Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Au secours! Cléo veut ma peau!

Messages recommandés

Ben oui, ma Cléo cherche constamment à me tuer, on dirait! Crampé

Cette chienne là a le don de se mettre dans mes jambes, breaker en plein milieu du chemin et sans avertir... On dirait qu'elle fait exprès pour que je me casse la gueule! Et si je lui dit de se tasser, elle me regarde avec un air un peu absent, du genre "Qu'est-ce que tu dis??? hein "

C'est rendu un running gag ici, on dit qu'elle a des tendances homicidaires! razz

Son endroit préféré pour mettre ma vie en danger? La cuisine!

Vous avez déjà essayé de cuisiner avec un chien qui se couche devant vos pieds pendant que vous marchez? Et surtout, pendant que je tiens un couteau dans les mains! fou

Je ne sais pas si y en a à qui ça va dire quelquechose, mais elle est exactement comme Stewie dans les Griffins (Family Guy), elle veut m'éliminer! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Elle est comme ma cocotte décédé, ma Chow, maudit qu 'on c'est "enfarger" dedans!!!

ou si elle était coucher et qu'on s,appretais a passer par dessus, elle se levais pour etre sur qu'on se case la gueuele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une pareil ici! mdr Elle est toujours dans les jambes de tout le monde. Dans la cuisine c'est pire parce que ma mère lui donne des petits bouts de bouff tordu Elle est encore 3 fois plus collée dans la cuisine. Mais le pire c'est que souvent dans les couloirs elle marche devant et tout d'un coup elle brake sec pour regarder si on la suis (on est juste derrière) on lui fonce dedans et là elle nous regarde avec des grands yeux inocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flavie était pareille. Ses endroits de prédilection pour se coller était le lit et...la cuisine. Flûte, tu me rapelle des souvenirs et ça me fait tout drôle gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu comme ça chez nous, et de temps en temps j'entend un kaï kaï parce que j'ai marché sur une patte de PRT. Lui il est plus petit, je ne le vois pas toujours. Je suis en train de l'entrainer à rester en dehors de la zone de céramique quand je fais à manger, (aire ouverte, pas de porte...), parce que moi cuisiner avec des chiens dans les jambes, ça me tanne. J'ai jamais toléré ça. Ma soeur elle, elle a des malamutes dans la maison, et dans la cuisine quand elle fait à manger. Je ne sais pas comment elle fait... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...