ai expliquer que le petit chien s'ennuie de sa maman comme lui quand je suis absente. Mais il reste les larmes au yeux !!!

J'ai beau lui expliquer que nous allons avoir notre propre poméranien dans quelques mois et que comme avec Dali , il pourrait la promener et lui donner a manger le matin (car Dali mange dans la chambre de mon fils au deuxième pour éviter les chicanes (car Dali surprotège sa nouriture).

Mais j'ai rien de réelle a lui dire ... car j'ai encore aucune idée quand le petit chiot sera conçut !!!

Je me suis rendu compte que j'avait un petit garçon très sensible ... et je lui ai raconter que le minou en pension arrive ce soir (et qu'il devra s'occuper de lui donner a manger) et que ensuite on a un autre minou a la fin du mois aout ... ect

J'ai réusis a lui remettre un beau sourire au visage Ouf !!! Ça touche le coeur d'une maman ça .

Alors je commence officiellement une mini pension a la maison, mais qu'un seul chien a la fois (a moin que la personne est deux chien ou 1 chiens-1 chats ) Je garde chien, chat, rongeur et oiseau (ou autres si j'ai pas trop peur lollll)

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:
Avant d'arrêter notre choix sur un chihuahua c'est cette race que ma fille voulait mais on n'avait pas réussi à trouver un éleveur de cette race.

Il est vraiment mignon, un ptit toutou à cajoler amour


Je retrouve les bons coté de mon poméranien (Skip) dans certains traits de caractere de Pumpkin. Le regard profond, le calme reflechie, le meme genre de joie et surtout l'intelligence..

Par contre le pomeranien est moins colleux/affectieux que le chihuahua. C'est un spitz, donc un chien plutot indépendant et gardien de nature. Moins relaxe qu'un chihuahua. C'est un chien assez primitif, il a besoin d'une education plutot serré sinon "bonjour tit chef.." C'est un grand chien dans le corps d'un petit.

Sans offensé personne, Skip etait le plus beau pomeranien du monde! Le plus beau petit chien du monde.. Il avait un sourire incroyable!!!!!!! Une prestance fier et une couleur magnifique, un roux doré lustré. coeur


J'aimerai bien voir une photos, et si tu sais en mp de quel éleveur il venait ? Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:


Mon fils est très triste, on a été faire une grosse marche et je lui ai expliquer que le petit chien s'ennuie de sa maman comme lui quand je suis absente. Mais il reste les larmes au yeux !!!



Câlins Il va surement avoir l'occasion de revoir Dali de temps en temps?

C'est super ta nouvelle pension! Je vous souhaites uniquement des experiences super positive! Content

Voila mon petit Skip. Câlins







C'est mon premier chien. Il venait de l'animalerie.. Mes parents l'avait adopté chez petland en toute innocence, il avait 7 mois et il attendait encore une famille. Il etait un chien merveilleux sur beaucoup de points! Mais il avait un grave probleme psychologique, il etait souvent agressif et paranoiaque.
Malgré tout je m'entendais super bien avec lui. C'est mon premier chien a vie et c'est grace a lui ma passion et mon cheminement dans le domaine canin. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un chien animalerie, c'est très surprenant, il était beau amour ... un beau poil qui avait l'air doux, j'adore ses yeux coeur ... ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un magnifique téléphone ce matin, la propriètaire de Dali est très heureuse d'avoir fait garder son chien chez moi, elle a pris ma recommandations en note (pour un bon détartrage thumright ) et est très heureuse d'avoir trouver un endroit super pour faire garder son chien gêné Elle a déja hâte a ses prochaines vacances razz

Elle a fait ma journée, Content

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...