gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lucas, mon chat ne semble pas d'accord Bonne St-Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Cute !!! C'est ben hot, ton chat avec ton ptit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lucas le veut lui le chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Zachyboy a écrit:Lucas le veut lui le chandail Il est un peu trop court pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 gamine a écrit:Zachyboy a écrit:Lucas le veut lui le chandail Il est un peu trop court pour lui Oui mais lui il le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un chandail bédaine Ça serait bizarre. Je penserai aussi à lui quand j'irai au Dolorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore la deuxieme photo!! Il se fait brasser par les felins le pauvre Cody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belles photos, hihi, il y a toujours de la bagarre à la St Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu achèteras un chandail du canada à ton chat la semaine prochaine, il aura sa revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites