drey 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je suis inquiète car Kahlua a du mal à marcher, là c'est un peu moins pire mais il boite... Kahlua a pas mal couru ces derniers jours. Mon chum a commencé à faire du roller blade avec lui. Le plus long qu'il a fait c'est 20 minutes. Avec une pause. Les derniers 10 minutes pas très intense. Mais ça fait quelques jours qu'il en fait une 10aine de minute par jour, toujours en respectant ses limites. Est-ce que ça se peut que ça soit à cause de ça qu'il boite ? Là, c'est sur qu'on va prendre ça relax les prochains jour. C'est surtout les pattes de derrière... et une de devant, peut-être aussi. Tk, ça m'a tjs inquièté qu'il aille un jour des problèmes de hanches. :( Rassurez moi, svp. Drey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon... quel âge a ton chien? Le patin à roues alignées peut être dur sur le corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tout depend de l'age , mais faut pas oublier que de courrir sur de l'asphalte pour un chien c est tres tres dure sur les articulations...de plus c'est tres chaud . Vérifie aussi les coussinets Quand je fait du vélo avec mes chiens la plupart du temps ils cours sur le coté gazon ( je vie en banlieu ) car je trouve ca trop dure si ils courent toujours sur de l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il a un an et 8 mois. Ses coussinets sont quand meme corrects, il y en a un qui est un peu déchiré, mais il saigne même pas rien, ça semble pas être ca le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 juin 2009 drey a écrit:il a un an et 8 mois. Ses coussinets sont quand meme corrects, il y en a un qui est un peu déchiré, mais il saigne même pas rien, ça semble pas être ca le problème. Tu peux déjà commencer à lui donner de la glucosamine avec chondroïtine en prévention. Effectivement, le patin est dur sur nos chiens. Django doit aussi y aller mollo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A tu fais les tests savoir si ton chien a la dysplasie des hanches ? Si non, tu devrais les faire. Sinon, un bon repos lui sera benefique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il va mieux... je suis pas mal mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites