Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Jinny 24 juin ;-)))

Messages recommandés



Ha quel belle journée


Sylvie a sortie la piscine Yes


Moi j'aime l'eau arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Yes

Il faut que je m'en achète une autre.....ouf, les filles avaient chaud et sont restées une partie de la journée dans la maison. Rose adore les tites piscines! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle chance la grosse doudoune peut se rafraichir dans sa piscine
jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle cette Jinny.J'adore ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse elle peux ce baigner , ici bien nous sommes un peu en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite-toutoune va!!! amour
elle est bien les foufounes au frais!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme Julie mais restera t'il de l'eau dans la picsine aprés leur jeux CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille amour mon mari a nagé avec un Labrador hier, y capotait car le chien arrêtait pas de plonger dans la piscine ça l'air mdr

Il m'en parlait sans arrêt comme un ti-enfant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement ca que Keno fasse la meme chose ca lui ferait du bien des journees comme hier!!

Elle est toute belle Jinny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn c'est vrai que c'est une belle journée, ça fait super du bien une tite saucette. Pas mal belle Jinny amour Pucci aussi aime beaucoup prendre un p'tit bain dans sa piscine, et courir après le jet d'eau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandait justement Syllab,

Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature .

Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je demandait justement Syllab,

Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature .

Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ?

Mes chiennes sont bien dans leurs poils et leur besoins d'activité comblé, merci de t'en inquété. Des labs dans l'eau "lac" sont heureux et semble ne plus vouloir s'arrêté et avoir un grands besoins d'énergie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Marie007 a écrit:
Je demandait justement Syllab,

Hier j'ai été a la pêche et a quelques mètres du quai il y avait une petite plage, j'ai alors vue un labrador dans l'eau pour la première fois lolll c'est adorable comment la rivière au complet lui appartenait, il sautait dans les airs, ce plonger le visage dans l'eau, courir et courir dans l'eau wow ... j'ai jamais vue une race aimé autant l'eau . L'homme me disait justement que sont chien était un mâle de show mit a la retraite (il était magnifique d'ailleurs, mais aucune idée de l'éleveur... le monsieur avait l'air de venir de l'ontario), et que c'était plutot sont chien qui le gardait actif malgrée les deux a la retraite loll Marche dans les bois, baignade dans la rivière ...ect Son pitou était calme, mais avait besoin de sa dose nature .

Comment fais tu pour arrivé a comblée tout tes chiennes, pour qu'il ne manque pas de ce besoin intérieurs de nature ?

Mes chiennes sont bien dans leurs poils et leur besoins d'activité comblé, merci de t'en inquété. Des labs dans l'eau "lac" sont heureux et semble ne plus vouloir s'arrêté et avoir un grands besoins d'énergie CrampéCrampé


loll je ne m'imnquiètait pas pour tes chiens, mais pour un labrador en général ... je disait que au nombre que tu as, tu devais avoir des trucs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dépense leurs énergie en grande partie en meute thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...