Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Denta Bone

Messages recommandés

Est-ce que c'est à déconseillé ça? J'en ai acheté un paquet de 2 hier en allant chercher des trucs pour Ready. L'os régulier il ne semble pas s'y intéresser. Il le prend et me le branle dans la face pour que je joue avec mdr PAs assez gros pour jouer disons. Alors je voulais quelque chose qui le ferait mâchouiller, gruger et tout. C'est une gâterie? Ou je peux donner des biscuits en morceaux le soir quand même quand je veux travailler avec lui (rappel, assis, couche, etc) ? Là j'ai acheté les moyens, pas les gros gros.

Invité
Le foie séché c'est ce que je préfère pour travailler. Tu peux le couper en petits bouts car ça sent fort donc le chien se rend pas compte que c'est tout petit, puis ça salit pas les doigts, et ça fait pas de miettes dans les poches.

Pour les dents je peux pas trop te rensigner car je ne connais pas ce produit... ici c'est plutôt côtes de porc ou de boeuf pour nettoyer les dents!

Ça se trouve partout du foie séché? C'est quoi comme présentation, en boite? Sac?

Invité
Je le fais moi même alors je peux pas te répondre... mais il me semble que chez Mondou ils en ont par exemple.

effectivement... ils en vendent chez Mondou... format : sac plastique transparent avec étiquette de carton au haut (ce sont de petits cubes bruns-gris). Environ 10$ le gros sac (la marque maison est moins cher).

Tu peux prendre des petits morceaux de fromage aussi thumright

Personnellement, pour entrainer, j'aime bien les saucisses à hot-dog. Je les coupe en petit morceaux et les mets dans le four à 150-200 pendant un bon 5-6 heures. Je les laisse ensuite toute la nuit dans le four, fermé bien-sûr. Ça vient sec et ne laisse pas de graines dans les poches ou la pochette de gâteries. Dans le fond, en suivant ce principe, tu peux faire sécher à peu prêt n'importe quoi.

Pour les dents, je n'aime pas le genre d'os qui se vend, et anyway Louna ne les gruge pas. Je lui donne une carotte entière de temps en temps, elle aime bien ça.

Au fait, Mandine, pour les côtes de porc et de boeuf, est-ce bien d'en donner de temps en temps même si on ne nourrit pas au cru ou est-ce que ça débalance le système plus que d'autre chose?

MC

le denta bone est pas très bon en fait c'est gras et y'a des risque que le chien s'ettouffe avec ou qu'il y ai un blocage intestinal.

Invité
Spence a écrit:
Au fait, Mandine, pour les côtes de porc et de boeuf, est-ce bien d'en donner de temps en temps même si on ne nourrit pas au cru ou est-ce que ça débalance le système plus que d'autre chose?

Il me semble que ce qui compte c'est que la viande crue et les croquettes ne se retrouvent pas au même moment dans l'estomac. Donc si tu donnes, exemple à 12h de différence (os matin puis croquettes soir) je pense que c'est bon.

Mais d'autres seront te dire mieux que moi car j'ai jamais fait de mix entre croquettes en viande crue, je suis passée directement au cru.

Merci mandine pour ton commentaire!

Personne d'autres pour le denta bone de Pedigree?

Anne-Liise a écrit:
Merci mandine pour ton commentaire!

Personne d'autres pour le denta bone de Pedigree?

Tout ce que je peux te dire, c'est attention à la diarrhée... Siffle

moi je trippe pas dutout, mes chiens les mangent en 10 secondes et je trouvais leur dents pâteuse après snif2

Est-ce qu'il y a d'autres chose que je puisse donner dans ce genre là? Le cru pas tout de suite (j'ai encore à travailler mon chum), alors plus des choses secs qui vont le faire gruger.

Anne-Liise a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autres chose que je puisse donner dans ce genre là? Le cru pas tout de suite (j'ai encore à travailler mon chum), alors plus des choses secs qui vont le faire gruger.

Je ne suis pas certaine qu'il aime gruger. En fait je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est qu'il est très sujet aux diarrhées, alors j'essaierais d'éviter les os de cuir et autres os à gruger de ce type, le plus possible.

Tu peux essayer de lui congeler un Kong avec de la tripe, du yogourt, de la conserve. S'il travaille dessus, ça lui nettoiera les dents du même coup. Certains Kongs sont faits pour ça.

J'ai justement un Kong fait pour nettoyer les dents... mais pour chiot... je ne sais pas si ca va être trop petit... Rosco ne l'utilise plus... je l'amènerai demain et on verra

Pour l'occupper razz C,est un grand colleux et dépendant affectif on dirait, il est toujours là à nous regarder et à atrendre qu'on fasse de quoi pour ou avec lui. Plus j'ai de gugusses pour le faire jouer seul un peu, moins il va se sentir 'abandonné' j'imagine.

Invité

Si c'est pour l'occuper je pense que l'idéal c'est le kong avec de la bonne bouffe dedans clin d'oeil

• Créer...