SylLab 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ha quel belle journée Sylvie a sortie la piscine Moi j'aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super!! Il faut que je m'en achète une autre.....ouf, les filles avaient chaud et sont restées une partie de la journée dans la maison. Rose adore les tites piscines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme ça, Jinny peut se rafraîchir à sa guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh qu'elle chance la grosse doudoune peut se rafraichir dans sa piscine jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est vraiment super belle cette Jinny.J'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chanceuse elle peux ce baigner , ici bien nous sommes un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est moi ou l'eau est brune ? En tout cas elle a une belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah la belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tite-toutoune va!!! elle est bien les foufounes au frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super .. Mes husky veuleent aller jouer avec Jinny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas de probléme Julie mais restera t'il de l'eau dans la picsine aprés leur jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belle fille mon mari a nagé avec un Labrador hier, y capotait car le chien arrêtait pas de plonger dans la piscine ça l'air Il m'en parlait sans arrêt comme un ti-enfant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'aimerais tellement ca que Keno fasse la meme chose ca lui ferait du bien des journees comme hier!! Elle est toute belle Jinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Honnn c'est vrai que c'est une belle journée, ça fait super du bien une tite saucette. Pas mal belle Jinny Pucci aussi aime beaucoup prendre un p'tit bain dans sa piscine, et courir après le jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je demandait justement Syllab, Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature . Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle a l'air super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Marie007 a écrit:Je demandait justement Syllab, Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature . Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ? Mes chiennes sont bien dans leurs poils et leur besoins d'activité comblé, merci de t'en inquété. Des labs dans l'eau "lac" sont heureux et semble ne plus vouloir s'arrêté et avoir un grands besoins d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 juin 2009 SylLab a écrit:Marie007 a écrit:Je demandait justement Syllab, Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature . Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ? Mes chiennes sont bien dans leurs poils et leur besoins d'activité comblé, merci de t'en inquété. Des labs dans l'eau "lac" sont heureux et semble ne plus vouloir s'arrêté et avoir un grands besoins d'énergie loll je ne m'imnquiètait pas pour tes chiens, mais pour un labrador en général ... je disait que au nombre que tu as, tu devais avoir des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il dépense leurs énergie en grande partie en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites