Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ho mais il est méga mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est super cute ton p'tit Cody, il a la même couleur que ma p'tite Pucci,y sont attachants ces p'tits maususe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ooh il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh il a grandit ton ptit bonhomme!!! j'adore son regard, ptit tannant Il est très beau Gamine ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ... doublon désoléee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 de beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ptit amour de chien Il est dans la même palette de couleurs que Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il a bien grandi!!!!!! Il est cute en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quel beau p'tit homme!!!!!!!! Il a l'air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mignon comme tout ton petit chien! Il a regard taquin le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ti-picout a écrit:Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody J'aime beaucoup le harnais!! C'est bien celui que tu as acheté chez Heidi & cie? (ont en parlait dans un autre post il y a quelques temps). Il ne passe pas sous le bras, j'adore! ti-picout, j'ai aussi tiqué sur la laisse, mais moi c'etait le premier harnais de Pumpkin qui etait comme ca, je n'avais pas la laisse assortie. Belle tite face... Faudrait bien qu'ont se rencontre un jour, nos bébés seraient surement heureux de jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 EviLQuicK a écrit:ti-picout a écrit:Si je me fis à la grosseur de la laisse (Dali a eu la même quand il était bébé) il est pas ben gros le ti-Cody J'aime beaucoup le harnais!! C'est bien celui que tu as acheté chez Heidi & cie? (ont en parlait dans un autre post il y a quelques temps). Il ne passe pas sous le bras, j'adore! Belle tite face... Faudrait bien qu'ont se rencontre un jour, nos bébés seraient surement heureux de jouer ensemble. Oui c'est le harnais qui vient que chez Heidi. Oui ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer toi et Pumpkin. Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il a une tête très sympathique ton Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites