Vega03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alors, Vega et moi sommes allées prendre quelques jours de congé à Cap-Chat. Voici quelques photos en montagne. Comme d'habitude, Vega est en super forme et monte la montagne 10 fois en courant en nous attendant! Y'avait plein de têtes de violon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wow ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Toujours aussi belle cette Vega.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wow! beaucoup de plaisir pour la belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wow. C'est vraiment beau. Vega est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Belle belle ta Vega Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle a vraiment eu l'air d'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Wow tes photos sont vraiment belles! Ça donne le gout d'y aller! Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wow... Super... Maintenant quand est ce que la SEPAQ va nous laisser rentrer. Je veux aller me promener dans le Parc de la Gaspésie avec mon chien... Vega, est ce que tu connais pas mal de coin où c'est possible de se promener avec son chien en Gaspésie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tsunami a écrit:Wow... Super... Maintenant quand est ce que la SEPAQ va nous laisser rentrer. Je veux aller me promener dans le Parc de la Gaspésie avec mon chien... Vega, est ce que tu connais pas mal de coin où c'est possible de se promener avec son chien en Gaspésie ? Il y a le parc national de Forillon qui est ok avec les chiens. Sinon, moi je vais toujours dans les chics-chocs, dans la réserve, juste après le parc de la gaspésie. Mais ya un peu partout des entiers boisés ou l'on peut y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je suis aller dans le Parc Forillon avec mes Chow-chow!!! Super les photo, le fait qu'elle soit libre sans laisse, sa donne de MEGNIFIQUE photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Beaux paysages ... et magnifique Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites