LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mon chum et moi avions besoin de "décompresser" ce soir pour pouvoir mieux apprécier notre congé de demain... Rien de mieux qu'une balade sur les berges du fleuve... Je veux rien manquer... Les 3 hommes de la maison... Ensuite une promenade dans les champs derrière chez nous: Dali vous offre des fleurs... Les 2 bêtes... Ca, ca démontre bien toute la personnalité de Dali...joueur, vif et motivé... Une magnifique soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est tellement beaux dans ton coin. Dali....Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Il est vraiment beau Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le beau ti homme!!! tu es dans un beau coin. Watson adorerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Belles photos! Ton ti Dali il a toute une personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est dont bien beau le ti-picout Il a l'air d'avoir une personalité enjoué, plein de joie de vivre:24: C'est quoi la ceinture qu'il a??? Est-ce pour la réflextion des lumières?? Genre sécurité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est adorable le beau Dali tu ne nous met pas assez souvent de photo de votre dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Romain a écrit:Il est dont bien beau le ti-picout Il a l'air d'avoir une personalité enjoué, plein de joie de vivre:24: C'est quoi la ceinture qu'il a??? Est-ce pour la réflextion des lumières?? Genre sécurité??? Merci! C'est seulement un harnais...pcq le ti-monsieur m'a fait le coup une fois l'an passée de se pousser sans vouloir revenir... pis yé vite!!! Avec la longe, ca me donne 20 pieds de jeu pour mettre le pied dessus Donc encore cette année il porte un harnais avec une longe (malgré son rappel impec depuis le début de la saison )...je trouve que la longe attaché au harnais dans le dos est moins encombrante que la longe attachée au collier... De plus, la couleur du harnais aide à le repérer facilement dans le champs pcq l'herbe est souvent plus haute que lui Ce qui reflète c'est l'étiquette de son harnais avec le nom de la cie dessus: RCpet...je ne pensais pas que c'était "reflètant"... Gauthime: c'est pcq est encore trop gros... et pas toujours gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [quote="ti-picout"]Romain a écrit:Ce qui reflète c'est l'étiquette de son harnais avec le nom de la cie dessus: RCpet...je ne pensais pas que c'était "reflètant"... Je te posait la question, car j'avais acheter les tite-bottes d'hiver pour le chien de mes beaux-parents et quand on se promenaiet le soir on ne voyais que les rubans réflectant bouger... c'était bien drôle et sécuritaire... Alors je me demandais si c'était pareil... C'est parce que sur les photos ca l'air de réfléchir la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai que c'est un beau coin de pays!! Dali semble heureux et curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est qui le 3 ieme hommes????? Picot, l'humain ...et l'autre chien????? T'es photos sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Julie Nordic a écrit:c'est qui le 3 ieme hommes????? Picot, l'humain ...et l'autre chien????? T'es photos sont superbe!!! 1-Mon chum Martin 2-le gros Dob à mon chum: Spike (je ne mets pas beaucoup de photos de lui pcq c'est le chien à mon chum, c'est lui qui s'en occupe...si moi je m'en occupe trop, il écoute plus mon chum alors c'est le deal qu'on a passé...) 3-Et le dernier et non le moindre Dali alias ti-picout ou ti-homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il est bien chanceux, ce beau p'tit Dali, d'avoir un beau terrain de jeu comme celui-là! Se balader au bord du fleuve Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites