Milou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mon petit Idéfix a appris à nager. Il est maintenant aussi bon que Jayce ! Mais moins toff, à ma grande surprise. Ça doit être une question de motivation... Il est presque prêt à faire l'équipe canadienne. Ici, on le voit à la brasse... Go go go Idéfix ! Ça c'est moi après une scéance de natation canine, et non, je ne fais pas pipi dans mon pantalon... J'ai pensé aussi à la lutte gréco-romaine. Il n'a pas peur de l'adversaire... Là, je pense qu'il se disait : coudonc, chus pas capable de l'écrapoutir celle là... Les autres, j'en faisais qu'une bouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yé trop beau ton idéfix c'est tellement l'fun quand ils aiment l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je vois pas tes photos Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mignonne la photo des 2 ensembles... Dali va seulement dans l'eau avec moi, sinon il reste sur le bord...trop pissou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites