freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis vraiment fiere de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est beau ta fierté quand tu regardes l'objectif . Il est excellent tu as bien raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a vous deux! oui , quand je suis contente je le disais a ma mere et je souriais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wowww vous etes super bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 juin 2009 WOW!!!Vous êtes vraiment bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci a vous deux! IL fait beaucoup de progres! ont a notre deuxieme fun match samedi souhaiter nous bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites