grizzly11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelqu'un sait si c'est possible d'acheter des cous de dindons en caisse à Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 à la caisse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quelqu'un les vend à l'unité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis pas allé au café hier, ils sont peut être vendu, mais il m'en restait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Heu je les achetent en épiceries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mais il y a les cuisses et dos de poulet de l'épicerie (souvent en spécial chez iga) je me dépanne avec ça quand je n'ai plus de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hummm.... deux ça durera pas 10 jours pour deux chiens J'aurais aimé en trouver à Québec pour éviter d'en transporter 4 caisses de Baie-comeau pour les gardiennes.... Tessa - ici dans les épiceries yen a pas mais peut être à Québec oui... je vais faire quelques téléphones sinon ben... je vais acheter de la glace en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si tu en trouves en épicerie à Québec, dis moi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tessa a écrit:Heu je les achetent en épiceries Tu achètes tes cous de dindon en épicerie? à quelle épicerie au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:Heu je les achetent en épiceries Tu achètes tes cous de dindon en épicerie? à quelle épicerie au juste??? Moi aussi je suis curieuse de savoir ou? Moi je les ai par Qui l'Eût Cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sonia a écrit:kenza a écrit:Tessa a écrit:Heu je les achetent en épiceries Tu achètes tes cous de dindon en épicerie? à quelle épicerie au juste??? Moi aussi je suis curieuse de savoir ou? Moi je les ai par Qui l'Eût Cru. Moi aussi...! et à 1$ (environ du cou de dindon), je trouve que ça bien d e l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Attendez de voir nos pilons de dinde qui seront éventuellement vendus en caisse de 5kg, tout comme les cous... Vous aller en les filles et vos chiens seront ! Malheureusement Grizzly, aucune idée où tu peux trouver des cous de dindon à Qc... Et pour l'épicerie, de mon côté le mieux que je vois c'est des cous de dinde mais ils sont assez petits / minces et n'ont rien à voir avec les mégas cous de dindon de .5 - 1 lb. Ça pourrait te dépanner mais je doute que tu en trouves suffisamment pour tes besoins. Bonne chance dans tes recherches et surtout BONNES VACANCES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben j'ai pas trouvé non plus Ici yen a chez le distributeur en gros. La seule affaire c'est qu'on sait seulement en ouvrant la boite si c'est les petits cous ou les gros gros. Alors je vais leur faire faire un petit voyage ! Jojog: des pillons de dinde les poilus te déversent un fleuve de bave et se prosternent devant Qui l'eût cru Et merci pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 des pilons de dindes, j'ai bien hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites