spunky 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjours tout le monde !!!! Je vien de m'acheter un Mastiff anglais et j'aimarais le nourire aux crue. Le probleme est que je ne comprend pas trop comment ca marche. Je sai qu'il y a beaucoup de post sur le crue sur ce forum, mai je ne comprend rien ca a lair tellement compliquer loll. Mon petit Maddox a 7 semaines, j'aimerais savoir quoi lui donner et combien lui en donner. Je ne veux pas faire de gaffe alors j'ai besoin de vos conseil. Merci. Spunky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour commencer, le plus facile, je crois que ça serait avec les Karnivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis pas très bonne explicatrice, donc je te conseille d'allé sur ces sites internet, beaucoup d'informations impotantes sont écrites http://www.barf.ch/barf/ http://www.b-a-r-f.com/ J'aime beaucoup les documents sur le 2em site Aussi il faut t'assurer de bien comprendre le crue avant de t'y lancer pour éviter les carences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si tu peux te permettre Karnivor c'est effectivement très simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je dirai que le plus compliqué c'est pas de passer son chien au cru, car en général ils adorent puis ça se fait sans problème. Non le plus compliqué c'est de prendre le temps de se renseigner. Il y a de temps en temps des conférences données par Caroline Morin qui sont vraiment très instructrices, ou aussi le livre Viande à chien de Manon Bonneau, et bien sur tu peux lire ici et les sites de Barf. Le cru c'est facile, une fois qu'on sait ce qu'on fait. C'est important de prendre le temps de comprendre, ça evite de faire des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mais je te comprend, avant de commencer, ça m'engoissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Un autre point aussi, assure toi d'avoir des fournisseurs stables dans le coin et un gros congélateur. Souvent le stock acheté vient en portion de 40lbs et +. En plus, avec un mastiff, ça va te prendre pas mal de viandes Ici on est passé en mode moitié moitié puisque les fournisseurs sont instables et difficile à trouver. La diminution de diversité est "compensé" avec les croquettes et le Karnivor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites