Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je trippe vraiment à les voir courir dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Définitivement, les ti-bruns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais y sont tu assez cute Ne te gênes surtout pas pour nous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Beaux ti péteux d'amour! C'est mon écran oubedon ils ont de beaux yeux verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Citation : C'est mon écran oubedon ils ont de beaux yeux verts? Tu vois bien. Les yeux passent du bleu au vert puis finalement au marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je comprend que tu t'en lasses pas!! Nous non plus d'ailleurs, alors des photos tu peux en mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mets en des photos!! Pleins de photos! Ils sont trop adorables. J'adore leurs belles tites fesses Ils ont de belles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi c'est les p'tits picottés:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi, c'est les picotés ET les bruns!! Le premier, il a un regard tellement humain, j'ai tilté quand je l'ai vu. Il me fait penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à trouver le nom, un homme politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 maudites belles tite-face a becoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ...et c'est tout ce que j'ai à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Anie! Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore l'avant-dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lâche pas les photos, super de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment cute cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi j'adore la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sont cutes! Commences-tu à avoir un coup de coeur pour une femelle en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites