Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez-voir ce lien et lisez attentivement. http://www.bouvierdesflandreselites.com/Rescue.html C'est mon amie qui vient d'adopter cette gentille femelle bouvier des Flandres. Parce qu'elle faisait des infections urinaires, le vet lui a dit de prendre du Royal Canin SO Urinaire. Ma question: craindriez-vous de la faire passer au cru, compte tenu de ses antécédents d'infection urinaire? (lire ici qu'elle aurait full vitamines, herbes, fruits et légumes en purée, etc..._ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 A mon avis la meilleure chose à faire c'est prendre tout son dossier médical puis aller voir un vet hollistique avec le chien! Il saura lui conseiller une nourriture adaptée à son problème, puis lui donnera une liste des compléments nécessaires et éventuellement des aliments déconseillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je n'hésiterais pas une seconde, c'est un des problèmes qui se règle fréquemment seulement en switchant pour le cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pourquoi hésiter? Le cru n'est pas à proscrire dans de tels cas, bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je te dis ceci: j'ai un chat qui faisait des infections urinaires à répétition malgré qu'il était sur Medi Cal ph control..... et il est décédé.... Avoir su là ce que je sais maintenant....................... RAW all the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites