Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il étais temps que je lui en achète un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est gros le schum et petit le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est beau le petit frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'aime bien les couleurs du schum-tug!! Puis Yougi est toujours aussi cuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi aussi j'aime bien la couleur!. Aujourd'hui Nous avons nous aussi faite l'acquisition d'un Shum-Tug... mais je crois qu'il est plus petit... ou bien c'est Octavia qui est plus grosse que Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mignon Yougi Il va adorer son nouveau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites