Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Notre famille en entrainement aujourd'hui

Messages recommandés

Je sais je sais il manque Dixie...mais bon elle en as tellement de photos Siffle

En ordre d'expérience et en bon representant de notre élevage , TJ dans toute ses couleurs Crampé



Ensuite Gaho notre sauteuse




Zonta .. notre future espoir, ouf elle cours celle la comme vous pouvez pas imaginer! de plus tres concentré



et bien sur notre derniere recrue et mascotte ... NAKAI












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh adorable et superbes photo!

Nakai a vrmt une belle couleur ;)

et semble avoir en masse de fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens s'amusent vraiment comme des p'tits fous. J'ai un faible pour Nakai. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahouuu.... que du plaisir Yes

La 1ère fois que Cookie a fait le pneu, il est resté pris sur le ventre sur le pneu Crampé

TJ amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Nakai trouve ça un peu trop facile. L'avant dernière photo prouve qu'il est capable de pas mal plus haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nakai est trop drôle la tite langue sortie!! amour Vous vous préparez pour le Provincial l'an prochain!! Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Nakai nous as surpris pas mal !! il est effectivement tres bon , en plus il suis tres bien , ne ce sauve pas et ce concentre , il a meme fait le pont a pleine hauteur ainsi que la balancoire bravo La palissade par contre vas devoir etre commencer plus bas . Sur le pneu remarquer qu'il ce donne une poussé par les pattes arrieres thumright
Mais ouf les spots de gazon plus long pour lui est une difficulté assez eprouvante Siffle

La plus impressionnante est Zonta.. nous ne sommes pas surpris , elle vas etre super rapide la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos!

Nakai m'a bien fait rire avec sa petite langue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
TJ le casanova, la belle et douce Gaho, la extrême Zonta et le ptit chef Nakai! Que demander de mieu!
C'est l'impression qu'ils donnent sur les photos razz
coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...