Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Mon p'tit Cody

Messages recommandés

Il est super cute ton p'tit Cody, il a la même couleur que ma p'tite Pucci,y sont attachants ces p'tits maususe là amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il a grandit ton ptit bonhomme!!! j'adore son regard, ptit tannant Siffleamour

Il est très beau Gamine ton garçon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit amour de chien amouramouramour
Il est dans la même palette de couleurs que Lucas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surpris il a bien grandi!!!!!!

Il est cute en tous cas amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody Ange
Il est vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout ton petit chien! Il a regard taquin le petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody Ange


J'aime beaucoup le harnais!! C'est bien celui que tu as acheté chez Heidi & cie? (ont en parlait dans un autre post il y a quelques temps). Il ne passe pas sous le bras, j'adore!

ti-picout, j'ai aussi tiqué sur la laisse, mais moi c'etait le premier harnais de Pumpkin qui etait comme ca, je n'avais pas la laisse assortie. coeur

Belle tite face... coeur Faudrait bien qu'ont se rencontre un jour, nos bébés seraient surement heureux de jouer ensemble. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
ti-picout a écrit:
Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody Ange


J'aime beaucoup le harnais!! C'est bien celui que tu as acheté chez Heidi & cie? (ont en parlait dans un autre post il y a quelques temps). Il ne passe pas sous le bras, j'adore!


Belle tite face... coeur Faudrait bien qu'ont se rencontre un jour, nos bébés seraient surement heureux de jouer ensemble. Content


Oui c'est le harnais qui vient que chez Heidi. Oui ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer toi et Pumpkin. Yes

Merci à tous pour vos commentaires coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête très sympathique ton Cody amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...