Spica* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ok, je suis très, très, très en retard, mais je viens de découvrir lémission, haha! vous pensez quoi des techniques de Cesar Milan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le forum est remplis de débat et de discutions à son sujet. Fait juste écrire César dans ''Rechercher'' et il y a une bonne vingtaine de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 okkkkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si tu aime ca technique ou tu veux en savoir plus sur lui je te conseille fortement de lire ses livres pour le moment, il n'y a qu'un seul livre traduit en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Spica* a écrit:okkkkkkk...C'est parce qu'il y a vraiment beaucoup de trucs qui s'est dit ici, et les discussions tournent souvent au vinaigre, alors les gens n'auront peut être pas le goût de revnir là dessus...Fait donc une recherche et tires en tes conclusions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites