Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Besoin toujours au même endroit

Messages recommandés

Comment est-ce qu'on doit procéder pour que le chien aille toujours faire ses besoins numéro 2 au même endroit dans la cours? J'aime bien marcher nu pied l'été...... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé la laisse pour initier mon chien à aller dans le même coin . Ça s'est fait en mêne temps que l'apprentissage à la propretée .

Je le recompensait verbalement après chaque fois où il faisait ses besoins au bon endroit .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rechercher sur le forum on en a parlé plisuieurs fois.... !

y'a rien d'autre que de sortir en laisse avec le chien chaaaaque fois et récompenser quand il le fait, ajoute à ça beaucoup de patience thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma recherche n'avait rien donné doh J'ai dû chercher avec le mauvais terme.

Je pensais que c'était plus compliqué. Avec les oiseaux on ne peut pas faire ça en donnant une récompense car ils vont se forcer trop pour avoir une récompense et faire un prolapsus, je ne savais pa si ça se faisait avec les chiens. On sort toujours avec lui presque faire ses besoins, j'ai juste à pas lui donner de lousse et il va éventuellement toujours y retourner? Wow, pas torp compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...