Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je sais je sais il manque Dixie...mais bon elle en as tellement de photos En ordre d'expérience et en bon representant de notre élevage , TJ dans toute ses couleurs Ensuite Gaho notre sauteuse Zonta .. notre future espoir, ouf elle cours celle la comme vous pouvez pas imaginer! de plus tres concentré et bien sur notre derniere recrue et mascotte ... NAKAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ohh adorable et superbes photo! Nakai a vrmt une belle couleur ;) et semble avoir en masse de fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tes chiens s'amusent vraiment comme des p'tits fous. J'ai un faible pour Nakai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yahouuu.... que du plaisir La 1ère fois que Cookie a fait le pneu, il est resté pris sur le ventre sur le pneu TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wowww de belle photo Meme le petit est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mausus que c'est beau des oreilles de ckc quand ils sautent et que dire de Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quel belle photos nakai est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je pense que Nakai trouve ça un peu trop facile. L'avant dernière photo prouve qu'il est capable de pas mal plus haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Belle photos NAKAI est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nakai est trop drôle la tite langue sortie!! Vous vous préparez pour le Provincial l'an prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 A vrai dire Nakai nous as surpris pas mal !! il est effectivement tres bon , en plus il suis tres bien , ne ce sauve pas et ce concentre , il a meme fait le pont a pleine hauteur ainsi que la balancoire La palissade par contre vas devoir etre commencer plus bas . Sur le pneu remarquer qu'il ce donne une poussé par les pattes arrieres Mais ouf les spots de gazon plus long pour lui est une difficulté assez eprouvante La plus impressionnante est Zonta.. nous ne sommes pas surpris , elle vas etre super rapide la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nakai la petite souris volante T'as une belle gagne active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Super les photos! Nakai m'a bien fait rire avec sa petite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toutes les photos. Nakai est un petit très courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TJ le casanova, la belle et douce Gaho, la extrême Zonta et le ptit chef Nakai! Que demander de mieu! C'est l'impression qu'ils donnent sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dex chiens heureux et des photos magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifiques tes photos Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites