Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Hésiteriez-vous?

Messages recommandés

Allez-voir ce lien et lisez attentivement.

http://www.bouvierdesflandreselites.com/Rescue.html

C'est mon amie qui vient d'adopter cette gentille femelle bouvier des Flandres.

Parce qu'elle faisait des infections urinaires, le vet lui a dit de prendre du Royal Canin SO Urinaire.

Ma question: craindriez-vous de la faire passer au cru, compte tenu de ses antécédents d'infection urinaire? (lire ici qu'elle aurait full vitamines, herbes, fruits et légumes en purée, etc..._

Invité
A mon avis la meilleure chose à faire c'est prendre tout son dossier médical puis aller voir un vet hollistique avec le chien!

Il saura lui conseiller une nourriture adaptée à son problème, puis lui donnera une liste des compléments nécessaires et éventuellement des aliments déconseillés.

Je n'hésiterais pas une seconde, c'est un des problèmes qui se règle fréquemment seulement en switchant pour le cru!

Pourquoi hésiter? Le cru n'est pas à proscrire dans de tels cas, bien au contraire!

Moi je te dis ceci: j'ai un chat qui faisait des infections urinaires à répétition malgré qu'il était sur Medi Cal ph control..... et il est décédé....

Avoir su là ce que je sais maintenant....................... RAW all the way clin d'oeil

• Créer...